crazydiscount.fr = depotventeprestige.fr?

Démarré par saulosi84, Septembre 04, 2013, 13:03:57

« précédent - suivant »

saulosi84

Je trouve leur site très proche de depotventeprestige.fr voir ce fil http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,189525.0.html leur prix semble bien bas aussi , les methodes de ventes sont les mêmes que celle de depotventeprestige.

Le site internet est neuf le nom de domaine date du mois d'aout 2013 https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/tools/check_whois.pl

voila leur site internet https://crazydiscount.fr/ leur page facebook https://www.facebook.com/crazydiscount.fr?fref=ts leur boutique bon coin http://www.leboncoin.fr/boutique/14235/crazydiscount_fr.htm?ca=21_s&w=3

http://www.societe.com/societe/weber-industries-558503256.html

bref faites attention

Juste une mise a garde peu être que je me trompe, je l'espère
voila le whois du nom de domaine
nic-hdl:     SS14763-FRNIC
type:        ORGANIZATION
address:     12, rue de la Boissellerie
address:     67580 Mertzwiller
country:     FR
phone:       +33 6 17 21 14 66
e-mail:      crazyydiscount [at] gmail.com
registrar:   1&1 Internet AG
changed:     13/08/2013 nic [at] nic.fr
anonymous:   NO
obsoleted:   NO
source:      FRNIC

nic-hdl:     DW1101-FRNIC
type:        PERSON
address:     12, rue de la Boissellerie
address:     67580 Mertzwiller
country:     FR
phone:       +33 6 17 21 14 66
e-mail:      crazyydiscount [at] gmail.com
registrar:   1&1 Internet AG
changed:     13/08/2013 nic [at] nic.fr
anonymous:   NO
obsoleted:   NO
source:      FRNIC

DazzErmie31

Dans la rubrique contact, il y a une adresse :
CrazyDiscount.fr
12 rue de la boissellerie
Mertzwiller, 67 580

Attiré par leurs prix aggressifs, j'ai appelé le numéro de téléphone correspondant à cette adresse et je tombe la société Weber Industries qui vend des meubles (canapés, tables, etc ...) et on me dit qu'il n'y a pas de crazyDiscount à cette adresse. :o

Je fais part de cette information par mail à crazyDiscount qui me répondent que plusieurs société sont à la même adresse et qu'il s'agit d'une holding créée par Mr Weber Dominique qui regroupe plusieurs sociétés...  :o Ils me disent également qu'une refonte du site aura lieu début octobre : bizarre pour un site qui vient d'être créé ... :o

rens

Les tarifs me paraissent trop attrayant pour que l'offre soit honnête ...

saulosi84

j'ai signalé leur boutique au bon coin , mais je pense pas qu'ils lèvent le petit doigt

JPM84

Citation de: DazzErmie31 le Septembre 04, 2013, 16:12:37
Dans la rubrique contact, il y a une adresse :
CrazyDiscount.fr
12 rue de la boissellerie
Mertzwiller, 67 580

Attiré par leurs prix aggressifs, j'ai appelé le numéro de téléphone correspondant à cette adresse et je tombe la société Weber Industries qui vend des meubles (canapés, tables, etc ...) et on me dit qu'il n'y a pas de crazyDiscount à cette adresse. :o

Je fais part de cette information par mail à crazyDiscount qui me répondent que plusieurs société sont à la même adresse et qu'il s'agit d'une holding créée par Mr Weber Dominique qui regroupe plusieurs sociétés...  :o Ils me disent également qu'une refonte du site aura lieu début octobre : bizarre pour un site qui vient d'être créé ... :o
..Ca sent un peu le soufre çà, non ?... Méfiance !...
JPM

vernhet

arnaque cousue de fil blanc avec siren piraté
le coin coin ne fera rien je t'en fiche mon billet...
tant que la législation ne les impliquera pas en cas d'arnaques flagrantes, ce site persistera à pratiquer un laxisme scandaleux en se dédouanant avec ses mises en garde d'évidence

rens

Je les ai également contacté par mail pour une "remise en main propre", la réponse ci-dessous

"Bonjour,

Désolé, nous ne disposons pas de boutique physique, les produits sont à commander via notre site internet pour des raisons de sécurité et de logistique évidentes nous n'effectuons pas de remise en main propre.

