Si personne ne parle du 70D c'est parce que personne ne l'a?

Démarré par Cptain Flam, Juillet 26, 2013, 22:10:59

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: Cisco70 le Juillet 27, 2013, 00:42:42
J'ai comme l'impression qu'on s'éloigne du 70D, là......... ;D
Chépo... On parlait de quoi ? Mensurations ? J'ai oublié... :D

Citation de: Verso92 le Juillet 27, 2013, 09:40:18
Un nouveau boitier Canon, il semblerait...
(aucun intérêt, donc)
Effectivement, s'il n'a pas de problème de bdb, d'AF, de marée noire intérieure... Aucun intérêt d'en parler ;D

Verso92

Citation de: TomZeCat le Juillet 27, 2013, 09:42:57
Effectivement, s'il n'a pas de problème de bdb, d'AF, de marée noire intérieure... Aucun intérêt d'en parler ;D

Ben vi.
(mais faut pô être défaitiste comme ça : va bien y avoir une ou deux ch'tites conneries, genre poignée qui colle, etc...  ;-)

Darth

Moi je connais au moins une personne qui a l'engin ... Mais le pire ça doit faire plus d'une semaine qu'il ne l'utilise pas (véridique) :P

ValentinD

Citation de: Darth le Juillet 27, 2013, 09:53:03
Moi je connais au moins une personne qui a l'engin ... Mais le pire ça doit faire plus d'une semaine qu'il ne l'utilise pas (véridique) :P

Mais tu l'as depuis des semaines toi veinard :P!!

Powerdoc

Citation de: Darth le Juillet 27, 2013, 09:53:03

Rhoo , le gros vilain !

On attend tous des avis sur la qualité d'image quand même. Perso , je m'attends a ce que ce soit très proche du capteur précédent, Canon n'ayant absolument rien communiqué la dessus (alors que d'habitude c'est toujours mieux ...)
Par contre on peut esperer un progrès en banding vertical

Verso92

Citation de: Powerdoc le Juillet 27, 2013, 09:59:11
Par contre on peut esperer un progrès en banding vertical

Pour résoudre le problème du banding vertical : tourner l'appareil de 90° dans le sens horaire*.

*ou anti-horaire, suivant convenances personnelles...

TomZeCat

Ca ne dépend pas de la position qu'on a avec le sujet ?
Le mieux est de tout faire pour voir ce qu'on sent le mieux...
Et puis finalement, tout ça n'est-il pas qu'une question de plaisir ?
:D ;D

Seb 34

Fujifilm XT-3

microtom

Citation de: Seb 34 le Juillet 27, 2013, 12:03:30
Alors Darth il est comment le 70D  ;D ?

Il ne peut pas te répondre, il est sous la douche avec lui  ;D
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

microtom

Mangez des cacahuètes!

albad14

Citation de: Joel007 le Juillet 26, 2013, 23:35:11
Meuh non, la marque "Allo non mais allo quoi" est déposée à l'INPI.   C'est une marque FRANCAISE, mossieu, pas un bête produit d'importation.

M'en fous, mpi je suis belge.   L'Office Benelux de la Propriété intellectuelle n'enregistre pas de telles bêtises  :D

Ceci dit, elle peut me pomper plein de trucs quand même.   Et puis non, elle est vraiment trop conne.
Bon ! elle est de Genève la petite (comme Darth), mais je laisse volontiers la paternité aux Français, nous on garde le Ragusa, le Toblerone, votre pognon, Darth, votre équipe nationale de tennis (bien que la nous avons été servi)  ;D
De plus  !! les gars se laisser dire par un Belge que la bimbo est Française, vous êtes un peu léger ! ils ont un nouveau roi d'accord mais quand même  ;D, à quand l'invasion !

