Attention, votre E-5 est peut-être en danger !

Démarré par xcomm, Août 22, 2013, 19:57:09

« précédent - suivant »

xcomm

Bonjour,

Merci pour tout, et pour les dernières précisions. :-) Je sens que je vais remplacer la courroie F6 plus rapidement que prévu, car ces modèles ont l'air pas mal du tout.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

GéGé73

Citation de: xcomm le Août 25, 2013, 15:38:44
Bonjour,

Merci pour tout, et pour les dernières précisions. :-) Je sens que je vais remplacer la courroie F6 plus rapidement que prévu, car ces modèles ont l'air pas mal du tout.

Bonne journée.
Xavier
Bonjour
Et puis vu ce qu'on lit ce ne serait pas judicieux de le mettre par terre (pas de remplaçant réel et en plus le prix du EM1 au secours)
Moi en faisant quelques photos hier j'ai vérifié celle de mon E3
Bonnes photos

xcomm

Bonjour tilto,

J'espère que tu as maintenant honte, et que tu es pétri de remords.

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

jerofont

Je confirme moi aussi avoir eu le souci sur mes 2 E-5, à quelques mois d'intervalle. Certes, les boîtiers ont souvent reçu du poids conséquent sur la monture au niveau objectif, mais je n'avais jamais eu de souci auparavant sur mon E-3 ni sur mon vénérable E-1. Problème de qualité de la pièce en plastique presque certain...

Je n'ai remplacé qu'une seule des 2 courroies à ce jour (l'autre a cassé sur le boîtier de réserve pendant les vacances) par une sangle Kata PL-Strap. Très costaud (même si un poil trop long en longueur), peut aussi être harnachée directement sur mousquetons du sac à dos.

Mistral75

Olympus vient d'annoncer au Japon le risque d'un défaut analogue sur le demi-étui en cuir CS-41B PR pour E-P5 :

http://www.olympus.co.jp/jp/support/cs/info/if20130902.html