Cordialement,
Sxxxxxxx Bxxxxx"

Pour des raisons de sécurité évidentes comme le dit si bien le Mr, je vais m'abstenir ...

ridearth

Bonjour,
je viens de contacter la vrai société domicilié à l'adresse supposé de CrazyDiscount.
Apparement ils ne vendent pas ce genre de produit. Il s'agit d'une société avec plusieurs branches, activités (je n'y connais rien), géré effectivement par M.WEBER
J'attend une réponse définitive de leur part
Donc...

ridearth

je précise parceque ce n'est pas forcément tres clair dans ce que j'ai écris, que ces société, notamment de meuble, gérées par M. WEBER ont l'air tout à fait légales et qu'ils sont victimes (a priori) d'une usurpation d'identité de la part de Crazy Discount (en quelques sortes). La personne que j'ai eu au téléphone ayant été tres agréable et s'inquiétant de ce que je lui annoncais.

Ne voulant faire de tort à des personnes honnêtes et travaillant,  je n'affirme rien et suis comme je le disais dans l'attente d'une confirmation ou infirmation de l'existence de ce fameux Crazy Discount .

FredEspagne

Là, on est en plan usurpation d'identité de personne et de société. Ça sent très mauvais pour les clients. Vu l'inaction des tribunaux de commerce, cette arnaque peut fonctionner 3 mois.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

ridearth

...attendons la réponse avant d'affirmer quoi que ce soit...

vernhet

Citation de: ridearth le Septembre 05, 2013, 11:56:22

Ne voulant faire de tort à des personnes honnêtes et travaillant,  je n'affirme rien et suis comme je le disais dans l'attente d'une confirmation ou infirmation de l'existence de ce fameux Crazy Discount .
Arf !!
;D ;D ;D
y'a pas à attendre
Quand un clampin met une annonce sur le coin coin en usurpant le Siret d'une autre société, ça signe tout de suite le plan tordu organisé !

manu2023

je vais finir par aller sur place ! marrant le n° de tel sur le coin coin ne correspond pas du tout à un n° de tel de la région...

omega7162

Je confirme il s'agit bien d'une arnaque à laquelle j'ai d'ailleur failli succomber (je n'ai pas payé la commande passée donc pas d'argent perdu)
Au téléphone le gars me précise que je ne peux pas récupérer le colis au dépot (j'habite à 20km); Je me suis rendu sur place, aucune trace de crazydiscount ni enseigne ni rien. Enfin par des recherches croisées le numéro SIREN a bien été usurpé à la société WEBER INDUSTRIE qui a déposé une plainte hier à la gendarmerie et qui a contacté la répression des fraudes.
Ce que je trouve anormal c'est que malgré trois mails différents, leboncoin refuse de retirer l'annonce et elle est même en une ce matin!!!!
Combien faut-il d'arnaqués avant que cela ne bouge....

jm_gw

Citation de: saulosi84 le Septembre 04, 2013, 17:22:34
j'ai signalé leur boutique au bon coin , mais je pense pas qu'ils lèvent le petit doigt
et la Dgccrf ? ;)

jm_gw

Citation de: omega7162 le Septembre 06, 2013, 08:37:43
Je confirme il s'agit bien d'une arnaque à laquelle j'ai d'ailleur failli succomber (je n'ai pas payé la commande passée donc pas d'argent perdu)
Au téléphone le gars me précise que je ne peux pas récupérer le colis au dépot (j'habite à 20km); Je me suis rendu sur place, aucune trace de crazydiscount ni enseigne ni rien. Enfin par des recherches croisées le numéro SIREN a bien été usurpé à la société WEBER INDUSTRIE qui a déposé une plainte hier à la gendarmerie et qui a contacté la répression des fraudes.
Ce que je trouve anormal c'est que malgré trois mails différents, leboncoin refuse de retirer l'annonce et elle est même en une ce matin!!!!
ca LBD c' est vraiment des BILLES à ce niveau : combien de fois je leur signalé des arnaques 'locales' et j' ai reçu des mails 'modèles' : nous n' avons pas la certitude que ... , vous n' êtes pas obligé d' acheter' ...  :o

jm_gw

Citation de: omega7162 le Septembre 06, 2013, 08:37:43

tu peux y aller faire un tour ce main : horaires ouvertures

CrazyDiscount.fr
ADRESSE :
12 rue de la Boissellerie
67580 Mertzwiller
Bas-Rhin - Alsace

