Bugatti: séance photo au château

Démarré par vincent, Septembre 08, 2013, 11:59:33

« précédent - suivant »

vincent

Bonjour,

Voici quelques vues d'une séance photo, vue hier au château.
J'étais à l'extérieur, donc pas de possibilité de s'approcher et angles très limités.

vincent

vincent

participants: EB110 LM et roadster

vincent

Derniere voiture: Veyron

vincent

La vedette, et la figurante

vincent

Autre star et le figurant

vincent

vincent

Et voilà, c'est fini

hartge

Sympa l'EB110 . Original ou copie , vu que cela semble être celle du Mans en 1994 , qui a pris un gros caramel à quelques heures de l'arrivée ? ;)

vincent

Ca doit être l'original, qui a été refait et vendu au propriétaire du circuit de Lohéac.
Vu l'immatriculation cela correspond.

hartge

Le brave Michel Hommel en a effectivement les moyens , et c'est un très grand passionné devant l'éternel ! ;)

rjte

Ahhh Bugatti , Vincent , tu l'as senti venir , tu as été prévenu , ou est-ce le pôt pour réaliser une telle série ? Merci du partage ... je mesure encore la chance que j'ai eu de pouvoir être à l'intérieur lors des 100 ans des la marque !

vincent

C'est tout simple, je fais mes courses en face, et en passant, j'ai toujours la tête tournée vers le château  ;D

C'est semble-t-il à l'occasion d'une journée VIP : y avait-aussi une dizaine de Bentley alignées, pour moi sans intérêt.

rjte

;) alors c'est "jamais sans mon télé"   :D

Robertd90

vincent

Merci Robertd90.

rjte, même pas; j'ai fais les courses, puis suis retourné avec l'appareil. J'habite à 3km

abphoto

beau reportage.....divers angles...bravo...
mais une question.... quel chateau..???
autosport-record-motojornal

vincent

Salut Antonio,

C'est le château Saint-Jean, où Ettore Bugatti recevait déjà ses clients.

Bugatti Automobiles S.A.S., 1, Château St. Jean, Dorlisheim, F-67 120 Molsheim.

vincent

Petite précision: la Veyron Grand Sport Vitesse que j'ai entrevue est celle qui détient le record du monde de vitesse avec 408,84 km/h, à moins que ce soit une des 8 de la série limitée dérivée (1,99 millions d'euros H.T.)

Désolé pour la qualité, mais c'est un crop hors focus d'une des photos avec la EB110

vincent

Pour les alsaciens, Festival Bugatti à Molsheim ce dimanche 15 septembre matin

rjte

Citation de: vincent le Septembre 15, 2013, 01:40:43
Pour les alsaciens, Festival Bugatti à Molsheim ce dimanche 15 septembre matin
Bonjour
Et bien , il aurait fait beau , j'étais du voyage ( depuis la région Nancéienne ... ) Peux tu , STP , m'informer sur le site qui donne l'info ? Merci . Cordialement .
Robert

vincent

Hé hé, je t'avais pourtant mâché le travail !
Google est ton ami  ;)

Environ 60 Bugatti en mouvement, c'est pas mal, non, dont 2 Veyron.
C'est l'occasion d'approcher de très près ces véhicules, de discuter avec les propriétaires, mais en ce qui concerne la photo, l'intérêt est AMHA moindre.

Robertd90

à rjte:        http://www.enthousiastes-bugatti-alsace.com

Colonne de gauche: festival et tu as le programme.
Je crois qu'on leur doit en grande partie l'organisation du festival annuel.

yaquinclic

Salut Vincent,
Merci ce petit reportage à l'improviste, qui me permet de revoir cette fameuse EB11O N°34 conduit par Alain Cudini, Jean Christophe Bouillon et garée dans la dernière heure par Eric Hélary.
Citation de: vincent le Septembre 08, 2013, 13:52:44
C'est tout simple, je fais mes courses en face,

Il es surement plus excitant de faire des courses avec que de faire ces courses en face non ? :D
A+

rjte

Citation de: Robertd90 le Septembre 15, 2013, 14:59:50
à rjte:        http://www.enthousiastes-bugatti-alsace.com

Colonne de gauche: festival et tu as le programme.
Je crois qu'on leur doit en grande partie l'organisation du festival annuel.
Merci Vincent , Et merci RobertD90 ... sûr que l'année prochaine je serais présent ! je donne rendez vous dans un an , cochon qui s'en dédit  ;) ;D