DXO 3 gratuit :)

Démarré par Etienne74, Septembre 21, 2013, 13:35:03

« précédent - suivant »

titroy

Bon, je confirme, pour ceux qui seraient encore sceptiques .

Même sous la menace, je n'en dirais pas plus sur l'origine de cette confirmation  :D ;D Juste, que je ne la sors pas d'un chapeau...

"Cette offre est faite en partenariat avec Sony, au départ elle a été diffusée uniquement par mail à des clients Sony.
Évidemment le lien a « fuité » et s'est retrouvé partout sur le net, mais c'est tout à fait normal qu'il n'y ait rien sur la home page de DxO.
Et je confirme aussi qu'il n'y a aucune « anguille sous roche », l'offre est hébergée sur le site DxO donc ça prouve qu'elle vient bien de DxO (et de Sony) :) "

Donc, si cela vous interesse...

Attention : avoir la version Essentielle, c'est être diablement tenté de passer à la version Expert (FP4)  :D

parkmar

Citation de: Pieloe le Septembre 23, 2013, 14:35:36
Pour la v8, c'est dans le menu de l'aide.

oui de quelle aide? V8 FP3?
Pas réussi à ouvrir des nef (raw) avec FP3! que des tif ou jpg! alors qu'évidemment pas de problème avec V8!
merci.

Pieloe

Citation de: parkmar le Septembre 23, 2013, 16:43:43
Pas réussi à ouvrir des nef (raw) avec FP3! que des tif ou jpg! alors qu'évidemment pas de problème avec V8!
merci.
Wouf!
- Aide de DxO Optic pro pour la version embeded !
- DxO FP n'est pas un dématriceur (je préfère dire logiciel de développement) et ouvre donc des JPEG ou mieux des TIFF (DNG je sais pas, je ne l'ai pas devant moi) qu'on a de préférence développés un peu doux.

titroy

Citation de: parkmar le Septembre 23, 2013, 16:43:43
merci.

La version stand alone ne peut ouvrir que des jpegs ou des tiffs. Idem si FP3 est utilisé en plugin ou avec l'option 'ouvrir avec'. Dans ce cas, c'est LR (pour l'exemple) qui créé le tif et le passe à FP3 ou à tout autre logiciel.   C'est le cas de tous les logiciels venant en complément d'un dématriceur.

Si FP3 est activé dans DxO (pour activer : le chemin est Aide/Activer.....dans DxO), les ajustements FP3 sont alors accessibles depuis DxO sans devoir passer par un jpeg (destructeur) ou un tif intérmédiaire.

C'est bien ce que j'ai écrit plus haut et ce que je montre par les fichiers joints ??? ::)

parkmar

Bien merci! je viens d'activer FP3 dans DxO Pro 8! une fois l'image traitée et transformée en tif comment fait-on pour la (re)traiter dans FP3?

patounet

Citation de: parkmar le Septembre 23, 2013, 22:07:52
Bien merci! je viens d'activer FP3 dans DxO Pro 8! une fois l'image traitée et transformée en tif comment fait-on pour la (re)traiter dans FP3?

Si tu as activé FP3 dans DXO, toutes les options de FP3 sont intégrées à DXO.
Il faut activer la palette DXO Film Pack.
C'est bien là l'intérêt de la chose : tu pars de ton raw d'origine tu le passes dans DXO+FP d'un coup et tu sors un JPEG ( ou Tiff ) suivant ton utilisation ( on ne quitte pas le flux raw)

titroy

Citation de: parkmar le Septembre 23, 2013, 22:07:52
Dans  Dxo, affiche la palette Filmpack: tu auras accès aux rendus du FP que tu pourras appliquer au raw que tu traites, exactement comme si tu appliquais un rendu boîtier différent.