--------------------------------------------------------------------------------
N° SIREN :
343028460

--------------------------------------------------------------------------------

Visiter notre site internet Horaires d'ouverture :
Ouvert du Lundi au Vendredi
de 09H à 18H Non Stop
Samedi de 09H30 à 14H00

vernhet

Citation de: jm_gw le Septembre 06, 2013, 08:53:31
ca LBD c' est vraiment des BILLES à ce niveau : combien de fois je leur signalé des arnaques 'locales' et j' ai reçu des mails 'modèles' : nous n' avons pas la certitude que ... , vous n' êtes pas obligé d' acheter' ...  :o
Si un jour les class actions sont possibles en France,je rêve qu'à l'occasion d'une arnaque retentissante, le coincoin se voie imputer une part de responsabilité si la preuve est faite que de nombreux internautes avaient signalé l'arnaque sans que le coincoin ne se décide à supprimer la ou les annonces litigieuse dans un délai raisonnable.

jm_gw

Citation de: vernhet le Septembre 07, 2013, 10:55:13
Si un jour les class actions sont possibles en France,je rêve qu'à l'occasion d'une arnaque retentissante, le coincoin se voie imputer une part de responsabilité si la preuve est faite que de nombreux internautes avaient signalé l'arnaque sans que le coincoin ne se décide à supprimer la ou les annonces litigieuse dans un délai raisonnable.

Salut Fr  ;)

Bon je ne résiste pas à faire un copier/coller de leur réponse 'habituelle' au signalement d' un abus et je serai plus qu' amusé en effet s' ils étaient considérés comme 'facilitateur de pratiques douteuses'

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

FredEspagne

En droit, il y a toujours l'auteur d'un crime ou d'un délit et le ou les complices qui permettent à l'auteur d'accomplir ses méfaits. Dans le cas du coincoin, il y aura complicité si la justice établit que le site était averti des pratiques douteuses de l'auteur du délit et qu'il n'a rien fait. Pour la justice, un seul avertisement ne vaudrait sûrement pas grand chose mais s'il y en a plusieurs venant de lieux et de personnes différentes, cela sera un élément déterminant mais, à moins que les auteurs des avertissements se retrouvent sur un forum comme celui-ci, il sera difficile de faire la preuve qu'il y a eu plusieurs avertissements.
Une condamnation financière permettrait sûrement de revenir à des pratiques plus sérieuses.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Fresh03

Bonjour à tous,

J'interviens sur le forum car j'ai faillis me faire avoir hier, mon frère a appelé ce matin et c'est fait insulté par le gars au téléphone car il demandait trop de renseignement enfin bref !!! juste pour dire que le gars qui a prit le compte d'hébergement 1&1 crazydiscount.fr habite a un pâté de maison  (91 longjumeau) d'un autre qui a faillit m'escroquer pour l'achat d'un appareil photo donc tous prenez garde je soupçonne le site et ce monsieur qui vend des appareil d'occasion avec très peu de déclenchement a des prix défiant toutes concurrence d'être ensemble   ...

JPM84

Citation de: Fresh03 le Septembre 13, 2013, 13:23:46
Bonjour à tous,

J'interviens sur le forum car j'ai faillis me faire avoir hier, mon frère a appelé ce matin et c'est fait insulté par le gars au téléphone car il demandait trop de renseignement enfin bref !!! juste pour dire que le gars qui a prit le compte d'hébergement 1&1 crazydiscount.fr habite a un pâté de maison  (91 longjumeau) d'un autre qui a faillit m'escroquer pour l'achat d'un appareil photo donc tous prenez garde je soupçonne le site et ce monsieur qui vend des appareil d'occasion avec très peu de déclenchement a des prix défiant toutes concurrence d'être ensemble   ...
Je viens par curiosité de cliquer sur le lien de leur site...
il y a cette "horloge" qui apparaît et qui décompte :

"Il ne vous reste plus que... Avant quoi ??? ...Fermeture et plier bagages ?...
(Nos offres sont très limitéEs, et pas limités)
JPM

vernhet

Et toujours les annonces sur le Coincoin qui a pourtant dû recevoir une palanquée de signalements  pour dénoncer les annonces envoyées par ces escrocs, le siren piraté etc etc...
http://www.leboncoin.fr/image_son/534471255.htm?ca=12_s
Protégés par qui?