Quel boitier pour objectifs CANON svp ...

Démarré par minit, Juin 28, 2013, 11:50:38

« précédent - suivant »

minit

OUPS j'ai oublié le prix .... pour vous je vous les vends 125 € ma vieille paire de MEINDL PERFEKT

Tiens voilà un bon sujet photo, je vais prendre des photos de mes chaussures.
Dita for ever ...

makhno

Citation de: minit le Juillet 29, 2013, 19:54:23
J'avais pas vu (lu)... va falloir se calmer les deux acolytes ... bien que je n'ai pas à me justifier, il se trouve que j'ai acheté cette paire pratiquement neuve sur le bon coin à 125 € au lieu de 300 €, .... pourquoi il est interdit de faire des bonnes affaires ?

et si cela vous intéresse je vend mes anciennes mais (vraiment) en moins bon état  :P
tu fais ta vie je m'en tape le coquillard!
Tu chouine que t'as pas un rond et tu craques pour te payer un 60d et des pompes Meindl...
Paix dans le Monde

minit

Citation de: makhno le Juillet 29, 2013, 20:13:48
tu fais ta vie je m'en tape le coquillard!
Tu chouine que t'as pas un rond et tu craques pour te payer un 60d et des pompes Meindl...

Je pense que tu devrais lire le chapitre sur : " Ne faites aucune supposition " des quatres accords Toltèques de Don Miguel Ruiz.
Ça t'aiderais beaucoup, je pense.
Dita for ever ...

Cisco70

Citation de: minit le Juillet 29, 2013, 19:54:23
J'avais pas vu (lu)... va falloir se calmer les deux acolytes ... bien que je n'ai pas à me justifier, il se trouve que j'ai acheté cette paire pratiquement neuve sur le bon coin à 125 € au lieu de 300 €, .... pourquoi il est interdit de faire des bonnes affaires ?

et si cela vous intéresse je vend mes anciennes mais (vraiment) en moins bon état  :P

Mais, nous sommes très calmes...... et, tu n'as absolument pas à te justifier à propos de quoique ce soit.

Pour le reste, nous allons te laisser discuter avec le seul interlocuteur qui te reste, le gentil Valoo....

A plus.
Francis

minit

Première photos.
Soyez indulgent SVP
Dita for ever ...

ValentinD

minit

Citation de: Cisco70 le Juillet 29, 2013, 20:46:14
Mais, nous sommes très calmes...... et, tu n'as absolument pas à te justifier à propos de quoique ce soit.

Pour le reste, nous allons te laisser discuter avec le seul interlocuteur qui te reste, le gentil Valoo....

A plus.

Mais avec plaisir, c'est un garçon que j'apprécie beaucoup, je pense que le fait qu'il est moins le melon que certain me permet de progresser à mon niveau.
Comme il est à zéro (mon niveau) il ne peut qu'y avoir un gentil Valoo d'avoir la patience de m'apprendre.

Dita for ever ...

ValentinD

Citation de: minit le Juillet 29, 2013, 21:14:50
Première photos.
Soyez indulgent SVP

Elle est techniquement réussie. Elle est nette, bien cadrée.

Après, vu que le sujet est les chaussures, je trouve qu'un carré est plus sympa (après, c'est mon avis hein ;)).

C'est un bon début, fait bien commencer un jour hein :D! Et pis avec ton superbe matos...!

minit

Cadré carré comme ça Valoo ?
Mon superbe matos ... c'est avec le 50 f1.8 quelle est prise
Dita for ever ...

ValentinD

Citation de: minit le Juillet 30, 2013, 01:41:38

VI, je la verrai mieux comme ça :).

Ben si, 24-105 L, 100-400 L :)! Bon, le 50mm 1.8 est moins superbe, mais il est bon!

Katana

Citation de: minit le Juillet 30, 2013, 01:41:38

Hé oui, le 50 f1.8, quand on sait l'utiliser, c'est un très bon objectif, faut pas être surpris.

ValentinD

Citation de: Katana le Août 02, 2013, 22:15:02
Hé oui, le 50 f1.8, quand on sait l'utiliser, c'est un très bon objectif, faut pas être surpris.

Oui, très bon objectif a portrait en aps-c! Même si je lui préfère le 85mm F1.8 usm, une pure merveille!

Katana

Pas le même prix, pour 100 euros a peine, le 50 offre déjà beaucoup, après c'est affaire de besoin, en ce qui me concerne, le 50 me suffit, pour le peu que j'ai a utiliser ce genre d'optique.

J'ai plus souvent le 70-200 ou le 120-400 visser sur le boitier qu'autre chose.

ValentinD

Citation de: Katana le Août 02, 2013, 23:08:42
Pas le même prix, pour 100 euros a peine, le 50 offre déjà beaucoup, après c'est affaire de besoin, en ce qui me concerne, le 50 me suffit, pour le peu que j'ai a utiliser ce genre d'optique.

J'ai plus souvent le 70-200 ou le 120-400 visser sur le boitier qu'autre chose.

Tout a fait d'accord!