Le Canon EOS 70D a déjà augmenté!

Démarré par Luca, Juillet 20, 2013, 15:10:09

« précédent - suivant »

Joel007

Citation de: One way le Juillet 21, 2013, 22:57:43
De toute façon acheter un boitier dans les 6 premiers mois est toujours une connerie.

Citation de: JMS le Septembre 20, 2013, 22:30:23
Attention, si les appareils ne durent que 6 mois (cas fréquent des compacts avec saison été et saison hiver) il faut les acheter dans les 6 premiers mois  ;)

Acheter un boitier dans les 6 premiers mois est une connerie
Or, les compacts ne peuvent être achetés que pendant les 6 premiers mois
Donc, acheter un compact est une connerie

;)

rail77

Citation de: lolos le Septembre 20, 2013, 08:22:09
C'est vrai qu'il faut aussi faire des photos  ;) je regarde les prix et je suis a l'affut d'ailleur il est interressant chez http://www.digiwowo.com/canon-eos-70d-body-ef-s-18-135-is-stm.html donc a voir

je connait pas ce distributeur mais vu qu'ils font de la pub sur CI ils doivent être sérieux
Bonjour.
Certes, ils font de la publicité sur CI, mais cela n'est pas pour autant un gage de sérieux.
Personnellement, je n'ai jamais commandé chez Digiwowo donc je n'ai rien contre lui (je crois qu'il ne s'agit que d'une seule personne).
Mais il suffit d'aller dans la rubrique "Achats" de ce forum pour malheureusement constater qu'il y a déjà eux pas mal de problèmes avec ce revendeur, qui change de nom régulièrement et qui semble-t-il traîne pas mal de casseroles derrière-lui.
Donc à titre personnel, je serais tout de même plutôt méfiant en ce qui le concerne.
Sinon, j'ai récupéré le mien ce midi au Cirque Photo à Paris, je l'ai eu pour 1 369 € avec l'objectif 18-135 STM et une garantie de deux ans.
Et pour une fois, Le Cirque est plutôt bien placé par rapport à la concurrence, y compris par rapport à des enseignes internet ayant pignon sur rue et réputées sérieuses (il me semble qu'il est environ 50 € plus cher chez Digit Photo par exemple).
Amitiés
Pierre

lolos

1369 c'est seulement 20€ de plus et pour un magasin Français en plus

Bon je me pose toujours la question de la date de mon achat et là personne ne peu rien pour moi !!

Araptor

Bonjour,

je suis aussi la baisse de prix, les grandes enseignes commencent à l'avoir en stock. Que pensez vous du SAV DARTY? (boitier + 18 135 à 1299 euros garantie 2 ans et extension à 5 pour 99 euros)

Bonnes photos à tous
70D

Fab35

Citation de: Araptor le Septembre 21, 2013, 11:15:43
Bonjour,

je suis aussi la baisse de prix, les grandes enseignes commencent à l'avoir en stock. Que pensez vous du SAV DARTY? (boitier + 18 135 à 1299 euros garantie 2 ans et extension à 5 pour 99 euros)

Bonnes photos à tous
chez Darty, il ne faut pas hésiter à négocier, soit sur le matériel, soit, plus facilement, sur l'extension de garantie!

lolos

J'avais pas vu Darty, ils sont un peu comme Boulanger ils s'aligne au moins chère par contre Boulanger propose pas le 18#135

Rien à voir mais j'avais d'ailleurs eu mon Imac 27 a un super prix comparé au prix Apple

microtom

Chez Muller Toulon je l'ai vu à moins de 1000 €
Mangez des cacahuètes!

lolos

Citation de: microtom le Septembre 21, 2013, 12:38:06
Chez Muller Toulon je l'ai vu à moins de 1000 €

Oui cité plus haut mais boitier Nue

microtom

Citation de: lolos le Septembre 21, 2013, 12:56:34
Oui cité plus haut mais boitier Nue

Oups pardon, je suis ce fil en diagonale il faut dire ;)

