grip Photix pour D800

Démarré par Pierrotphoto, Septembre 17, 2013, 12:29:09

« précédent - suivant »

Pierrotphoto

Bonjour,

J'avais acheté celui pour D7000 et ras très bon grip pour mon usage.
Ceux qui ont celui pour d800 en êtes vous satisfait?

merci à vous :-)
Hyago's fan :-)

Patenrond

Bon ca ne s'affole pas alors pour te répondre je dirai oui pour le Phottix sur le D800 car j'utilise le grip que de tps en tps et vu la prix du modele Nikon  >:(
Par contre j'ai opté pour lé modèle "PHOTTIX Poignée Grip BG-D800M" pour l'utilisation que j'en ai fait Nickel !!!  ;)

Luckyspikes

J'ai le grip Nikon officiel et j'ai acheté le Phottix version plastique le temps d'envoyer le Nikon au SAV (le pavé directionnel ayant sauté).
D'aspect le Phottix est tout à fait similaire. La différence majeure vient de la conception nettement moins robuste du Phottix version plastique. La touche AF-ON avait aussi tendance à rester un peu enfoncée.

Pour le reste, à 60€ on ne peut pas demander la lune.

Le Phottix en magnésium (version M) est nettement mieux fini et rend impertinent les 200€ supplémentaires nécessaires à l'achat de la version Nikon.

Pierrotphoto

Oki merci beaucoup pour vos avis  :)
Je pense prendre la version plastoque plutôt que magnésium
Hyago's fan :-)

jmd2

Citation de: Luckyspikes le Septembre 20, 2013, 15:38:38
J'ai le grip Nikon officiel et j'ai acheté le Phottix version plastique le temps d'envoyer le Nikon au SAV (le pavé directionnel ayant sauté).
D'aspect le Phottix est tout à fait similaire. La différence majeure vient de la conception nettement moins robuste du Phottix version plastique. La touche AF-ON avait aussi tendance à rester un peu enfoncée.

Pour le reste, à 60€ on ne peut pas demander la lune.

Le Phottix en magnésium (version M) est nettement mieux fini et rend impertinent les 200€ supplémentaires nécessaires à l'achat de la version Nikon.

étrange : le Nikon n'est pas très solide, malgré les apparences  ;D

X700

Citation de: jmd2 le Septembre 23, 2013, 19:22:56
étrange : le Nikon n'est pas très solide, malgré les apparences  ;D

+1  ;D

Je possède un phottix sur un 7000 pour l'instant tout va bien !
Juste le coté esthétique, le plastique a pris un aspect poli.
Une dernière chose pour 60€, au premier Pb c'est la poubelle.
Emmanuel