DXO 3 gratuit :)

Démarré par Etienne74, Septembre 21, 2013, 13:35:03

« précédent - suivant »

Etienne74

rien que de la lumière ;)

Rammstein91

titroy

Pour être précis, il faudrait préciser qu'il s'agit de DxO Filmpack 3  ;)
Il n'y a aucune condition ?

grizzly

Citation de: titroy le Septembre 21, 2013, 18:08:22
Il n'y a aucune condition ?

Aucune, non.

Evidemment, il ne s'agit pas de la version Pro (qui permet notamment la création et l'enregistrement de presets), ce qui en limite un peu l'usage. Mais c'est logique d'un point de vue commercial, et c'est déjà une bonne introduction au logiciel.

Pour l'avoir testé hier, ça marche bien et l'ergonomie est bonne (simple mais claire). Ceux qui découvrent et apprécient le logiciel seront éventuellement tentés de le mettre à jour par la suite... ce qui est bien sûr l'un des buts premiers d'une telle opération, et qui explique que le téléchargement ne soit pas soumis à condition.

John Lloyd

Merci pour l'info Etienne74 ;-)

Personnellement, je trouve la démarche limite pour les clients réguliers de la marque qui sont passés à la caisse pour acquérir une licence Filmpack 3... Pour eux, DXO ne fait finalement pas de bonus. Une mise à jour vers Filmpack 4 à meilleur prix par exemple  :-\

Pieloe

Pas compris!
Avez reçu votre code comme par mail comme indiqué?
"Your activation code has been automatically sent to you by email. We wish you marvelous pictures with DxO FilmPack."

John Lloyd

Citation de: Pieloe le Septembre 22, 2013, 16:46:20
Pas compris!
Avez reçu votre code comme par mail comme indiqué?
"Your activation code has been automatically sent to you by email. We wish you marvelous pictures with DxO FilmPack."
Oui; mais ça peut prendre quelques minutes avant de le recevoir. Patience  ;)

Pieloe

Citation de: John Lloyd le Septembre 22, 2013, 16:52:53
Oui; mais ça peut prendre quelques minutes avant de le recevoir. Patience  ;)
C'est bien ce qui m'inquiète!
48 heures sans nouvelle puis 2 heures.
On va dire que c'est l'effet WE  8)

J'ai toutefois essayé la chose, il se trouve que j'utilise DxO Optics pro pour développer mes photos aux petits oignons.
Je ne suis donc, à priori, pas intéressé par DxO FP.
Mébon, fontaine je ne boirai pas ...
A suivre

titroy

Citation de: Pieloe le Septembre 22, 2013, 18:07:17
...
J'ai toutefois essayé la chose, il se trouve que j'utilise DxO Optics pro pour développer mes photos aux petits oignons.
Je ne suis donc, à priori, pas intéressé par DxO FP....

Je crains qu'il n'y ait une incompréhension sur ce qu'est DxO FilmPack.

DxO FilmPack est un complément à DxO, il fonctionne en tant que programme indépendant ET il s'intègre également à DxO !
On a donc accés aux rendus du FimPack dans...DxO. Ils sont excellents. Pour une conversion en N&B, c'est la seule solution pour avoir accés au mélangeur de canaux. (dans DxO)

Il suffit de l'activer dans DxO après avoir installé et activé FP. C'est bien sûr la meilleure solution : nul besoin de sortir un fichier tif de DxO pour le traiter ensuite dans le FP !

Edit : as tu controlé le dossier des Spams ?

titroy

Dans la version 'programme' stand alone...

Noir Foncé

Citation de: Pieloe le Septembre 22, 2013, 18:07:17
C'est bien ce qui m'inquiète!
48 heures sans nouvelle puis 2 heures.
On va dire que c'est l'effet WE  8)
[...]

Bonjour,
j'ai essayé ce WE et le code est envoyé en moins de 2 minutes. L'email contient un code et un lien de téléchargement.

Si tu n'as rien reçu, il est probable que tu aies fait une erreur en saisissant ton email (j'avais fait pareil !) : tente un nouvel essai.

Bon, maintenant, il s'agit seulement de DxO Filmpack 3 en version "Essential" et surtout (petite astuce  >:(), il est précisé que cette version n'est pas upgradable. Pas question de profiter d'un tarif de mise à jour pour la version 4 ou la version "Expert". Heureusement, DxO fournit sur la même page un code de réduction de 30 € pour cela.

Pieloe

Citation de: titroy le Septembre 22, 2013, 18:28:20
Je crains qu'il n'y ait une incompréhension sur ce qu'est DxO FilmPack.

DxO FilmPack est un complément à DxO, il fonctionne en tant que programme indépendant ET il s'intègre également à DxO !
On a donc accés aux rendus du FimPack dans...DxO. Ils sont excellents. Pour une conversion en N&B, c'est la seule solution pour avoir accés au mélangeur de canaux. (dans DxO)

Il suffit de l'activer dans DxO après avoir installé et activé FP. C'est bien sûr la meilleure solution : nul besoin de sortir un fichier tif de DxO pour le traiter ensuite dans le FP !

