Nouveauté Canon le 31/07...

Démarré par Pixels.d.Argent, Juillet 17, 2013, 19:11:23

« précédent - suivant »

silver_dot

Citation de: xsl le Juillet 31, 2013, 12:08:17
va etre heureux notre Capitain Silver  :D

Ne t'inquiète pas pour ça, déjà, si je n'en viens pas à claquer et manger les pissenlits par la racine avant de pouvoir profiter de mon boîtier ultime, ce n'est certainement pas pour investir un kopeck dans la vidéo.

Je me rappelle avoir dit il y a quelques années déjà, à la sortie du 5D II, qu'il n'y aurait pas de successeur du 1Ds III. Ca, c'est dejà réalisé.

J'avais dit également que je serai mort avant de pouvoir profiter du boîtier ultime. Ca ne s'est pas encore produit, mais ça semble bien en prendre le chemin. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

mnicol

Citation de: silver_dot le Juillet 31, 2013, 12:22:27
Ne t'inquiète pas pour ça, déjà, si je n'en viens pas à claquer et manger les pissenlits par la racine avant de pouvoir profiter de mon boîtier ultime, ce n'est certainement pas pour investir un kopeck dans la vidéo.

Je me rappelle avoir dit il y a quelques années déjà, à la sortie du 5D II, qu'il n'y aurait pas de successeur du 1Ds III. Ca, c'est dejà réalisé.

J'avais dit également que je serai mort avant de pouvoir profiter du boîtier ultime. Ca ne s'est pas encore produit, mais ça semble bien en prendre le chemin. ;D
Boarf... encore quelques mois sans ton 1D-X et tu pourras légitimement demander un échange de ton 1D-X pour le 1D-Xs 40Mpx ou 75Mpx equiv. 25Mpx, quitte à échanger 5D3 + 1D-X contre le boitier ultime 1DX-S ;)
Faut positiver! :p
Cordialement
Michel Nicol

silver_dot

Citation de: mnicol le Juillet 31, 2013, 12:26:07
Boarf... encore quelques mois sans ton 1D-X et tu pourras légitimement demander un échange de ton 1D-X pour le 1D-Xs 40Mpx ou 75Mpx equiv. 25Mpx, quitte à échanger 5D3 + 1D-X contre le boitier ultime 1DX-S ;)
Faut positiver! :p

Le prochain 1D avec capteur evec des pixels à foison ne présente strictement aucun intérêt à mes yeux. C'est un produit dont je n'ai strictement rien à cirer.

Pat20d

Par définition le boitier ultime c'est celui que tu n'auras jamais  ;D
Patrick

Mistral75

Citation de: Pat20d le Juillet 31, 2013, 12:41:41
Par définition le boîtier ultime c'est celui que tu n'auras jamais  ;D

- Qual è la migliore Ferrari?
- La prossima.

(réponse d'Enzo Ferrari à la question d'un journaliste)

Pat20d

Patrick

silver_dot

Citation de: Pat20d le Juillet 31, 2013, 12:41:41
Par définition le boitier ultime c'est celui que tu n'auras jamais  ;D

C'est, vue la tournure que prend la mésaventure, le 1DX qui m'a été vendu, le boîtier ultime que je'ai acheté, mais que je n'utiliserai peut-être jamais. ;D ;D

Il correspond bien à la définition d'ultime, , ce boitier qui aurait dû normalement être le dernier que je me suis payé. ;D

albad14

silver_dot

Belle tribu de trisomiques qui se fiment. ;D ;D

Comme on dit: laissons les vivre.

JPSA

Citation de: silver_dot le Juillet 31, 2013, 13:12:14
Belle tribu de trisomiques qui se fiment. ;D ;D

Comme on dit: laissons les vivre.

D'autant qu'on en a pas fini avec les annonces.... :D

Katana

Ca va être tous les 31 , bigre, après ça, il y aura octobre et décembre, donc encore 2 nouveautés pour 2013, j'ai bon ?????

S.A.S

LA Nouveauté !....  ;D

Source Journal du Geek !  ;D

Allez zou ! je revends mes GOPRO ! !  ;D

TomZeCat

Finalement, le Powershot N n'était pas si mal que ça... Ca restait UN APPAREIL PHOTO ;D

ValentinD

Faut avouer que c'est marrant :).

Mais je préfère prendre une go pro et rajouter l'écran :D! C'est étanche et antichoc au moins.

S.A.S

Citation de: valoo21 le Juillet 31, 2013, 13:25:39
Mais je préfère prendre une go pro et rajouter l'écran :D! C'est étanche et antichoc au moins.
C'est ce que j'ai fait aussi...
Cela m'a tout de même coûté presque plus du double de ce que serai le tarif de la Legria Mini, à savoir 299 €...

ValentinD

Citation de: S.A.S le Juillet 31, 2013, 13:31:59
C'est ce que j'ai fait aussi...
Cela m'a tout de même coûté presque plus du double de ce que serai le tarif de la Legria Mini, à savoir 299 €...

Ah bon? Une Hero 3 white avec l'écran tactile vaut moins de 350€ non?

220€ + 90€

S.A.S

Citation de: TomZeCat le Juillet 31, 2013, 13:22:30
Finalement, le Powershot N n'était pas si mal que ça... Ca restait UN APPAREIL PHOTO ;D
Malheureux !
Le machin Powertrucshotaine ne va pas dans le frigo lui !

;D

Cptain Flam

Citation de: xsl le Juillet 31, 2013, 12:08:17
Cptain Flam, qui se transforme en Madame Irma  ;D

va etre heureux notre Capitain Silver  :D

[at] +
xavier

Mdr! ;)

Citation de: Cptain Flam le Juillet 17, 2013, 23:14:05
Je pense que ce sera le prochain boîtier de Silver! :D

:D :D :D
Aimez qui vous résiste...

S.A.S

Citation de: valoo21 le Juillet 31, 2013, 13:37:22
Ah bon? Une Hero 3 white avec l'écran tactile vaut moins de 350€ non?

220€ + 90€
De mémoire ma version boite avec accessoire 430 € + 88 €

Cptain Flam

Citation de: silver_dot le Juillet 31, 2013, 12:22:27

D'abord tu es trop jeune pour mourir et ensuite la friture n'est pas totalement prescrite des régimes méditerranéens ou japonais type Okinawa! Donc t'es parti pour encore quelques reflex avec la vidéo dedans et la friteuse sur le côté! :P ;D

"Mais pourquoi est-il si méchant?!!!" ;D

Cptain Flam

TomZeCat

Citation de: Cptain Flam le Juillet 31, 2013, 13:47:50
ça a l'air pratique pour les sextapes!
Il ne te faut pas plutôt un téléobjectif ou mieux, un objectif macro ? ;D

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Juillet 31, 2013, 13:52:27
Il ne te faut pas plutôt un téléobjectif ou mieux, un objectif macro ? ;D

Ben oui, comme un bébé, 50cm et 3.5kg! ;D