Ours polaire du Spitzberg

Démarré par bino, Septembre 15, 2013, 17:33:32

« précédent - suivant »

bino

bino

bino

bino

13

Voila pour aujourd'hui...
Suite au prochain tris, avec à venir, des paysages et autres animaux...

bricepetit

3-4-8-9-10-12-13...
Ouai ça pèse lourd ce genre de fichiers! Heureusement que le poids des photos ne se fait pas à leur intensité ou à leur beauté, une carte de 32Go par image aurait à peine suffit!!

Bon moi j'adore ta signature! En fait ce sont tes photos qui dérangent! ä cause des photos on a du mal à se concentrer sur la signature c'est plus difficile à lire! Tu aurais pas juste la signature sur fond blanc? ;) ::)
Pis sinon sérieux les ours on s'en cogne un peu t'aurais pas une photo de Vincent par contre???  ;D

Ah non je suis bête, la photo avec Vincent c'est moi qui l'ai!!!  ;)

PS: T'as vu j'ai retrouvé mon password juste pour te laisser un commentaire! Je vais pas mettre mes images ici tu serais dégoûté!......
A moins que ce soit moi qui ne soit dégoûté?!?! :'(
M'en fou j'ai tout fait au 70-200 mais avec mon 5D Marrrk Trrrrois y'a point d'grrrain j'peux crrrrroper  ;D ;D ;D

ChrisC06

Ooh ! Quelle mise à jour ...  ;)
Toutes extras... On aurais bien envie de le patouiller sur la 12 !
Chris

bino

A Brice, ;D ;D ;D

Un nouvel arrivant!
Mort de rire en te lisant, vive le 5d trrrrrois.
Parrrrrs' que le 500mm, il est trrrop louuuurd! ;D ;D ;D

Ouais, je sais que tu as aussi une ou deux photos pas trop moche... ::)

A+

PS: T'a mis combien les zizo???
;D ;D

bino

diapholia

j'ai failli rejoindre vincent sur ce voyage aussi mais pris par une autre expédition, on étaient  en Géorgie du sud en novembre dernier,c'est devenu un très bon ami,je l'attend bientôt chez moi dans ma région.Revenons à tes photos, Je trouve ton travail vraiment excellent et je peux même t'assurer que si le nom de vincent munier était à la place du tiens  sur certaine de tes superbes photos ours polaires,on ne verrait pas la différence..Tu serais surpris de la confusion..Comme quoi vincent est très bon,mais il reconnait (en connaissance de cause) qu'il y a beaucoup d'autres talents digne de ce nom ,dommage qu'ils soient trop souvent dans l'ombre...j'espère que tu expose,participe à des concours ou être publié..
Bravo et en plus tu as le même matos que le mien..
Cordialement

pascal

birba-g93

Citation de: bino le Septembre 16, 2013, 19:31:02
12

Belle image, celui-là ne se gêne pas je t'aie vu, alors je pose, oubli pas de m'envoyer les photos pour les copains ils seront ravis.

Birba.

Aubertin

De belles images avec certaines ambiances très réussies. (elle penchouille pas un peu la 6?)

bricepetit

Citation de: bino le Septembre 16, 2013, 20:59:06
A Brice, ;D ;D ;D

Un nouvel arrivant!
Mort de rire en te lisant, vive le 5d trrrrrois.
Parrrrrs' que le 500mm, il est trrrop louuuurd! ;D ;D ;D

Ouais, je sais que tu as aussi une ou deux photos pas trop moche... ::)

