Xe1 avec le zoom 18-55 à 1150 euros à la fnac Montparnasse

Démarré par One way, Septembre 14, 2013, 13:40:34

« précédent - suivant »

One way

Tout est dans le titre. Je suis passé ce matin à la Fnac et le gars était en train de changer les étiquettes. Maintenant le X100s est plus chère que le Xe1+zoom.
je ne sais pas si c'est seulement cette Fnac qui fait ce tarif ou tous les magasins. mais si cela peut aider je donne l'information.
"Tu veux ma photo!!?"

miossec73

ca reste un peu cher je l'ai eu à 1039 € dans le Camara de ma commune avec le 18-55mm, avec j'ai eu le grip aussi (erreur ou pas je sais pas). Je pense que c'est le magasin physique le moins cher pour le X-E1. Attention le prix varie d'une ville à une autre.

http://www.camara.net/chambery/index.php?id_product=64001&controller=product&ref=fuji-x-e118-55-silver

J'oubliais, j'ai eu un accueil chaleureux et des conseils, ce qui à la FNAC de ma ville doit être une option  ;D
Vends X-E1 sans optique 340 €

Alain-P

J'ai acheté mon X100 et ensuite mon X100 S dans la même boutique Camara Paris 9eme, une boutique à l'ancienne, un vendeur (le patron) sérieux disponible et qui passe un coup de fil pour prévenir de l'arrivée de l'objet, et pour ne rien gâcher un prix au ras des pâquerettes. Le commerce à l'ancienne, quand on peut, pourquoi s'en priver ?

Attention toutefois, les prix ne sont pas les mêmes dans toutes les boutiques de cette enseigne.
Perpétuel insatisfait.....

photux

J'ai eu le mien (qui avait 5 mois) à 850 € FDP in sur le coincoin. ;D