Retour en bleu, rolliers jeunesse...

Démarré par Peregrinus, Septembre 07, 2013, 23:56:57

« précédent - suivant »

birba-g93

Belle série d'images dans ce fil et belle composition j'aime.

Birba.

Jo Laudois

Très belle MAJ. Un problème avec le rollier c'est que ses couleurs apparentes varient énormément selon l'éclairage, en particulier le bleu profond du dessous des ailes. Voilà qui complique encore la prise de vue d'un oiseau hyperméfiant.
Amicalement, Jo.

pat_der2003

Quel grand plaisir tu as du prendre pour cet ensemble bien cohérent d'images inhabituelles !!  :) ;)

martine314

rdmphotos

tchikedou

Félicitations pour ces images rares de la vie de ce bel oiseau. Merci pour ce beau partage ;)

Aubertin

yves68

Une véritable somme d'images et d'informations sur cet oiseau "spectaculaire" ! Bravo pour l'excellent suivi et la pertinence des images ...
Yves

foufouille

j'apprécie particulièrement la qualité de tes images...Ca claque bien.  ;)
Photographiquement vôtre...

Dumnacus

Citation de: Peregrinus le Septembre 10, 2013, 17:45:23
Merci à foufouille, papytos, chirs06, jacque61, Jo Laudois, Roland (merci pour ton accueil!!), Paillet Raoul34, Cheps Dumnacus alias Joêl pour leurs commentaires

Hélas oui Joël, avec cette espèce qui adore les fils pour chasser, cela nuit souvent à la qualité esthétique de la photo. Le pire est que c'est aussi sur les fils que l'on arrive à les approcher de plus près...

Parmi ces photos, une m'est particulièrement chère: celle de l'envol du jeune, on ne voit pas cela souvent, et en plus chez cette espèce c'est TRES rapide,aucune approximation ou hésitation, on a l'impression qu'il a fait ça toute sa vie!

C'est tjs comme ça !  :D >:( Quand même, c'est bien ...

Franc72

MARTINPECHEUR

Citation de: Franc72 le Septembre 14, 2013, 09:23:13
Superbe fil  :) :)

François
Pareillement ! ... De jolies scènes pour cet oiseau que j'aimerai bien , moi aussi , rencontrer  ;)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !