Impossible de connecter mon X-E1 au Mac

Démarré par Stéph95, Novembre 28, 2013, 23:12:32

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: PatricThéo le Novembre 29, 2013, 00:22:23
Quand ça m'est arrivé, c'était dans le service PréPresse que je dirigeais... 8 MACs, 10 PCs (traceurs, systèmes d'épreuvages, photocopieurs, flux Apogée, CTP...) donc autant d'écrans... Au prix des onduleurs... seuls les MACs, PCs, le RIP et le CTP étaient protégés... pour les écrans, c'était 2 ou 3 dizaines de milliers d'euros plus cher... donc...

Euh... 4.500 € (installation comprise) pour un onduleur online 10 kVA qui protège une quarantaine d'ordinateurs et autant d'écrans sans compter l'autocommutateur et les équipements de cœur de réseau...

Jc.

T'emm... pas à connecter ton boitier à l'ordi et évacue le problème ;)

Oui, V. Maier, elle est originaire d'un bled pas loin de chez moi. Pas connue bien sur mais elle l'est depuis bien avant qu'on en parle dans "la presse". Un copine a une photo de famille avec elle depuis longtemps.
Aujourd'hui les journaleux ont besoin de faire du papier alors ils en parlent, mais elle est connue dans le coin depuis bien avant. ;)

pueyo

Sous windows depuis le début je branche dessus jamais eu de problèmes ;D ;D
Pierre

Jc.

C'est pas interdit, c'est déconseillé ;)
Moi aussi j'ai déjà branché l'appareil, que ce soit un reflex (Nikon), un compact Canon ou le xp1. Et ça a fonctionné sur mes pc et sur le mac.
Tant que tu n'as pas de problème tu peux le faire, si un jour tu en as commence par changer cette manip ;)

jeanmau

Je n'ai jamais branché un appareil sur mon Mac (ni camescope HD), cela me paraît tellement simple des vider la carte directement..
Ensuite je la reformate avec l'appareil qui l'utilise...