[ Concours ETE 2013 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Juillet 05, 2013, 04:47:19

« précédent - suivant »

Olivier-P

Bonjour à toutes et à tous,
Voici le thème de notre trimestre d'été.
Je crois que les thèmes macros attirent beaucoup, et nous donnent de belles productions très souvent.
-

L'été des petits vivants en macros incolores ... !
Voici l'été qui arrive, et de minuscules êtres vivants qui se promènent ici et là, invisibles ou si peu observables sans l'artifice de notre art. Observons les, dans et à travers un environnement particulier, un support particulier : soit dans les limbes des blancs diaphanes et livides, soit dans des espaces de bruns tenaces et autres noirs profonds d'intensités.
Ainsi, les deux teintes incolores - oxymore - vont nous faire découvrir des effets esthétiques particuliers, la ou les couleurs renforcées, de ces êtres dans un monde magique.
A vous de jouer avec flash et/ou poses rapides, de manier objectifs et patiences.
Notez bien : les blancs peuvent varier de couleurs à peine teintées de chromatismes ténus, ou/et de même les noirs avoir une dominante possiblement, toujours très faible. Macro et proxi permises. Les animaux qui sont exigés ici (attention à ne pas oublier), naturellement, peuvent avoir leur propres couleurs très puissantes. C'est justement l'intérêt d'exiger dans ce thème, le support le plus neutre, pour les magnifier !

-
A vous de jouer ! Philippe va ouvrir le bal très prochainement. Nous avons trois mois pour admirer vos productions :)
http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php

Et vous pouvez aussi, ici, proposer des idées quant au futur thème, celui de l'automne, dans les dernieres semaines de notre jeu.

Bonne chance à tous  :D
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Et n'oubliez pas de voter pour celui de Printemps,
vote qui dure un mois et un peu plus pour les vacanciers de juillet :)
Amitiés 
Olivier

elliot

Et un bon anniversaire à toi Olivier, car si je ne me trompe pas c'est aujourdhui !!
Eric

APhilippe

Et voilà, le concours est ouvert sur le site.

Vous pouvez poster !

Amicalement,

Philippe

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

martine314

Bon je vais participer...bientôt car nous avons beaucoup de perspectives en macro encore.  :)

Olivier-P

Citation de: elliot le Juillet 05, 2013, 19:43:40
Et un bon anniversaire à toi Olivier, car si je ne me trompe pas c'est aujourdhui !!
Eric

Pardon, je ne suis pas passé qq jours ! Merci, oui exact :)
Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Chers ami(e)s,

Les Macros, toute l'année vous en demandez, alors nous vous attendons !   :D

A vous ...
Amitiés 
Olivier

xsl

elliot

APhilippe

Olivier-P

Eh oh :) vous dormez les enfants ? D'habitude la macro vous rend prolixes !  :D
Amitiés 
Olivier

xsl

natetmatt

??? j'ai essayé de me connecter, mais rien ne fonctionne..
merci d'avance

martine314

Je ne vais pas trop tarder à poster. Mais il faudra que beaucoup participent.   :) :)

Olivier-P

C'est exact, impossible de se logguer ...

On va demander à notre Philippe techn chef ! :) et on vous revient. Effectivement, je trouvais que nous avions peu d'envois ...  :D
Amitiés 
Olivier

linepili

Personnellement, je ne vois pas se que veux macro incolore !
pourriez-vous faire un mini topo ! Merci .
Line:  nature...nature.

natetmatt

Citation de: Olivier-P le Août 28, 2013, 15:59:12
C'est exact, impossible de se logguer ...

On va demander à notre Philippe techn chef ! :) et on vous revient. Effectivement, je trouvais que nous avions peu d'envois ...  :D

très bien.. merci...

Olivier-P

Ce sera réparé dimanche.
Désolé pour les contre temps.

Pour le sujet, le "fond" est unicolore, voir le thème ici bas dans ce fil.
Amitiés 
Olivier

APhilippe

bonsoir,

Je rentre juste de vacances. Je regarde le problème de connexion le plus rapidement possible.

Philippe

APhilippe

Bonjour,

Vous devriez pouvoir de nouveau vous connecter et donc poster des photos.
En revanche, il n'est pas encore possible de créer de nouveaux comptes, j'y travaille.

Amicalement,

Philippe

ChrisC06

Chris

martine314

:)
Alors que je peux logger quand je tente de poster, j'ai la réponse : adresse email invalid.   :)

natetmatt

Citation de: martine314 le Septembre 02, 2013, 16:36:38
:)
Alors que je peux logger quand je tente de poster, j'ai la réponse : adresse email invalid.   :)
je confirme, même problème, cela ne marche pas  :-\

elliot