Logiciel pour sonde

Démarré par Bandiat, Août 18, 2013, 16:58:19

« précédent - suivant »

Bandiat

Bonjour

Je possède un écran NEC PA241W, et une sonde spider3, qui vient de me lâcher, j'ai acheté une X-Rite i1 display pro pour changer
comme logiciel j'utilisais Spectrawiewll, mais à l'arrivée de cette nouvelle sonde, avec sont logiciel i1 Profiler, qui n'a pas l'aire mauvais du tout.
Je voudrais avoir, si c'est possible, votre avis ( calibration hardware, ou logiciel )

merci.

Verso92

Citation de: Bandiat le Août 18, 2013, 16:58:19
Je possède un écran NEC PA241W, et une sonde spider3, qui vient de me lâcher, j'ai acheté une X-Rite i1 display pro pour changer

Comme quoi, à tout malheur, bonheur est bon !
Citation de: Bandiat le Août 18, 2013, 16:58:19
comme logiciel j'utilisais Spectrawiewll, mais à l'arrivée de cette nouvelle sonde, avec sont logiciel i1 Profiler, qui n'a pas l'aire mauvais du tout.
Je voudrais avoir, si c'est possible, votre avis ( calibration hardware, ou logiciel )

Oui, bien sûr. Tu perds juste un des avantages de ton écran, à savoir la calibration hardware...

Bandiat

En parlant d'avantage? je me pose des questions sur l'usure de l'écran, à le sollicité ainsi, ( c'est un peu hors sujet ) mais logique 

Verso92

Citation de: Bandiat le Août 18, 2013, 17:21:22
En parlant d'avantage? je me pose des questions sur l'usure de l'écran, à le sollicité ainsi, ( c'est un peu hors sujet ) mais logique 

Pas compris... sollicité en quoi ?

Bandiat

Ont oublie sollicité,
Bon alors résulta des courses,  NEC PA241W= Spectrawiewll + X-Rite i1 display pro, moi ça me va
et j'ai lu que tu à la même configuration  Verso92, alors,

cdlt.

Bandiat

Ha! j'oubliais MERCI Verso92