L'AF Dual Pixel expliqué

Démarré par TomZeCat, Juillet 26, 2013, 18:13:18

« précédent - suivant »

TomZeCat

Personnellement, à part sur mon S100, je ne focalise jamais en liveview mais si ça peut vous intéresser...

Ici: http://www.learn.usa.canon.com/app/pdfs/articles/Canon_Developers_Interview_nonfacing_pressquality.pdf

microtom

Citation de: TomZeCat le Juillet 26, 2013, 18:13:18
Personnellement, à part sur mon S100, je ne focalise jamais en liveview mais si ça peut vous intéresser...

Ici: http://www.learn.usa.canon.com/app/pdfs/articles/Canon_Developers_Interview_nonfacing_pressquality.pdf

Tu t'es trompé, tu parles soit :
- d'un EOS 100D
- d'un Samsung Galaxy S2 (mon pauvre t'es hazbine), S3 (mon pauvre t'es hazbine), ou S4

Un S100 je ne vois pas ce que c'est. Ca fait des photos? Genre un photographe avec un t-shirt de couleur étrange?

;D

Ah oui au fait : merci pour le lien ;)
Mangez des cacahuètes!

rsp

Citation de: microtom le Juillet 26, 2013, 18:15:46
Tu t'es trompé, tu parles soit :
- d'un EOS 100D
- d'un Samsung Galaxy S2 (mon pauvre t'es hazbine), S3 (mon pauvre t'es hazbine), ou S4

Un S100 je ne vois pas ce que c'est. Ca fait des photos? Genre un photographe avec un t-shirt de couleur étrange?

;D

Ah oui au fait : merci pour le lien ;)

un S100, c'est ça :
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_Camera/PowerShot/PowerShot_S100/

TomZeCat

Bah oui, allo quoi, le S100, c'est ça ! ;)
On en est au S110 pour l'instant :D

silver_dot

Citation de: TomZeCat le Juillet 26, 2013, 18:50:39
Bah oui, allo quoi, le S100, c'est ça ! ;)
On en est au S110 pour l'instant :D

Le beau jouet à offrir pour une communion, à un anniversaire, ou à Noël à l'un de nos rejetons. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

TomZeCat

Citation de: silver_dot le Juillet 26, 2013, 18:55:46
Le beau jouet à offrir pour une communion, à un anniversaire, ou à Noël à l'un de nos rejetons. ;D
Ca tient dans une poche de jeans, c'est équipé d'un capteur miniature mais d'une optique à f/2 tout en proposant du PASM et du RAW... ;)
Ca sert à faire à l'arrache des photos quand le reflex n'est pas sous la main ;D

microtom

Citation de: TomZeCat le Juillet 26, 2013, 19:03:25
Ca tient dans une poche de jeans, c'est équipé d'un capteur miniature mais d'une optique à f/2 tout en proposant du PASM et du RAW... ;)
Ca sert à faire à l'arrache des photos quand le reflex n'est pas sous la main ;D

Moarf. Excellent :)
Je fais ça au téléphone moi et c'est aussi... beau  ;D
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Citation de: microtom le Juillet 26, 2013, 19:05:45
Moarf. Excellent :)
Je fais ça au téléphone moi et c'est aussi... beau  ;D
Bah vas-y montre ;D

microtom

Citation de: TomZeCat le Juillet 26, 2013, 19:06:45
Bah vas-y montre ;D

Tu l'auras voulu. Et comme je me la pète grave je l'ai passé à DXO (en plus)  ;D

Mangez des cacahuètes!

Fab35

Citation de: silver_dot le Juillet 26, 2013, 18:55:46
Une communion?
Bah une bonne occasion finalement pour toi d'aller allumer des cierges pour ton 1dx! ;)

microtom

Pi après un tel exploit chuis allé prendre mon pied dans la neige  ;D

Tu vois? ça coûte le prix d'un S100 et en plus ça téléphone  ;D
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

1/2424s ? ;)

Allez... Descends à 1/3 de seconde à mains levées ! Et encore, je ne te demande même pas les 1 seconde de pose que j'arrivais à faire avec le S95 ;D

microtom

Ah j'avais pas vu, Ken a un avis sur le S100, faut que j'aille voir ça : http://www.kenrockwell.com/canon/s100.htm
Mangez des cacahuètes!

microtom

Citation de: TomZeCat le Juillet 26, 2013, 19:22:18
1/2424s ? ;)

Allez... 1/3 de seconde ! Et encore, je ne te demande même pas les 1 seconde de pose que j'arrivais à faire avec le S95 ;D

Ouais mais ISO 80, ça devient rare de nos jours ;)
Mangez des cacahuètes!

