Location 6D Lyon..particulier ?

Démarré par drahtaar, Août 29, 2013, 16:12:15

« précédent - suivant »

Luca

drahtaar

C'est intéressant effectivement. mais je suis sur Lyon. je pense donc que vous n'effectuez des livraisons que sur paris....

drahtaar

Petite question....
Quelqu'un connait il ce site ? :
https://crazydiscount.fr/

Aucune info sur le net trouvée (mis à part les autres sites homonymes qui vendent des chaussures et autres...), donc tout porte à ne pas croire sur le sérieux du site...

Mais pas les CGV sont en francais, adresse physique dans le 67, numero de tél, ils indiquent un paiement via Paypal... On retrouve aussi des annonces de leur site sur le BC.
Le 6D+24-105 est à 1729€...

drahtaar

Petite question....
Quelqu'un connait il ce site ? :
https://crazydiscount.fr/

Aucune info sur le net trouvée (mis à part les autres sites homonymes qui vendent des chaussures et autres...), donc tout porte à ne pas croire sur le sérieux du site...

Mais pas les CGV sont en francais, adresse physique dans le 67, numero de tél, adresse en https.., ils indiquent un paiement via Paypal... On retrouve aussi des annonces de leur site sur le BC.
Le 6D+24-105 est à 1729€...

labune

Hello
Que tu ne veuilles pas payer le prix fort en achetant en boutique peut se comprendre, mais vouloir à tout prix chercher le prix le plus bas me semble plus contestable et en tout cas jouer avec le feu.
Tu vas grappiller quelques menus euros plutôt négligeables par rapport au montant de l'investissement, économies qui risquent au final de te couter plus cher du fait d'un site hasardeux source d'embrouilles.
À mon avis, tu devrais plutôt regarder du côté des sites de ventes en lignes connus et reconnus genre digit photo, miss numérique, amazon, etc...
Tu devrais y trouver un bon compromis prix sécurité.
En même temps ce n'est pas mon portefeuille donc libre à toi de signer là ou bon te semble.  ;)

drahtaar

Oui...après je posais juste la question pour savoir si quelqu'un connaissait ou avait déjà commandé, je ne cherche aucune polémique.
Je ne cherche pas non plus "a tout prix" le prix le plus bas. Je suis même en général assez frileux concernant ce type de site. Mais quand je tombe sur un site qui "parait" sérieux et qui a des prix inférieurs (pour le 6d-24-105, c'est vraiment inférieur contrairement aux autres matériels), je me pose (je pense comme tout le monde) la question sur la fiabilité possible du site.
D'autant que si je suis tombé sur ce site, c'est que d'autres feront de même et se poseront surement la même question et feront de ce fait une petite recherche sur le net pour avoir des éclaircissements et le peu d'infos ou de retours trouvés sera alors utile pour tout un chacun.
Je pensais juste légitime de me poser la question étant donné que ce n'est à priori pas un site asiatique (domicilié en France, pas de fautes de français, paypal) , ou autres car là on en trouve plein et je ne m'y intéresse pas. J'étais prêt à commander chez darty mais il vient d'augmenter. Ce n'est pas grave du tout. Je ne suis pas pressé de toute façon ;)

labune

Je te donnais juste ma vision de la chose, aucune volonté de polémiquer non plus.

Attention, car site et société française (avec paypal ou pas) n'exclue pas possibilité d'arnaque.

Je peux en parler en connaissance de cause, car je viens d'en être victime récemment (pas photo, fringues) et je dois entamer une procédure de dépôt de plainte.

drahtaar

Tu n'as pas recu le colis ?
J'ai eu ce genre de souci deux fois, et paypal m'a remboursé.
Mais ton cas est surement différent j'imagine.

PinkFish

Citation de: Luca le Septembre 04, 2013, 03:09:14
Je loue mon 6D à 40 euros les 24 heures : http://lucadeparis.free.fr/location.htm

Cela me rappelle l'histoire d'un particulier qui n'a jamais revu son matos après une location... N'est pas LensRentals qui veut !
C'est la photo fautons !

Mola

Citation de: PinkFish le Septembre 07, 2013, 12:42:58
Cela me rappelle l'histoire d'un particulier qui n'a jamais revu son matos après une location... N'est pas LensRentals qui veut !

Enfin quand la caution est plus cher que le prix du matériel neuf...
Et vu la liste de matériel disponible, j'ai comme dans l'idée que ça doit pas être sa première fois.