Je viens de trouver un poussiere sur mon D70S

Démarré par patrice, Juillet 18, 2013, 08:35:57

« précédent - suivant »

patrice

Apres toutes ces annees de bons et loyaux services, mon D70S vient de me faire une poussiere...

Dois je renvoyer au SAV, ai-je une change de me le voire remplacer pour cause de vice cache.?

merci de votre aide.

Verso92

Quel est l'intérêt de polluer ainsi la section technique Nikon... dans quel but ?

JMS

Tu demandes le remboursement et tu achètes un Canon, ensuite tu vas troller dans la section Canon !  ;D ;D ;D

check

Patrice ta question est légitime n'hésite pas a la reformuler dans le post sur le D600, Merci.

John Lloyd

Citation de: patrice le Juillet 18, 2013, 08:35:57
Apres toutes ces annees de bons et loyaux services, mon D70S vient de me faire une poussiere...
Dois je renvoyer au SAV, ai-je une change de me le voire remplacer pour cause de vice cache.?
merci de votre aide.
ça fait même pas 10 ans que ce boitier est sorti, et déjà une poussière  :o Non, là franchement je le renverrais au SAV pour échange  :D

viktor nettoyeur

Citation de: Verso92 le Juillet 18, 2013, 08:37:16
Quel est l'intérêt de polluer ainsi la section technique Nikon... dans quel but ?

Laisse dire. Il est jaloux de ton compteur de messages, c'est tout.  ;)
Il s'appelle Juste Leblanc

morvandiau

Nioky

Citation de: patrice le Juillet 18, 2013, 08:35:57

merci de votre aide.

Garde le, tu as un collector entre les mains  ;D

patrice

Citation de: Verso92 le Juillet 18, 2013, 08:37:16

Faire un petit clin d 'oeil a Morvandiau et a tous ceux qui utilise encore cette "antiquite"  ;D

Verso92

Citation de: patrice le Juillet 18, 2013, 19:27:33
Faire un petit clin d 'oeil a Morvandiau et a tous ceux qui utilise encore cette "antiquite"  ;D

Le faire à l'intérieur d'un fil (un qui parle des poussières du D600, par exemple), ça suffisait bien, non ?

iceman93

Citation de: JMS le Juillet 18, 2013, 09:04:22
Tu demandes le remboursement et tu achètes un Canon, ensuite tu vas troller dans la section Canon !  ;D ;D ;D
non vous vous le gardez  :D :D :D
on a notre lot commencez pas a envoyer les vôtres  ;)
hybride ma créativité

big

CitationQuel est l'intérêt de polluer ainsi la section technique Nikon... dans quel but ?

Détend toi un peu. Je ne sais pas si c'était le but mais je me suis franchement marré devant l'impertinence de ce patrice qui ose un post ironique au nez et à la barbe des grands pontifiants dont les dizaines de milliers de messages n'ont jamais tellement fait avancer la recherche.

Merci Pat pour ce marrage du matin avant d'aller au boulot. Et désolé pour ton D70s. Ça doit être dur à vivre....

Jinx

Citation de: big le Juillet 19, 2013, 09:27:16
Détend toi un peu. Je ne sais pas si c'était le but mais je me suis franchement marré devant l'impertinence de ce patrice qui ose un post ironique au nez et à la barbe des grands pontifiants dont les dizaines de milliers de messages n'ont jamais tellement fait avancer la recherche.

Merci Pat pour ce marrage du matin avant d'aller au boulot. Et désolé pour ton D70s. Ça doit être dur à vivre....

Surtout en ce moment ou les fils sont tous plus soporifiques les uns que les autres, un peu d'humour parodique ne fait pas de mal ;)

morvandiau

Citation de: patrice le Juillet 18, 2013, 19:27:33
merci pour ce clin d'œil. C'est vrai que j'utilise ce boitier (non !! faux ! : c'est un D70  tout court), et il suffit bien pour faire des portraits de famille, notamment de mon neveu qui vient d'avoir son premier bébé (une petite fille) à 40 ans...Je tirerai mes photos en 13*18 maxi. Pas deux A4 depuis que je l'ai...

Lyr

Ah oui, quand même... là tu as deux grosses poussières sur le capteur, plus ou moins au centre (en repérage gauche-droite), une un peu en haut, l'autre plus bas. Va falloir nettoyer ça.

(ok, je sors =>[] :) )

fiatlux

Citation de: Lyr le Juillet 19, 2013, 15:20:36
Ah oui, quand même... là tu as deux grosses poussières sur le capteur,

Ce ne sont pas des poussières mais des pixels morts  ;D

kochka

Rectangulaires, les poussières, ou les pixels morts  ;)
Technophile Père Siffleur

John Lloyd

Ce D70 a quand même de (très) bons restes  :) Et bravo au neveu de morvandiau  ;)

morvandiau

Citation de: John Lloyd le Juillet 19, 2013, 20:31:02
Ce D70 a quand même de (très) bons restes  :) Et bravo au neveu de morvandiau  ;)
Indirectement, merci pour lui : sa femme Polonaise a fait une belle blonde aux yeux bleus.
Vu le neveu, on ne s'y attendait pas  :D

Crinquet80

Citation de: big le Juillet 19, 2013, 09:27:16

Excellent !  :D Pas étonnant que ceux qui ont le nez dans le guidon , ne trouvent pas ça drôle !  ::)

morvandiau

Citation de: Crinquet80 le Juillet 20, 2013, 08:45:22
Excellent !  :D Pas étonnant que ceux qui ont le nez dans le guidon , ne trouvent pas ça drôle !  ::)
ceux qui ont le nez dans le guidon semblent avoir moins d'humour depuis quelque temps. Mais ça c'était avant !  :D

geargies

... tu devrais passer au D200 les pixels morts  sont beaucoup moins gros...

morvandiau

Citation de: geargies le Juillet 20, 2013, 10:47:18
... tu devrais passer au D200 les pixels morts  sont beaucoup moins gros...
m'en fiche, ça fait rétro !  ;D

patrice

Cela y est elle est partie, plus de poussiere, un grand vide s'est installe dans ma cage reflex  :(

Verso92

Encore un coup de la perfide Albion ?