Non seulement boitier nu, mais surtout garanti 1 an, même s'il propose une assurance, ce qui doit rejoindre le tarif d'autres enseignes qui proposent 2 ans de garantie directement.
Mangez des cacahuètes!

lolos

Il est aussi chez boulanger 969 Nue et 1369 avec le 18#135

J'avais jamais trop suivie les prix mais c'est impressionnant comme ça vair d'un jour à l'autre

Boulanger ça m'arrange c'est a coté de chez moi n'ayant pas de grosse enseigne photo dans ma ville

microtom

Citation de: lolos le Septembre 21, 2013, 13:00:36
Il est aussi chez boulanger 969 Nue et 1369 avec le 18#135

J'avais jamais trop suivie les prix mais c'est impressionnant comme ça vair d'un jour à l'autre

Boulanger ça m'arrange c'est a coté de chez moi n'ayant pas de grosse enseigne photo dans ma ville

Boulanger avait fait le même coup lors du lancement du 6D, avant de s'aligner avec le tarif de tous les autres. Pas certain que ce tarif perdure donc dans cette enseigne.
Mangez des cacahuètes!

lolos

ça le fait à 1329 avec un code promo trouvé sur le net j'avoue que ça me tente pas mal.

Le pro du net vous avez une idée de combien on pourrait gagner en attendant un peu ?

patrickl

Il était la semaine dernière à 997 à la fnac et chez amazon. Reçu à ma fbac en 2 jours. Aujourd'hui, il est pass à 1049 à la fnac et à 1117 chez amazon !!!
Premier essais ce matin, mais peu de gibier, je continue tout à l'heure. Pour le moment, très satisfaisant pour la chasse...

ikkke

Citation de: patrickl le Septembre 21, 2013, 13:39:58
Il était la semaine dernière à 997 à la fnac et chez amazon. Reçu à ma fbac en 2 jours. Aujourd'hui, il est pass à 1049 à la fnac et à 1117 chez amazon !!!
Premier essais ce matin, mais peu de gibier, je continue tout à l'heure. Pour le moment, très satisfaisant pour la chasse...

Plutôt 950 sur Amazon, mais pas de stock avant le 15 octobre :) Et à 977 en stock chez Boulanger..

laurentHarp

Citation de: Araptor le Septembre 21, 2013, 11:15:43
Bonjour,

Bonnes photos à tous
Hello
Personnellement j'ai eu une excellente expérience avec le SAV darty: le magasin a visiblement réussi à imposer à canon le changement sous garantie de la pièce d'accueil des cartes CF sur mon 50d (picots tordus) alors que c'est généralement  considéré hors garantie (plus de 200€ la réparation).
Je conseille l'extension de garantie 5 ans à 100€. C'est intéressant vu le prix du boitier et un gage de tranquillité. En plus il y a des darty un peu partout pour déposer l'appareil.
Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

PAPA PANDA

vu sur le net chez PURNIMA    nu 908.00   et 1177.00 avec 18/135stm   :P

Vincent 18

Citation de: PAPA PANDA le Septembre 22, 2013, 10:22:48
vu sur le net chez PURNIMA    nu 908.00   et 1177.00 avec 18/135stm   :P

Purina; il ya avait un joli édito de cette entreprise située à Singapour qui ne déclarait rien à la douane ...
Gagner en ouverture ...

Joel007

Citation de: Vincent 18 le Septembre 22, 2013, 19:54:02
Purina; il ya avait un joli édito de cette entreprise située à Singapour qui ne déclarait rien à la douane ...

Tu n'aimes pas les croquettes ?

http://www.purina.fr/

Pour en revenir à purnima, c'est vrai que leurs conditions générales sont floues :

Nous sommes exportateurs, nos prix sont sans TVA, tous les produits sont expédiés à partir du Royaume-Uni, aucune taxe ne sera exigé par la société de transport pour une livraison dans la Communauté Européenne ou suite à cette livraison. Notre société exportatrice de Hong Kong, Olantrade Ltd, n'étant pas assujettie à une TVA, nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture TTC. Suivant le pays de résidence de l'acheteur, celui-ci devra se mettre en conformité avec la législation concernant les taxes (TVA et douane) auprès de l'administration fiscale/douanière locale compétente.

