sI DxO vient à disparaître comment réactiver leurs produits?

Démarré par JEANPAUL, Juillet 04, 2008, 09:54:16

« précédent - suivant »

JEANPAUL

Bonjour à tous

Un problème de réactivation du DxO 4.5 m'interpelle...

Jusque maintenant je possédais un seul PC avec un disque dur partitionné.... Le logiciel était sur la partition C:... Lorsque ce dernier présentait des dysfonctionnements pour X ou Y raisons (connexion Internet en général) je restaurais la partition C à l'aide d'une image disque de cette seule partition. Hors effectivement à chaque fois j'étais obligé de réactiver mon produit en me connectant sur le site Internet et cela se faisait sans problème.

Ma carte mère à cramé. Changement de PC et réinstallation complète des produits. Réactivation sans problème une nouvelle fois. Ce jour restauration d'une image disque.... Réactivation impossible car il aurait fallut procéder à une désactivation en ligne un produit... sauf que le menu adéquat est grisé.... Sauf qu'il faut également un accès Internet opérationnel sur le PC en question....

Donc une fonction de transfert de licence géniale créé par des têtes pensantes qui ne fonctionne que lorsqu'on n'en à pas vraiment besoin!!!!!!!!!!!!!!! Vieux routier de la micro je retrouve avec amertume les protections logiciels existantes en... 1983... faisant Chixx.. l'utilisateur honnête mais qui ont toujours été contrées par des pirates et encouragé le piratage...

Qu'une protection existe, passe encore à condition que cette dernière figure sur la partition en question et ne pose aucun problème lors d'une restauration de l'image disque de la dite partition... Image disque qui de toute manière serait dans 95% des cas inutilisable sur une autre configuration de PC...

Résultat: logiciel inutilisable au delà de 21 jours et mail ce jour à DxO avec copie des bons de commande, mon adresse perso et mail étant identique j'ose espérer une issue heureuse.

Je prends note que j'ai accepté un produit d'un société paranoïa de la sécurité mais être pris en otage de la sorte me laisse à penser qu'il faut mieux être pirate qu'utilisateur honnête car:

Demain DxO vient à disparaître comment réactiver leurs produits?

Noir Foncé

Bonjour,
par précaution, il faut toujours disposer d'une version piratée au cas où ...
;)
... en espérant ne pas avoir à s'en servir !
Cordialement,

JEANPAUL

:) Pour information réponse le jour même du support DxO et activation accordée...

Merci messieurs de chez DxO.