5D II d'ocasion ou 6D neuf

Démarré par mora mora, Septembre 01, 2013, 22:57:45

« précédent - suivant »

oliver939

fredlid

je te dis ça dans quelques jours j y est commandé un 85 f 1,8  ;D

mais ca m a l'air clair comme site !

je pense qu il joue sur la TVA qu il ne paie pas ( entreprise souvent basé sur HK -))

microtom

Citation de: fredlid le Octobre 04, 2013, 16:44:33

je pense qu il joue sur la TVA qu il ne paie pas ( entreprise souvent basé sur HK -))

Tu as commandé sans lire leur CGV? Hé bé.... Oui ils "jouent" sur la TVA, oui tu es dans l'illégalité et tu risques une amende en plus du rappel TVA en cas de contrôle douanier... n'importe où sur le territoire. Quant au SAV, il sera long et loin.
Mangez des cacahuètes!

jcg

Citation de: fredlid le Octobre 04, 2013, 16:44:33

Les derniers avis sur ce site sont en effet encourageants:
https://www.ekomi.fr/avis-clients-valuebasketcomfr-fr.html

microtom

bonjour,

Les tarifs commencent à baisser, puisque les adhérents Fnac peuvent l'acquérir à un peu plus que 1600€ (hors frais de port), ce qui avec Geek-Trend à 1619€ TTC frais de port compris constituent les meilleures offres en France en boutiques connues et reconnues (et référencées) il me semble.
Mangez des cacahuètes!

GDT

1649 roros sur Blois, en vraie boutique ou via internet.
En + c'est 3 ans de garantie

microtom

Citation de: GDT le Octobre 26, 2013, 14:09:28
1649 roros sur Blois, en vraie boutique ou via internet.
En + c'est 3 ans de garantie

Ah oui, photo Univers a baisser ses tarifs aussi. Merci pour l'info.
Mangez des cacahuètes!

Sebas_

Citation de: fredlid le Octobre 01, 2013, 17:15:49
par contre la question est ... avec quel cailloux au bout ?????
je viens de voir le prix du 24-70 en 2,8 ça pique un max niveau prix !!!!
du coup pour du reportage y a le 16-35 en 2,8 qui n est pas donné non plus et le 17-40 en f4 un peu moins cher !
hors mis les fixes vous en voyez d 'autres ??? ( j ai deja un 50 et 85 mm )
et chez sigma y a aussi le 24-70, quelqu un le connait ?
voila j suis en pleine réflexion sur ces 4 objots, je suis preneur de conseils
je n est pas retenue le 24-105 qui n est pas tropicalisé  :-\ et qui a un range qui ne m intéresse pas au dessus de 80 mm
voilou vos réponse sont les bien venus
merci

Perso, je conseille un 28-75/2.8 Tamron a pas cher (300euros) pour laisser le budget aux fixes.. J'ai entendu le plus grand bien du 24IS :)

microtom

Bon visiblement certains magasins font une sorte de cashback sur le 6D en faisant une ristourne de 200 euros si le boitier est acheté en magasin (et non via le site ?!).
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Le 6D neuf reste très abordable. Je pense que le 5D Mark II a du mal à se vendre d'occasion sauf à petit prix d'ami...

mora mora

Bonsoir,

Mais quel tarif pour le 6D, il y a 3 jours la configuration suivante : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_reflex-appareil_photo_reflex/pack_reflex/canon_eos_6d_ef_40_mm_f_2_8_stm.html était à 1789€ ou 1889€ et maintenant à 2019€, c'est quoi ce binz .............

Alors un 5DII  de 2009 avec 19000 clics pour 950€, cela vaut-il le coup ou pas ????

rail77

Citation de: mora mora le Octobre 30, 2013, 22:35:16
Bonsoir,

Mais quel tarif pour le 6D, il y a 3 jours la configuration suivante : http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil_photo_reflex-appareil_photo_reflex/pack_reflex/canon_eos_6d_ef_40_mm_f_2_8_stm.html était à 1789€ ou 1889€ et maintenant à 2019€, c'est quoi ce binz .............

Alors un 5DII  de 2009 avec 19000 clics pour 950€, cela vaut-il le coup ou pas ????
Bonjour
je n'ai pas encore mis mon annonce sur chassimages, mais j'ai un 5DII de 2010 avec 12 000 clics à vendre, si cela t'intéresse, pour le même prix, avec une carte compact flash de 32 GB. Je vends également le 24-105 qui va avec, une télécommande RS-80N3 et un sac Lowepro Flipside 500.
Sinon, la différence de prix du 6D s'explique peut-être par le "cash back" Canon actuellement en cours.
On reprend d'un côté ce que l'on donne de l'autre, classique.
Amitiés
Pierre

Sebas_

Citation de: rail77 le Octobre 30, 2013, 23:39:58
Sinon, la différence de prix du 6D s'explique peut-être par le "cash back" Canon actuellement en cours.
On reprend d'un côté ce que l'on donne de l'autre, classique.
Amitiés
Pierre

Oui, je confirme. Il a augmente partout dut au Cash Back...

FrancoisB37

pour info le 5D3 + 24-105 est à 21.. quelque chose chez auchan (enfin avec 300€ de credit sur la carte du mag) -Vu à auchan chambray les tours il y a 3 jours

microtom

Sur Boulanger.fr il y à 5% sur le tarif du 6D avec le code indiqué sur la page (en blanc sur fond rouge à gauche). A priori ça ne dure que le temps du Salon photo.
Mangez des cacahuètes!