help fonction flash xpro 1

Démarré par Patxi.R, Août 21, 2013, 22:08:35

« précédent - suivant »

Patxi.R

Bonsoir

J ai viulu utiliser mon flash studio ce doir et surprise fonction flash inactive:  un symbole barré.
Commeny faites vousbpour l activer de nouveau?

Jc.

Au pif : mode silence activé ?

Patxi.R

Bonne idée.  Je vais vérifier

Jc.

La logique Fuji est un long apprentissage... :D

PatricThéo

:D :D :D
ça, ça me fera toujours rire ! 10 fois sur 10 c'est à cause du mode silence... et 10 fois sur 10 on vient demander ici (et ailleurs !) pourquoi ça marche pô... alors que ça a été dit des centaines de fois !!! ;D

PS - et que c'est en toutes lettres dans le "manuel du propriétaire"... ::)
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

Jc.

Oui bon écoutes... si chaque fois on répond "rtfm" ça va vite devenir chiant ici :D
D'autant que ce putaing de manuel de m... (je n'ai absolument rien contre les Portugais, je précise), comme tous les autres, n'a pas été pondu pour qu'on s'y retrouve mais pour qu'on ne puisse pas leur reprocher de ne pas en avoir mis ;)

PatricThéo

Citation de: Jc. le Août 21, 2013, 22:38:55
Oui bon écoutes... si chaque fois on répond "rtfm" ça va vite devenir chiant ici :D
D'autant que ce putaing de manuel de m... (je n'ai absolument rien contre les Portugais, je précise), comme tous les autres, n'a pas été pondu pour qu'on s'y retrouve mais pour qu'on ne puisse pas leur reprocher de ne pas en avoir mis ;)
bah, t'es dur là... il a au moins le mérite d'exister, c'est pas toujours le cas, aujourd'hui... et on y trouve quand même un peu plus que l'essentiel...
... dont ce que provoque le mode silence...

Mais bon, si personne ne lit ces foutus manuels (LCFM) c'est sûr qu'un jour il n'y en aura plus du tout... ::)

Jc.

Oui tu as raison. Le problème de ces put... de manuels c'est qu'ils ne sont souvent qu'un catalogue incomplet des fonctions présentes (et quelques fois sur une gamme complète donc pas dédiés).

Perso je commence sans manuel puis je m'y réfère ensuite selon les problèmes parce que si je fais l'inverse j'oublie tout et je ne comprend plus rien.

PatricThéo

Citation de: Jc. le Août 21, 2013, 22:53:32
Oui tu as raison. Le problème de ces put... de manuels c'est qu'ils ne sont souvent qu'un catalogue incomplet des fonctions présentes (et quelques fois sur une gamme complète donc pas dédiés).

Perso je commence sans manuel puis je m'y réfère ensuite selon les problèmes parce que si je fais l'inverse j'oublie tout et je ne comprend plus rien.
moi, perso, je lis les gros titres et les fonctions... Comme ça si j'ai besoin je sais que je peux trouver des trucs... Mais le plus gros est trouvé au feeling, sans manuel...

(PS et le foutu manuel, au début, se trouve aux WC... et comme je suis obligé d'y faire un tour au moins une fois par jour...  ;))

Patxi.R

merci dans tous les cas: c 'était bien l 'origine du problème ;)

PatricThéo

Citation de: Patxi.R le Août 22, 2013, 12:23:50
merci dans tous les cas: c 'était bien l 'origine du problème ;)
tu m'étonnes !  ;D

Jc.