Nouveauté Canon le 31/07...

Démarré par Pixels.d.Argent, Juillet 17, 2013, 19:11:23

« précédent - suivant »

S.A.S

Cisco70

Citation de: S.A.S le Juillet 31, 2013, 14:06:47
[...]
Version 12 mp p'tit.... ;D ;)

C'est ce que je pensais, tu as la version "Black Edition". Elle m'intéresse aussi cette Gopro.
Francis

S.A.S

Citation de: Cisco70 le Juillet 31, 2013, 14:12:10
C'est ce que je pensais, tu as la version "Black Edition". Elle m'intéresse aussi cette Gopro.
Oui c'est cette version là !
Un monstre de qualité et d'atout cette mini-boite allumette... :) ;)

albad14

Citation de: Cptain Flam le Juillet 31, 2013, 13:47:50
ça a l'air pratique pour les sextapes!
Tu disais quoi ? je sors de la douche, utile pour le tribunal " vous voyez bien que je lui tiens la tête amoureusement, il n'y a pas de contrainte"

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

dideos

C'etait quoi la nouveauté du 31/07 ?
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

Joel007

Citation de: dideos le Août 02, 2013, 00:47:45
C'etait quoi la nouveauté du 31/07 ?

31 juillet 2013. Canon dévoile aujourd'hui le LEGRIA mini : une nouvelle caméra offrant une souplesse d'utilisation et une liberté créative inégalées, pour donner libre-cours à ses passions et à leur partage. Le LEGRIA Mini intègre un objectif Canon ultra grand-angle, un écran LCD tactile orientable multifonctionnel, un support intégré, un système vidéo Full HD et est doté d’une connectivité Wi-Fi pour permettre à ses utilisateurs de partager leurs plus belles histoires en toute liberté.

Mistral75

Canon Legria Mini : la déclinaison en caméscope du concept ayant présidé au lancement du PowerShot N.

Mistral75

Capteur 1/2,3", écran tactile multi-orientable et objectif ultra grand angle (angle de champ d'un 15,4 mm sur 24x36) ouvrant à f/2,8.

Mistral75

Avec ça, on peut tout filmer (et même se filmer) sous tous les angles.

Mistral75

Et, si tu te demandes quelle est la cible visée :

http://youtu.be/a13D6VrIijA

silver_dot

Citation de: Mistral75 le Août 02, 2013, 14:35:28
Et, si tu te demandes quelle est la cible visée:

Les diverses espèces de gogols.
My first EOS1DX, a bad trip.

tejo

Arnaud17

Il faudra faire attention ou on met les pieds sur les sites touristiques et, éventuellement, guetter les disputes entre gens qui ramassent celui qui n'était pas le leur, les gentil petits jeunes qui font des concours pour voir qui en écrasera le plus en moins de 10 pas de danse.
Ah legria, ton futur sera joyeux.
veni, vidi, vomi

JCCU

Citation de: Mistral75 le Août 02, 2013, 14:05:40
Avec ça, on peut tout filmer (et même se filmer) sous tous les angles.

Ils pourraient lui mettre une option "rasoir électrique" ?  :D Cà permettrait à la fois de se filmer en se rasant et de voir si le rasage est OK sans avoir besoin d'une glace

Après la convergence téléphone/photo, la convergence photos/rasoirs électriques  ;D

(c'était l'idée du vendredi -après midi en plus-)

Joel007

Citation de: Mistral75 le Août 02, 2013, 14:35:28
Et, si tu te demandes quelle est la cible visée :

http://youtu.be/a13D6VrIijA

Je viens de décider que ce n'était pas pour moi  ;D

S.A.S

Citation de: Arnaud17 le Août 02, 2013, 15:20:24
Il faudra faire attention ou on met les pieds sur les sites touristiques et, éventuellement, guetter les disputes entre gens qui ramassent celui qui n'était pas le leur, les gentil petits jeunes qui font des concours pour voir qui en écrasera le plus en moins de 10 pas de danse.
Ah legria, ton futur sera joyeux.
Je me jure de ne plus aller aux petits coins dans les sous bois aux abords des routes ! :-X
Trop peur qu'il y ait maintenant une Canon LEGRIA de cachée sous les fougères... :-X

;D

SeSy

Citation de: S.A.S le Août 02, 2013, 15:39:17
Je me jure de ne plus aller aux petits coins dans les sous bois aux abords des routes ! :-X
Trop peur qu'il y ait une Canon LEGRIA de cachée sous les fougères... :-X

Tu le cherches, tu fais dessus et tu attends le proprio pour photographier sa tête quand il le reprend  ;D ;D ;D
Sur fond noir...

dideos

Bindidon... Ya du monde sur le marché.
Ils ont du retard a l'allumage chez Canon.
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

S.A.S

Citation de: dideos le Août 02, 2013, 17:13:43
Ils ont du retard a l'allumage chez Canon.
Pas tant que cela, chez Nikon & Sigma ils ne proposent rien...  ;D ( du moins pour l'instant )

Chez Sony à noter l'HDR-AS15. ( qui ne rivalise pas avec la Gopro  ;D )