Joel007

Citation de: albad14 le Juillet 27, 2013, 16:53:09
Bon ! elle est de Genève la petite (comme Darth), mais je laisse volontiers la paternité aux Français, nous on garde le Ragusa, le Toblerone, votre pognon, Darth, votre équipe nationale de tennis (bien que la nous avons été servi)  ;D
De plus  !! les gars se laisser dire par un Belge que la bimbo est Française, vous êtes un peu léger ! ils ont un nouveau roi d'accord mais quand même  ;D, à quand l'invasion !

La marque est française.   Le bestiau, je ne sais pas  ;D

C'est bon le Toblerone  :-*

Powerdoc

Citation de: Verso92 le Juillet 27, 2013, 10:01:27
Pour résoudre le problème du banding vertical : tourner l'appareil de 90° dans le sens horaire*.

*ou anti-horaire, suivant convenances personnelles...

Bravo Verso, tu viens de réussir ton examen d'entrée au département marketing  ;D

Katana

Citation de: microtom le Juillet 27, 2013, 08:27:24
Je pige plus rien à ce forum. On parle bien du 100-400 à pompe ou pas?

Meuh non, on parlait du 70D, dont on se fout royalement, pisqu'a part Darth, personne ne l'a en sa possession  (et en plus il s'en sert même pô)

Donc, on parle de sujet plus interessant, mais pas non plus du 100-400, enfin pas de ses probleme s de pompage a lui  ;D ;D ;D ;D

Jello Biafra

Quel était la quetoon  ;D d'origine? Parce que la ça part en sucette!

Ah, c'était le but? Bon, ainsi soit-il!
I'm a hyena!

Vinch

Citation de: Jello Biafra le Juillet 29, 2013, 17:35:02
Quel était la quetoon  ;D d'origine? Parce que la ça part en sucette!
Tu as raison, revenons aux questions fondamentales :
- combien de déclenchements Nabila endure-t-elle avec une seule charge ?
- son AF est-il plus performant qu'avant ses modifications techniques ?
- sa sensibilité aux basses lumières (= oubli cathodique) produit-elle du bruit (= un nouveau coup de fil) ?

;D

silver_dot

Citation de: Jello Biafra le Juillet 29, 2013, 17:35:02
Quel était la quetoon  ;D d'origine? Parce que la ça part en sucette!

La quetoon qui n'a pas été posée, nabila présente-te-elle également des fuites de lubrifiant? ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

TomZeCat

Citation de: silver_dot le Juillet 29, 2013, 18:33:13
La quetoon qui n'a pas été posée, nabila présente-te-elle également des fuites de lubrifiant? ;D
J'ai entendu parlé de fuite de cerveau... Mais je ne crois pas que cette expression ne soit possible pour elle ;D

ValentinD

;D

Citation de: TomZeCat le Juillet 29, 2013, 18:38:10
J'ai entendu parlé de fuite de cerveau... Mais je ne crois pas que cette expression ne soit possible pour elle ;D

Non, je te confirme, impossible!

Elle a un cerveau en silicone, mais c'est juste pour faire genre...

Jello Biafra

Citation de: silver_dot le Juillet 29, 2013, 18:33:13

Je n'irais pas m'aventurer sur ce terrain glissant qu'est Débila. Surtout si elle rejette de l'huile à chaque obturation, comme le font certains boîtiers!
I'm a hyena!

ValentinD

Nan, la vraie QueToon de départ, c'est comment faire un gâteau au yaourt ::)...

Jello Biafra

Citation de: valoo21 le Juillet 29, 2013, 18:51:12
Nan, la vraie QueToon de départ, c'est comment faire un gâteau au yaourt ::)...

De la farine, des œufs, du sucre, de la levure, du sel, du poivre...et de la cervelle de Nabila, du yaourt quoi!
I'm a hyena!

TomZeCat

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que le sujet soit encore là avec l'initiateur de ce fil même pas égratigné.
Ca leur sera difficile de nous parler de bon comportement sans passer pour des petits laxistes...

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Juillet 29, 2013, 18:55:38
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que le sujet soit encore là avec l'initiateur de ce fil même pas égratigné.
Ca leur sera difficile de nous parler de bon comportement sans passer pour des petits laxistes...

C'est clair...