Les Hélicoptères (fil ouvert)

Démarré par michel d, Juillet 14, 2013, 19:59:54

« précédent - suivant »

manu25

Je sais que tu as raison Looping mais j'ai des années lumières de travail devant moi...
Vu d'hélico ça compte?? ;D

Pour le tour enJeep tu as raison , ça ne sentira pas le moisi ;)

manu25

Là les Matafs étaient fous, LA photo d'un hélico sur LE pa de la France... ;D
Je rigole encore :D

manu25

manu25

Celle là n'est pas de moi mais d'un ami , je la poste pour Papa Hotel au dessus de l'étrave. ;)

manu25

Un peu d'air  avec quelques embruns ;D en super frelon saute vagues....

papy-25

manu25

Merci papy 25
j'ai ça aussi du "collector "avec le Super Frelon en 2007 avec de l'Abeille Bourbon

dakota49

MANU AU TOP TOUTES CES IMAGES! BRAVO ET MERCI

tal78

Bravo Messieurs pour ces superbes photos, une pensée toute particulière à Manu pour son reportage !
A mon tour ma modeste participation, lien Internet format 1600 pxl :

http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=7935321&nseq=0

manu25

Merci Dakota, maintenant , il faut que je fouille , j'en ai dans un coin mais je ne trouve pas le coin :D

rjte

Et bien , et tu as attendus tout ce temps pour nous les mettre .... Mais ..... il n'est jamais trop tard pour nous combler  ;)   ça vaut sont pesant de cacahuètes ces tof ! Merci Manu  :o
Robert

manu25

Merci RJTE , j'ai attendu , vu la qualité  qui n'arrive pas aux semelles de ce que vous postez tous ici. ;D

rjte

Il est vrai et réel que nous sommes sur un site qui a trait à la photo , donc à la qualité . Ce qui devrait éliminer pas mal de prises de vue .... Mais nous sommes , et c'est peu dire , avant tout des passionnés  . La machine passe (un peu ) le critère qualité ..... là je prêche pour ma paroisse ......  ;D  Alors si tu as d'autres perles de ce genre , fais en profiter les "Z'Amis"  ;)

papy-25

Citation de: rjte le Décembre 09, 2014, 10:22:05
Il est vrai et réel que nous sommes sur un site qui a trait à la photo , donc à la qualité . Ce qui devrait éliminer pas mal de prises de vue .... Mais nous sommes , et c'est peu dire , avant tout des passionnés  . La machine passe (un peu ) le critère qualité ..... là je prêche pour ma paroisse ......  ;D  Alors si tu as d'autres perles de ce genre , fais en profiter les "Z'Amis"  ;)

+1

dakota49

Patrouille "Tango Bleu" sur Robinson R22

manu25

Retrouvé le coin... si vous permettez pas d'hélico mais vu d'hélico.

manu25

manu25

La dernière . Devant les Ste marie de la Mer
réduction= bouse. ;D j'arrête là  pour ne pas polluer ;)

dakota49

Impressionnantes ces images. Merci pour le partage. Prise d'un Super frelon de la royale ?

F-GVYH ROBINSON R22 de la patroille Tango Bleu

manu25

Les deux premières super frelon l'autre dauphin.
Merci

dakota49

Citation de: manu25 le Décembre 15, 2014, 21:21:30
Les deux premières super frelon l'autre dauphin.
Merci

Ancien de l'Aéro peut-être. c'est le cas pour moi... ;)

manu25

Citation de: dakota49 le Décembre 16, 2014, 18:07:41
Ancien de l'Aéro peut-être. c'est le cas pour moi... ;)

Non 100% civil je suis et reste ;)jamais porté d'uniforme :D

looping

Citation de: manu25 le Décembre 16, 2014, 19:12:40
Non 100% civil je suis et reste ;)jamais porté d'uniforme :D

... mais tu te soignes en roulant en Jeep militaire !

manu25

aeroflux

ma modeste contribution (je prends tout juste mes marques avec mon nouveau Nikon D7100...)
une Gazelle Viviane surprise lors d'une ballade en bord de Saône, il y a 3 jours:
réceptacle à photons