A+

PS: T'a mis combien les zizo???
;D ;D

Ouh ben dis voirrr j'em suis mis à 800 isos mais j'comprends point pourquoi à midi j'ai besoin d'autant d'isos. Est-ce que c'est p't'être parrrrce que je suis à f/11 et 1/5000? :-) C'est point grrrave, y'a point d'bruit j'vais crrrroper :-)

rico7578

mouais pas mal, mais ça vaut pas les photos de Munier sur son facebook ;)

michaëld

De très très belles images. Et signature ou pas eh bien elles pètent tes images donc continue à nous faire rêver.
Une grande qualité dans cette présentation.
Amicalement Mike

bino

Citation de: diapholia le Septembre 16, 2013, 23:37:13
j'ai failli rejoindre vincent sur ce voyage aussi mais pris par une autre expédition, on étaient  en Géorgie du sud en novembre dernier,c'est devenu un très bon ami,je l'attend bientôt chez moi dans ma région.Revenons à tes photos, Je trouve ton travail vraiment excellent et je peux même t'assurer que si le nom de vincent munier était à la place du tiens  sur certaine de tes superbes photos ours polaires,on ne verrait pas la différence..Tu serais surpris de la confusion..Comme quoi vincent est très bon,mais il reconnait (en connaissance de cause) qu'il y a beaucoup d'autres talents digne de ce nom ,dommage qu'ils soient trop souvent dans l'ombre...j'espère que tu expose,participe à des concours ou être publié..
Bravo et en plus tu as le même matos que le mien..
Cordialement

Merci beaucoup  ::)
Non pas d'expo, ni publication ou autre, j'ai un travail stressant avec plus de 50 heures par semaine, quand je fais de la photo, c'est juste par passion, sans contraintes... Juste pour moi ;)
(sauf quand je fais un Moto GP, là c'est autre chose, mais bon...)
Sinon Vincent, il est vraiment sympa, pas prise de tête, simple... un bon type quoi!  ;D
Et j'en connais des photographes sans talent aucun, qui on une tête grosse comme une pastèque...

bino

Merci également au autres intervenants pour leur messages...  ;)

Fs-photo

Je découvre ce fil et ces magnifiques images, et franchement j'adore !
Je n'en choisirai aucune car elles ont toutes un truc, bon j'ai bien un gros faible pour les 1,3,4,5,6,7 mais les autres sont terribles également :o
Bref un grand BRAVO !
Franck

jeantro

Citation de: rico7578 le Septembre 17, 2013, 17:11:37
mouais pas mal, mais ça vaut pas les photos de Munier sur son facebook ;)

jaloux  ;D

franchement une très belle série mais si j'ai vu celle de vincent sur facebook

foufouille

Très belle deuxième série...J'attends la suite avec impatience!  ;)
Photographiquement vôtre...

rico7578

Citation de: jeantro le Septembre 17, 2013, 21:52:37
jaloux  ;D
franchement une très belle série mais si j'ai vu celle de vincent sur facebook

pour moi y'a pas la même émotion ni la même poésie ou la même suggestion, ici c'est plus "évident", plus frontal amha, plus classique (même le développement des images est plus normal, moins éthéré, moins brut de capteur), même si très bien réalisé, mais chacun ses gouts je suis d'accord biensur, et heureusement d'ailleurs qu'on aime pas tous la même chose

Bandiat

Belle série de nounours, belles images
merci

Sébastien Mamy

la première série est vraiment chouette, belles lumières et beaux moments. metion spéciale pour les 2, 3, 4, 7 et 8

les photos ont été prises du bateau j'imagine? c'est un chouette télé que tu dois avoir non?

bino

Citation de: rico7578 le Septembre 18, 2013, 09:38:28
pour moi y'a pas la même émotion ni la même poésie ou la même suggestion, ici c'est plus "évident", plus frontal amha, plus classique (même le développement des images est plus normal, moins éthéré, moins brut de capteur), même si très bien réalisé, mais chacun ses gouts je suis d'accord biensur, et heureusement d'ailleurs qu'on aime pas tous la même chose

Question de point de vue et/ou de choix dans les photos postées...
Et si je te met des photos dans le même style que Vincent, avec plus de "poésie", c'est bon, je passe pro ???  ;D
Si tu insistes...

bino

15
Cela me rappelle une photo, mais ou l'ai-je vue?!
:D

bino

16
Et ce reflet dans l'eau...
Comme quoi...
8)