manfotto

Démarré par Apolaufred, Juillet 13, 2013, 16:48:51

« précédent - suivant »

Apolaufred

Bonjour

On me propose un trepied manfotto 190b et rotule 141rc ga 24 ainsi qu un monopod de la meme marque 4794b hb11

Qui connais et combien ca peut s acheter d occaz en sachant qje c est un peu vetuste trace de rouilles legere et regraissage a faire je penses

Merci

Gaumais

Citation de: Apolaufred le Juillet 13, 2013, 16:48:51
Bonjour

On me propose un trepied manfotto 190b et rotule 141rc ga 24 ainsi qu un monopod de la meme marque 4794b hb11

Qui connais et combien ca peut s acheter d occaz en sachant qje c est un peu vetuste trace de rouilles legere et regraissage a faire je penses
Merci

Bonjour

J'ai un manfrotto190DB avec ou sans rotule a vendre le tout en très bon état je reprend mon ancien SLICK MASTER car j'ai acheté une rotule pendulaire et le Manfrotto bien qu'il supporte de 5 a 6 kg est un peu juste .

Je ne sais pas comment te joindre ? si cela t'intéresse je fais le prix pour le pied seul 150 € et avec la rotule Manfrotto 486 RC 190 € je suis disponible a la discussion)

J'ai aussi un monopode UP 400 servi 3 fois 25 €
Amicalement.

Michel

Amicalement. Michel

poc128

Citation de: Apolaufred le Juillet 13, 2013, 16:48:51
Bonjour

Merci

J'ai le 190proB et la rotule 141RC, le tout acheté en vide grenier 50 euros. En état cosmétique impeccable.
;)
Take a walk on the wild side..

Gaumais

Citation de: poc128 le Juillet 13, 2013, 18:15:05
J'ai le 190proB et la rotule 141RC, le tout acheté en vide grenier 50 euros. En état cosmétique impeccable.
;)

Bonjour

Si j'étais Apolaufred je saute dessus directement  ;)

Michel  :D
Amicalement. Michel

Apolaufred

Sinon c est de la bonne came ?
Niveau stabilité ?

Je penses proposer 100€ pour l ensemble et crois que la personne sera ok.

poc128

Citation de: Gaumais le Juillet 13, 2013, 18:18:31
Bonjour

Si j'étais Apolaufred je saute dessus directement  ;)

Michel  :D

Ah mais je ne le vends pas! ;D ;D
C'est juste pour donner un ordre d'idée de ce qu'on peut trouver quand on n'est pas pressé.
Mais comme je sens une petite pointe d'ironie, je le prouve.....

poc128

Citation de: Apolaufred le Juillet 13, 2013, 18:31:10
Sinon c est de la bonne came ?
Niveau stabilité ?

Je penses proposer 100€ pour l ensemble et crois que la personne sera ok.

C'est du costaud! Un peu lourd en promenade mais bien stable.
100 euros pour les deux me semble correct.
;)

Edit : Pour info, ça supporte sans problème un 50D + grip + 70/200 "L" IS 2,8. J'ai pas plus gros! ;D

Gaumais

C'est juste pour donner un ordre d'idée de ce qu'on peut trouver quand on n'est pas pressé.

[/quote]

Aucune pointe d'ironie poc

Dommage pour Apolaufred que tu ne le vend pas c'est presque le même que le mien sauf la rotule

[at]  Apolaufred

Je veux bien discuter mais a 100 € faut pas y penser (moi aussi je ne sui pas pressé  8))

Bonne soirée  ;)

Michel
Amicalement. Michel

Apolaufred

Nan mais c est pas a toi que je l achete c est une personne du bon coin 

poc128

Citation de: Gaumais le Juillet 13, 2013, 18:54:10

Aucune pointe d'ironie poc

Dommage pour Apolaufred que tu ne le vend pas c'est presque le même que le mien sauf la rotule

[at]  Apolaufred

Je veux bien discuter mais a 100 € faut pas y penser (moi aussi je ne sui pas pressé  8))

Bonne soirée  ;)

Michel

Au temps pour moi alors... il m'arrive de ne pas tout piger du premier coup! :D :D ;D
Sans rancune.
;)

aldau

Bonsoir, quelques tâches de rouille, je demanderais à voir ou mieux à prendre en main avant de conclure le marché, car sinon la belle affaire risque de ne pas en être une ;D
amicalement
aldau
PS: un bon trépied peut être un achat pour la vie; j'en suis à mon 5ème mais vraisemblablement ce sera le dernier (donc 4 erreurs)
Asi pasan los dias