Edit : as tu controlé le dossier des Spams ?
Merci Titroy de ton intérêt.
Je connais le produit et ai dit que je ne reçois pas de code d'activation sur une adresse valide (et vérifiée, spam itou).
Je ne peux donc que l'utiliser en version stand'alone.
Tes copies d'écrans nous montrent la version expert alors que le lien présenté parle de la version essential.
J'ai un doute sur mon provider. Cette promo n'aime pas les gars de chez free?   :o

titroy

Quelqu'un pourrait faire la demande pour toi et te fournir la clé en retour  ?
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas......
Faut il  juste donner une adresse mail ou  faut il compléter ensuite par les coordonnées ?

titroy

At Pieloe :
J ai fait la demande et j'ai reçu la clé  ;)
Tu peux m'envoyer un mp à tit.roy at orange.fr, je te ferai suivre la réponse de DxO. C'est aussi simple que cela.  ;)

Edit : fais moi signe ici lorsque tu m'auras envoyé le mail, car je ne contrôle pas souvent cette bal.

Pieloe

Citation de: titroy le Septembre 22, 2013, 23:38:08
Edit : fais moi signe ici lorsque tu m'auras envoyé le mail, car je ne contrôle pas souvent cette bal.
Fait
Merci

titroy

Pieloe

Suis je le seul qui ne reçoive pas de mail d'activation ?
Essayé avec une autre adresse (gmail vs free) rien encore   ???

D'autres ont effectivement des soucis,
http://www.stevehuffphoto.com/2013/09/19/free-sony-and-dxo-offering-film-pack-3-essential-for-free/
Une piste ?

titroy

Citation de: Pieloe le Septembre 23, 2013, 12:29:27
Suis je le seul qui ne reçoive pas de mail d'activation ?
Essayé avec une autre adresse (gmail vs free) rien encore   ???

D'autres ont effectivement des soucis,
http://www.stevehuffphoto.com/2013/09/19/free-sony-and-dxo-offering-film-pack-3-essential-for-free/
Une piste ?

Je t'ai répondu par mp à l'instant.  ;)
Tu peux utiliser la clé sans aucun problème !!!!
....
Une piste concernant la non réception du mail : jadis, certains fournisseurs de logiciels ou sites de vente sur le net, refusaient les adresses mails qui ne venaient pas d'un provider (hotmail, yahoo, gmail...) et ceci afin de pouvoir remonter jusqu'à l'identité de la personne si besoin. (demande au provider naturellement par une procédure bien particulière et justifiée).
Il ne serait donc pas impossible que free soit resté dans ces listes (pour certains fournisseurs).
...

Michel

parkmar

Je suis équipé de DxO pro 8.3.1; je ne trouve pas sur le site l'offre dont vous parlez! etienne 74 donne l'adresse avec "sony"?
Si quelqu'un voulait bien me l'indiquer! (me donner tout le lien svp).merci.

John Lloyd

Citation de: parkmar le Septembre 23, 2013, 12:57:22
Je suis équipé de DxO pro 8.3.1; je ne trouve pas sur le site l'offre dont vous parlez! etienne 74 donne l'adresse avec "sony"?
Heuh  ??? Tu cliques simplement sur le lien donné par Etienne et tu arrives à la bonne place  ;)

http://www.dxo.com/intl/sony

titroy

Citation de: parkmar le Septembre 23, 2013, 12:57:22

Il s'agit d'une offre en partenariat avec Sony, rien d'autre. Il n'y a pas de mystère là dessous  ;)
Je vais essayer d'en savoir plus  ;)

https://www.parisagencyschool.com/blog/dxo-filmpack-3-offert-sony/

Phase One vient de lancer une opération similaire (C1 Express V6)  avec une revue...
Si l'adresse du lien pointe bien sur PhaseOne, on ne 'd'écouvre' ce lien que sur le site de la revue.

Bjf137

parkmar, Il suffit de cliquer sur le lien, de noter ton adresse mail de recopier le captcha puis de cliquer sur submit tu as alors accès au téléchargement. La clé arrive ensuite sur ton mail.
installé sans problème.
Jean-François

parkmar

Ok merci c'est réussi! le pack film 3 est téléchargé; en revanche je n'ai pas su l'intégrer au DxO Pro!

Bjf137

Pour la version 6 je suis allé dans aide, il y a une ligne DXO FilmPack, il faut cliquer sur activer DXO FilmPack 3 (nécessite les droits administrateur)
Je ne sais pas pour la 8. Cela c'est aussi  intégré automatiquement en module de PSE
Jean-François

Pieloe

Pour la v8, c'est dans le menu de l'aide.