Fatigué mais heureux

Démarré par Ricou, Juillet 31, 2013, 20:50:54

« précédent - suivant »

jp60

C'est magiques! Je suis subjugué par ce genre de photo. Avec le 85 mm et 10s de pose les étoiles de "s'allongent" pas trop?
Encore bravo!

Jean-Pierre

Djay

Salut Eric,

J'y reviens à tête reposée.
Après coup, je retombe sur cette fameuse verticale "en montant vers les étoiles".
La texture des glaciers est extra, avec une touche de magenta qui leur va bien. Y'a-t-il moyen de faire de même avec la suivante (celle du lac)? La texture du glacier est un peu cramée. T'est au taquet niveau récupération des hautes lumières sur celle là?

DIDE65

Vraiment un grand bravo,chapeau l'artiste  ;)
   didier

Ricou

si on ne met pas les yeux trop près, les étoiles restent assez ponctuelles à 10s mais c'est limite.
Jérôme : c'est effectivement un peu cramé, je peux récupérer  mais j'ai dû aller trop vite pendant le traitement, à refaire donc  ;)

raph2000

Citation de: Djay le Août 04, 2013, 17:28:01
Salut Eric,

J'y reviens à tête reposée.
Après coup, je retombe sur cette fameuse verticale "en montant vers les étoiles".
La texture des glaciers est extra, avec une touche de magenta qui leur va bien. Y'a-t-il moyen de faire de même avec la suivante (celle du lac)? La texture du glacier est un peu cramée. T'est au taquet niveau récupération des hautes lumières sur celle là?

+1 transmission de pensée  8) ..  Le rendu de "en montant vers les étoiles" est de loin le meilleur

bopixel

Magnifique Ricou ! Des images superbes qui récompensent bien tes efforts !
Travail excellent ! Bravo !