Suite SAV compliqué on me propose : Réparer mon X10 ou un X20...votre avis?

Démarré par jeanmau, Août 01, 2013, 17:17:22

« précédent - suivant »

Phyl7

Ouais, faut prendre le X20 neuf en noir ou silver; il est super bien avec son viseur qui a des vrais morceaux d'informations dedans (je l'ai essayé).
A mon avis, c'est mieux que de récupérer un X10 plus ou moins "retapé" !
Philippe
(Canon G16)

titroy

Citation de: Phyl7 le Août 03, 2013, 16:02:00
Ouais, faut prendre le X20 neuf en noir ou silver; il est super bien avec son viseur qui a des vrais morceaux d'informations dedans (je l'ai essayé).
A mon avis, c'est mieux que de récupérer un X10 plus ou moins "retapé" !
Fuji aurait quand même pu mettre des informations complètes.   ;D
Désolé,  je n'ai pas pu résister.  ;)

Phyl7

Citation de: titroy le Août 03, 2013, 22:55:15
Fuji aurait quand même pu mettre des informations complètes.   ;D
Désolé,  je n'ai pas pu résister.  ;)
Normal !  :D
Philippe
(Canon G16)

DamienLyon

Mon x10 a été "retapé" suite à une chute violente contre le bitume, je ne l'échangerai pas contre un x20 qui soit si perfectible par rapport à son aîné.
Le x10 utilise un capteur EXR très éprouvé alors que le x20 a lui un capteur x-Trans pas encore à la hauteur en format si petit.
Photographe à Lyon.

HAsselblad

Pas très sympa ton affaire, je compatis.

Pour ma part, je râlerais très fort chez Darty. Et tant qu'a faire, je prends le X20 car même si certaines petites fonctions sont jugées négativement, je pense qu'avec l'évolution des firmwares, cela ne sera que mieux ...

mgr

X20 et basta ! Il est de loin pas si mauvais que certains qui ne l'ont pas le disent !!!  ;)
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

jeanmau

Citation de: mgr le Août 05, 2013, 12:37:33
X20 et basta ! Il est de loin pas si mauvais que certains qui ne l'ont pas le disent !!!  ;)

En effet, après quelques essais rapides de mon X20, je confirme !

Darty va faire rapatrier les accessoires de feu mon X10, batterie, bouchon, courroie...et me les envoyer...ça peut toujours servir!