Affichage directement adapté à l'écran

Démarré par Jean Louis, Juillet 05, 2008, 20:53:53

« précédent - suivant »

Jean Louis

Est il possible de programmer l'affichage d'une ou plusieurs images dés l' ouverture pour qu'elles soient directement adaptées au moniteur, pour la retouche.  [at] +
La photo! retour vers le passé

laurent gadolet

Bonne question,+1... En attendant, loupe/clic droit/adapter à l'écran. Je suis allergique aux raccourcis clavier!

Fabricius

ctrl 0, (j'adore les raccourcis clavier  ;D) ou tu peux enregistrer un espace de travail avec un ...raccourcis, très pratique pour se retrouver "chez soi".

Jean Louis

Ctrl 0 c'est ce que je fais mais c'est pas directement à l'ouverture. J'ai l'impression qu'avec NX1, à l'ouverture, les images étaient plus grandes dans l'espace de travail.  [at] +

markko

C'est vrai.  Il n'était pas nécessaire de faire Ctrl 0.   

Jean-Claude

Je crois que Nikon à mis en place cette ouverture d'image en petit format de façon à palier la taille maxi du navigateur (table lumineuse) pas trop grande quand on fait de la sélection.
En taille réduite à l'écran ça s'ouvre plus vite et on peut en mettre 3 ou 4 cote à cote pour la sélection.
Si je ne me trompe pas la taille d'ouverture de NX2 doit être celle de la comparaison auto avant-après de NX

Après c'est tout de même facile de faire un Ctrl0 quand on fait du traitement sur une image isolée

Sur NX1 ça mettait plus longtemps pour ouvrir plusieurs images qu'il falait après réduire pour les comparer en couleur contrstes etc....

amgam

ce qui est dommage, c'est qu'après Ctrl 0 on ne puisse l'intégrer comme espace de travail perso  :o

Jean Louis

Plus rapide, je dirais plutôt un peu moins lent.  [at] +