Qui utilise le dernier 80-400 VR ?

Démarré par alesis2, Juillet 04, 2013, 10:58:51

« précédent - suivant »

suliaçais

Citation de: Alain 31 le Août 22, 2013, 17:59:43
Bon ... 29 pages sur (ou hors) sujet et hormis le fait de comprendre que certains vont avoir un problème avec les triglycérides, on a du mal à se faire une idée sur les qualités intrinsèques du bestiau.  ;D

surtout que mes 2 derniers clichés sont complètement gachés par la mise en vignette sur ce forum....immonde.....désolé...

Pierre, ce WE, comme promis j'attaque...

suliaçais

Citation de: Alain 31 le Août 22, 2013, 18:18:12
Cagade ? vous avez dit cagade ?    ;D

...en tous cas Alain...si tu te baignais dans le marigot avec petit potam....tu devais sentir la rose en sortant..... :D

Alain 31

J'avais invité quelques potes dans ma piscine mais je ne récidiverai pas ... c'est promis ... les gens sont d'un sans gêne  ;D

suliaçais

Citation de: Alain 31 le Août 22, 2013, 18:33:38
J'avais invité quelques potes dans ma piscine mais je ne récidiverai pas ... c'est promis ... les gens sont d'un sans gêne  ;D

surtout qu'on imagine le gigantesque pet qui va avec ..... ;D ;D ;D....aux abris !

suliaçais

treve d'immondes plaisanteries, j'essaie à nouveau ma cagade pour voir si c'est mieux....
edit : non....je retire...

raoul34

Fermez vos vannes, oh!   ;D

Raoul 8)

suliaçais

c'est vrai ça ...y en a marre !!!!!

suliaçais

le premier qui reparle de bouffe...je lui colle un coup de bec où vous pensez....non mais !

Verso92

Citation de: suliaçais le Août 22, 2013, 19:44:51
le premier qui reparle de bouffe...je lui colle un coup de bec où vous pensez....non mais !

Homard t'a rendu aigrette ?

Dub

Citation de: suliaçais le Août 22, 2013, 19:44:51

... le homard et le héron ...

Oups .... pardon ... en plus on ne parle pas la "bouche" pleine ...

;D
:D :D :D

kochka

Une écrevisse rageuse qui s'attaque à un héron?
Je n'avais jamais vu çà!!!
Technophile Père Siffleur

Jean-Claude

C'était tout de même moins ennuyeux de parler de gastronomie que de voir plein d'images hors sujet !

Dub

Citation de: Jean-Claude le Août 22, 2013, 21:19:45
C'était tout de même moins ennuyeux de parler de gastronomie que de voir plein d'images hors sujet !

Pourquoi  ???

Tu n'aimes pas les écrevisses ... ???

Kadobonux

bon 1 HS je m y retrouve
mais 2 je m y perds

alors, soit suliaçais poste ses photos du 80*400, soit on repasse au homard (et sans zoizos siouplait)

F100

... moi en tout cas, qu'on se le dise, j'ai choisi mon camp!
80-400 ou pas, je me prépare dès ce samedi à élaborer la recette du homard grillé au beurre salé selon Olivier Roellinger qu'a bien voulu nous transmettre l'ami Gilopix; que je remercie chaleureusement au passage!

PS: je vous en dirai des nouvelles   ;D

Dub

Citation de: Kadobonux le Août 23, 2013, 00:11:43
bon 1 HS je m y retrouve
mais 2 je m y perds

alors, soit suliaçais poste ses photos du 80*400, soit on repasse au homard (et sans zoizos siouplait)

.... ??? ??? ??? ???

Pourquoi  ??? ... en 30 pages on n'a pas fait le tour du sujet  ??? ??? ???

???

jm_gw

Citation de: Kadobonux le Août 21, 2013, 14:35:08
en un mot Ladoucette

pas comme un père vert
pisse dru  :D  . rien que le nom ne me donne pas envie de boire du bojol pif  :D

suliaçais

Citation de: F100 le Août 23, 2013, 02:59:52
... moi en tout cas, qu'on se le dise, j'ai choisi mon camp!
80-400 ou pas, je me prépare dès ce samedi à élaborer la recette du homard grillé au beurre salé selon Olivier Roellinger qu'a bien voulu nous transmettre l'ami Gilopix; que je remercie chaleureusement au passage!

PS: je vous en dirai des nouvelles   ;D
N'oublie pas de mettre des photos.... ;)

Dub

remi56

Il n'est pas si mauvais, ce zoom, finalement  ;D
Voici l'image complète (mon étang, libellule...)
instagram: abilisprod

remi56

remi56

Même bestiole, toujours avec le 80-400 sur le D7100 (à 400 mm)

remi56

F100

Citation de: suliaçais le Août 23, 2013, 10:15:26
N'oublie pas de mettre des photos.... ;)

;D très bon suliaçais!
sauf qu'un homard oxy baignant dans son jus pris au 400mm, je pense que... ça va pas le faire!  ;D

remi, merci pour tes clichés. Cependant, si je peux me permettre, leur netteté est coussi coussa non ?

remi56

Citation de: F100 le Août 23, 2013, 16:45:30
;D très bon suliaçais!
sauf qu'un homard oxy baignant dans son jus pris au 400mm, je pense que... ça va pas le faire!  ;D

remi, merci pour tes clichés. Cependant, si je peux me permettre, leur netteté est coussi coussa non ?

C'est vrai, mais si tu fais la mise au point sur les yeux, ce qui n'est pas facile vu la taille de l'insecte, les ailes ne seraient pas nettes.
Par ailleurs, sur ce fil, si l'on considère un crop réellement à 100%, je n'en ai pas u de beaucoup plus nettes....
Je continue les exercices, mais le 500 Ai-P ou le 300 AFI aec TC14EII donne des résultats bien meilleurs, même à pleine ouverture.