Vincent 18

Gagner en ouverture ...

lolos

Personnellement j'évite les magasin étranger car vu mon Anglais je préfère les magasin Français ayant une adresse et un tel

je pense que la sagesse va primer et que je vais attendre un peu pour faire mon choix au moins le temps d'avoir des retour sur le 70D au cas ou

lolos

Sacré augmentation chez Darty faut savoir déguener rapidement

Fab35

Citation de: lolos le Septembre 25, 2013, 13:01:14
Sacré augmentation chez Darty faut savoir déguener rapidement
Le vendeur te dira qu'ils ont juste procédé à un ajustement par rapport à la concurrence !

Sauf que des fois ça marche pas comme argument bidon !
J'ai acheté récemment un frigo Pana chez eux et il avait pris 50€ en 2 semaines (j'avais le 1er devis en poche). Le vendeur m'a donc dit qu'ils avaient fait un ajustement concurrence...
Je lui ai aussitôt répondu que cela m'étonnerait que je trouve ce produit chez la concurrence vu que Darty a l'exclusivité de distri des produits blancs Panasonic en France !
Il est resté ... con ! :D

microtom

Citation de: Fab35 le Septembre 25, 2013, 14:34:48
Le vendeur te dira qu'ils ont juste procédé à un ajustement par rapport à la concurrence !

Sauf que des fois ça marche pas comme argument bidon !
J'ai acheté récemment un frigo Pana chez eux et il avait pris 50€ en 2 semaines (j'avais le 1er devis en poche). Le vendeur m'a donc dit qu'ils avaient fait un ajustement concurrence...
Je lui ai aussitôt répondu que cela m'étonnerait que je trouve ce produit chez la concurrence vu que Darty a l'exclusivité de distri des produits blancs Panasonic en France !
Il est resté ... con ! :D

Et, tu l'as payé à quel tarif au final?  ;)
Mangez des cacahuètes!

Fab35

Citation de: microtom le Septembre 25, 2013, 14:38:26
Et, tu l'as payé à quel tarif au final?  ;)
Boh, il a soit-disant pas pû faire mieux que se réaligner sur le précédent tarif... C'est toujours ça !
Il a quand même réussi à me refourguer sa pub pour changer de prestataire Electricité/gaz en partenariat avec Darty...
"Ah mais vous savez, c'est pour vous hein, c'est pour que vous fassiez des économies ! Tarif bloqué pdt 2 ans, c'est super ! Moi je vous conseille ça pour que vous gagniez de l'argent, je préfère que vous en ayez plus pour le redépenser chez nous !!"
Ben tiens, bien sûr !  :D

microtom

Citation de: Fab35 le Septembre 25, 2013, 14:52:49
Boh, il a soit-disant pas pû faire mieux que se réaligner sur le précédent tarif... C'est toujours ça !
Bon c'est déjà ça...  Et c'est la moindre des choses.

Citation de: Fab35 le Septembre 25, 2013, 14:52:49Il a quand même réussi à me refourguer sa pub pour changer de prestataire Electricité/gaz en partenariat avec Darty...
"Ah mais vous savez, c'est pour vous hein, c'est pour que vous fassiez des économies ! Tarif bloqué pdt 2 ans, c'est super ! Moi je vous conseille ça pour que vous gagniez de l'argent, je préfère que vous en ayez plus pour le redépenser chez nous !!"
Ben tiens, bien sûr !  :D
Vi, le truc classique.... Etant donnée l'évolution prévisible des tarifs, le choix est vite fait par les temps qui courent ;)
Moi ils m'avaient refilé des téléphones portables, j'étais obligé de les prendre, c'était une promo....
Mangez des cacahuètes!