Bientôt un X-E1s ?

Démarré par plop3, Septembre 09, 2013, 11:32:54

« précédent - suivant »

mgr

Ben oui, il faut s'y attendre.... cela me semble bien logique ! Par contre, à quand le X-Pro1s ou la version 2 ? Les rumeurs courent pour lui également !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

PatricThéo

à la place de Fuji San, j'aurais sorti le X-Pro1s avant le X-E1s...
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

alg

À partir du moment ou le X-e1 était annoncé comme "discontinued" ça semble relativement normal que son successeur soit prévu.

rytchy77

Enfin ça ressemble plus à une évolution qu'un remplacement tout de même!!
Tks Fuji San

patounet

Est ce que ce sont les mêmes évolutions qu'entre X100 et X100s ?

Gerard 13

Citation de: patounet le Septembre 09, 2013, 17:55:22
Est ce que ce sont les mêmes évolutions qu'entre X100 et X100s ?

Bien sûr que non   :D  !

Ilium

Citation de: PatricThéo le Septembre 09, 2013, 12:10:09

+1

patounet

AlexMilan

Citation de: PatricThéo le Septembre 09, 2013, 12:10:09

Oui, mais cela ne fait pas sérieux de remplacer un appareil "pro" trop rapidement... ;D ;D ;D

Jc.

S'ils s'en tiennent à leurs premières déclarations le remplaçant du x pro ne serait pas prévu pour l'immédiat. Pour l'instant il reste la "tête de proue" et fait encore vendre les autres ;)

Reflexnumerick

ok vec toi, je ne pense que fuji ne changera pas de sitôt le Xpro; le XE1 va peut être profiter d'amélioration après un an de service comme le X10 il y a peu, le X20 va perdurer aussi et le XM va sortir.

par contre fuji se concentre sur les objos et  certainement des accessoires. la gamme est perenne, c'était le soucis pour récupérer le public
S5 pro-x10-xa1

alg

Le X-E1S semble bénéficier d'un meilleur AF... Affaire à suivre 8)
Déjà le X-E1 me satisfaisait globalement et les optiques aussi +++, boudiou, alors si l'AF s'améliore encore grandement, que du bonheur!!!

Gerard 13

Citation de: patounet le Septembre 09, 2013, 19:23:48
Ben pourquoi ? ;D

Car le X-E1 a déjà un capteur X-Trans, ce n' était pas le cas pour le X100. Mais pour le reste effectivement........ ;)  !

patounet

Citation de: Gerard 13 le Septembre 10, 2013, 07:51:17
Car le X-E1 a déjà un capteur X-Trans, ce n' était pas le cas pour le X100. Mais pour le reste effectivement........ ;)  !
Yes,

Mais sur le lien cité en début de post, il est mentionné un capteur X-Trans II ( comme celui du X100s).