Pourquoi vais-je achteter un 70d, et vous ?

Démarré par phil01, Juillet 26, 2013, 23:44:33

« précédent - suivant »

phil01

Un fil pour relancer un peu le débat sur le 7Od qui me semble une bonne évolution de ce qui se fait en APSC.

Je vais acheter le 70d car il offre enfin un autofocus digne de ce nom en vidéo.
Parce qu'il a un écran orientable.
Parce que j'attends le 7D et que soit il faudra débourser plus que 2000 euros (au dessus de mes moyens), soit on ne le verra jamais (n'est-ce pas DARTH ?).
Donc, c'est l'APN que j'attends depuis longtemps...

Et vous ?

TomZeCat

J'ai déjà un 7D... Et il tue pour le viseur, l'AF, l'ergonomie...
Le 70D n'est pas pour moi. Mais si j'étais dans le scénario où j'allais me mettre à jour en APS-C après mon 30D, j'hésiterais.

Katana

Citation de: TomZeCat le Juillet 26, 2013, 23:47:45
J'ai déjà un 7D... Et il tue pour le viseur, l'AF, l'ergonomie...
Le 70D n'est pas pour moi. Mais si j'étais dans le scénario où j'allais me mettre à jour en APS-C après mon 30D, j'hésiterais.

Idem, si je n'étais pas passer au 7D en janvier de cette année, j'aurais volontiers attendu septembre pour changer mon 40D, maintenant, ça vaut plus le coup.

Joel007

J'ai déjà un 7D.   Pour des raisons de prestige, je ne peux pas redescendre dans une gamme à 2 chiffres.

lolounette

Canon a tellement trainé avant de sortir ce boitier qu'il se sont peut être bien tiré dans le pied : beaucoup d'entre nous en ont eu marre d'attendre et ont prit soit un 7D soit un 6D (mon cas)...

du coup ça limite le nombre d'acheteurs potentiels d'autant...;)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

GM38

Citation de: phil01 le Juillet 26, 2013, 23:44:33
Un fil pour relancer un peu le débat sur le 7Od qui me semble une bonne évolution de ce qui se fait en APSC.

Je vais acheter le 70d car il offre enfin un autofocus digne de ce nom en vidéo.

Parce que j'attends le 7D et que soit il faudra débourser plus que 2000 euros (au dessus de mes moyens), soit on ne le verra jamais (n'est-ce pas DARTH ?).

Et vous ?

...il y a des bridges qui offrent ça pour moins cher, non?  ;) :D :D :D

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

iceman93

je vais acheter un 70D pour avoir le meilleur appareil au monde  ;D
mais je peux comprendre que l'on veuille un BOI  :D :D :D
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Juillet 27, 2013, 08:07:04
je vais acheter un 70D pour avoir le meilleur appareil au monde  ;D

Comme ça tu seras content.
Aimez qui vous résiste...

iceman93

hybride ma créativité

tit60

Ayant acquis un fourre tout garni au printemps. Je vais plutôt attendre un 7D Mk4 ou un 90D...... ;)

Le 60D me suffit amplement.

iceman93

hybride ma créativité

tit60

iceman93

hybride ma créativité

Gerard 13

Citation de: phil01 le Juillet 26, 2013, 23:44:33

Et vous ?
Le 7D, je croyais qu' il existait déjà !  ;)

Gerard 13

Plus sérieusement j' hésitais entre le D7100 et le K5 II pour remplacer mon D7000 vendu, mais je vais attendre la sortie du 70D pour me décider !

Je sais, 3 marques différentes  ;) !

iceman93

meilleure géométrie (pour moi)  ;)
hybride ma créativité

MSK

Salut à tous
J'ai un 7D et le 70D ne me fait pas rêver c'est un 7D "dégradé" sur certains aspects.
Pour ce 70D il faut attendre les essais et la qualité du capteur en haut ISO qui pourrait être un indicateur sur celui du 7D II à venir, car je pense qu'il viendra (un peu de contradiction envers certains pour relancer la machine à argumenter).
Si je suis déçu par les specs du 7D II (hauts isos) je bascule en FF point barre.
MSK

ValentinD

Si jamais je devais me reprendre un aps-c, ce serait un 7D, pas un 70D ;)!

Sauf si le 70D est meilleur niveau capteur, montée en iso surtout!

Mais la question ne se pose pas, puisque mon prochain ne sera pas la avant la mort de mon petit 600D :D!

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Juillet 27, 2013, 09:41:41
Si jamais je devais me reprendre un aps-c, ce serait un 7D, pas un 70D ;)!
D'accord, Valentin mais on te mettra des petites roulettes derrière avant que tu apprennes à rouler par toi-même ;D
Iceman t'apprendra à en faire à l'occasion :D

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Juillet 27, 2013, 09:46:46
D'accord, Valentin mais on te mettra des petites roulettes derrière avant que tu apprennes à rouler par toi-même ;D
Iceman t'apprendra à en faire à l'occasion :D

Mais je sais faire du vélo :D!

La dernière fois, j'ai voulu sauter un nid de poule... Maintenant, il y a une très grande partie du bras sur laquelle je ne bronze plus ;D!

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Juillet 27, 2013, 09:49:14
j'ai voulu sauter un nid de poule...
Mais tu deviens encore plus pervers que Captain Flam !!! ;D

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Juillet 27, 2013, 09:56:24
Mais tu deviens encore plus pervers que Captain Flam !!! ;D

Loin de moi cette idée. Je parlais plutôt d'une pratique consistant a faire decoller son vélo par dessus un trou situe sur la chaussée.

C'est toi qui est pervers pour avoir des idée comme ça oui ;D!
(Ça va lui faire plaisir tien ;D!)

TomZeCat

C'était le thème de la semaine !
Elle est bientôt finie, on trouvera un autre thème pour la semaine prochaine ;D

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Juillet 27, 2013, 09:59:57
C'était le thème de la semaine !
Elle est bientôt finie, on trouvera un autre thème pour la semaine prochaine ;D

Pfff... S'il est pire ::)...

;D