ValentinD

Pfffff... Bande d'amateurs... Le Pentax Q, y a que ça de vrai ::)...!

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Juillet 26, 2013, 19:24:30
Trop gros pour ma poche de jeans :)
Là, on le voit carrément sans objectif aucun ! ;D

Fab35

Citation de: valoo21 le Juillet 26, 2013, 19:24:30
Ah il essaie toujours de nous le vendre son Q, hein ! :P  :D

microtom

Citation de: Fab35 le Juillet 26, 2013, 19:26:51
Ah il essaie toujours de nous le vendre son Q, hein ! :P  :D

Ouep, moi aussi je suis choqué!  :o  ;D
Mangez des cacahuètes!

Fab35

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Juillet 26, 2013, 19:26:14
Trop gros pour ma poche de jeans :)

C'est l'inconvénient effectivement ::)... Mais objos interchangeables ;D!

Mais c'est a cause de la mollette aussi ;D!

Citation de: Fab35 le Juillet 26, 2013, 19:26:51
Ah il essaie toujours de nous le vendre son Q, hein ! :P  :D

Il beau mon Q hein petit coquin :P :P ;D!

microtom

Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Juillet 26, 2013, 19:29:26
Il beau mon Q hein petit coquin :P :P ;D!
Au fait, c'est amusant que vous en parliez...
Tu n'es pas parti dans le sud de la France pour ces vacances ?
Car je viens de lire ceci: http://www.midilibre.fr/2013/07/26/le-pervers-sexuel-du-camping-place-en-garde-a-vue,738948.php

CitationAvignon : une campeuse est réveillée par un inconnu qui lui lèche l'anus

Le pervers sexuel rôdait dans le camping. Il a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi.

La jeune femme de 22 ans, résidant le temps de ses vacances sur le camping La Bagatelle, s'est présentée, mercredi soir, au commissariat de police, afin de porter plainte pour une agression sexuelle, plutôt inhabituelle. Elle a été réveillée le matin même vers 6 h 15, par un individu qui lui léchait l'anus. L'homme, conscient que sa victime était sortie de son sommeil, aurait alors rapidement déguerpi.

Deux autres victimes se présentent au policier

Plainte enregistrée, les policiers se sont alors rendus sur place pour enquêter. Rapidement, ils découvrent que deux autres femmes ont été victimes de caresses durant leur sommeil. L'une d'elles déclare qu'elle a déjà été réveillée, alors qu'elle dormait dans son camping, avec son mari, par un individu qui avait passé sa main à travers un hublot et qui lui avait caressé les fesses. Elle aussi est incapable de le reconnaître. Une troisième victime se présente, et explique à son tour, qu'elle a été réveillée au moment où un individu passait sa main par l'entrée de la tente et essaye de lui toucher les seins.

microtom

Citation de: TomZeCat le Juillet 26, 2013, 19:32:16
Au fait, c'est amusant que vous en parliez...
Tu n'es pas parti dans le sud de la France pour ces vacances ?
Car je viens de lire ceci: http://www.midilibre.fr/2013/07/26/le-pervers-sexuel-du-camping-place-en-garde-a-vue,738948.php

Marf, avec un nom pareil pour le camping aussi....
Mangez des cacahuètes!

Cptain Flam

Ben Moâ j'ai un S95 je suis hasbine et je vous merde de tous bande de petites tapettes!
Aimez qui vous résiste...

microtom

Citation de: Cptain Flam le Juillet 26, 2013, 19:34:07
Ben Moâ j'ai un S95 je suis hasbine et je vous merde de tous bande de petites tapettes!

Tu ne voudrais pas un Pentax Q ou un Olympus Pen stabilisé par hasard?
Mangez des cacahuètes!