cassenoisettes

bon ben je ne reçois pas non plus le code :(
si quelqu'un peu me l'envoyer ce serait sympa : forum2(point)or [at] free.fr

titroy

Citation de: cassenoisettes le Septembre 23, 2013, 23:50:07
Je t'envoie le mp demain  ;)

Edit pour rassurer pielo : il s'agit bien sûr d une autre clé.  J'aurai bientôt épuisé mes adresses mail  ;)

parkmar

Citation de: titroy le Septembre 23, 2013, 23:44:42
Dans  Dxo, affiche la palette Filmpack: tu auras accès aux rendus du FP que tu pourras appliquer au raw que tu traites, exactement comme si tu appliquais un rendu boîtier différent.
Merci j'ai trouvé!

Pieloe

Citation de: titroy le Septembre 24, 2013, 00:05:50
Edit pour rassurer pielo : il s'agit bien sûr d une autre clé.  J'aurai bientôt épuisé mes adresses mail  ;)
T'en a bien de la chance de collectionner les clés   :)
Je t'ai laissé un message sur ton mail.

fabco

Je viens d'installer ce logiciel sans aucun souci.
Il est intégré à dop 8 sans rien faire.

Concernant le numéro de licence, je l'ai reçu immédiatement après l'avoir demandé.

titroy

Citation de: Pieloe le Septembre 24, 2013, 08:10:17
T'en a bien de la chance de collectionner les clés   :)
Je t'ai laissé un message sur ton mail.
Personnellement, je n'en ai pas l'usage,  mais si cela peut dépanner. ..

titroy

Citation de: cassenoisettes le Septembre 23, 2013, 23:50:07

Envoyé

THX

C'est bien ce dxo 3 free!

Mais c'est valable pour 1 mois , non ?

John Lloyd

Citation de: THX le Septembre 26, 2013, 10:53:43
C'est bien ce dxo 3 free!

Mais c'est valable pour 1 mois , non ?
Non, la version d'essai est valable un mois. Avec cette version "free", tu reçois un code d'activation pour l'activer et pouvoir l'utiliser sur une période indéterminée  ;) C'est cadeau quoi  :)

Sebt

Bonjour

Je suis comme certains ici, malgré 3 tentatives avec 3 adresses différentes (perso et pro) je ne reçois jamais les codes d'activation  ???. Un mystère. Y-a-t-il une ségrégation ou un tirage au sort ?

J'ai vérifié dans mes boîtes et pas de SPAM ou indésirable. Si quelqu'un peux me venir en aide ou à une astuce ?

Merci Sebt

titroy

Envoie moi un mail à tit.roy at orange.fr et je regarderai cela ce soir.
Fais moi signe ici, car je ne consulte pas très souvent cette bal.

Edit : je viens de faire une nouvelle demande et jai reçu la licence en retour.

pda

J'ai essayé avec deux adresses, une seule est passée.

Je me demande si elle ne m'a pas servi à m'enregistrer chez Sony ...

Pieloe

Citation de: titroy le Octobre 03, 2013, 13:37:52
Edit : je viens de faire une nouvelle demande et jai reçu la licence en retour.
Tu es verni Michel  :P

Sebt

Merci Titroy, j'ai résolu le problème en passant avec une adresse Gmail et cela a fonctionné contrairement à Free.
Sebt

patounet

Citation de: Sebt le Octobre 03, 2013, 17:25:46
Merci Titroy, j'ai résolu le problème en passant avec une adresse Gmail et cela a fonctionné contrairement à Free.
Sebt

Bizarre, je suis chez Free et je n'ai jamais eu de pb avec DXO pour avoir les codes et tout le reste  ???

titroy

Citation de: Sebt le Octobre 03, 2013, 17:25:46
Sebt

Content pour toi !

rsp

Merci du tuyau, je l'ai récupéré. Dans mon cas, sur gmail, le mail était dans les spams... Mais j'ai fini par penser à y aller regarder.

surcouf93

Moi ça ne fonctionne pas ni avec Gmail ni avec Free