Macro, fil ouvert pour le mois de août 2013 (uniquement)

Démarré par martine314, Août 01, 2013, 16:09:02

« précédent - suivant »

martine314

foufouille

Sympa ces deux dernières.  ;)
Toutefois pour le syrphe, j'aurai chercher à me placer à l'inverse de façon à effectuer la MAP sur la tête.
Photographiquement vôtre...

foufouille

microtom

Mangez des cacahuètes!

linepili

Photo prise hier, aujourd'hui déluge sur la Gironde

Platycnemis pennipes
Line:  nature...nature.

martine314

Foufouille quand je suis dans la rivière les pieds dans l'eau, je mets "une heure" ;D ;D ;D ;Dpour faire le tour car il y a beaucoup de trous, de serpents... ;D ;D ;D ;D

Belle abeille De Foufouille.  Stephane nous présente une belles demoiselle de Manosque qui semble dire "qu'es ce que tu me veux toi"  ;) ;) ;) ;)et Linepili nous fait partager une belle libellule de Gironde.    :) :) :)

martine314

Exceptionnellement, eh oui, petite grisaille ici. Cela ne m'a pas empêché de .... pêcher  :D

martine314

martine314

:) Je regardais une punaise et je l'ai vu après juste sous mon nez :

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

martine314

:)  Si vous vous  faîtes piquer, vous avez 3 jours de fièvre.  :) :)

foufouille

Excellente vue de dessus pour l'avant avant dernière image !  ;)

martine314

Tu fais référence à la mouche, je pense, pas au scorpion, ;) ;) qui n'est pas une macro d'ailleurs. Merci.

Invictus

Arthrobota

D3x, FujiS5 PRO, X100, X-E1, X-A2

Berzou

martine314

Belle libellule jaune dans la pénombre d'Invictus.  :) :) :)Arthrobota nous avons les mêmes papillons sauf le numéro 3 que je n'ai pas vu ici (sud est) jusqu'à présent.  :) :) :)

Berzou a réussi sa belle guêpe, exercice de rapidité,  car elles vont très vite et s'arrêtent à peine.  :) :) :)

martine314

:) Photographiés aujourdh'ui rapidement :  :) Nous sommes juste à la limite de l'orage et nous avons eu la pluie, juste ce qu'il faut pour arroser avec les orages au loin.  :) :)
Donc, mon papillon ci dessous, sèche ses ailes.  :) :)

martine314

martine314

martine314