L'OISEAU BLEU

Démarré par spectron, Septembre 13, 2013, 15:09:08

« précédent - suivant »

spectron

Quelques images pour illustrer le travail de ce dimanche. Avec photoshop E 10 j'ai seulement réduit le bruit dû à une sensibilité élevée pour certains cliches avant de recadrer. J'ai travaillé sur trépied avec le 300 mm F/4, stabilisateur optique désactivé, convertisseur 1,4 retiré, mode one shot. Les photos sur la branche sont prises depuis mon  nouvel et dernier affût (distance 5 mètres environ). Les photos dans le feuillage sont prises depuis le même affut mais à une distance de 20 mètres.

Georges Barré Photographies

spectron

spectron

spectron

spectron

spectron

Nemrod63

la 2 pour moi. Les progrès techniques  sont évidents, reste à réunir de bonnes conditions de lumières mais ton obstination devrait te permettre de progresser encore.

ChrisC06

Ah voilà ! Tu as bien fait de persévérer...  ;)
Celles sur la branches sont très chouettes... la deuxième est ma préférée !
Chris

birba-g93

Belle série de spectron sur l'oiseau bleu.
Beau partage et bravo à toi pour la patience.

Birba.

papytos

On note les progrès d'une image à l'autre, c'est bien (surtout à la fin  ;))
Cordialement. Jean-Pierre.

spectron

Merci à tous pour vos encouragements. Ce matin, j'ai fait un petit tour et j'ai rapporté une seule photo.

Fs-photo

Un grand bravo à toi  :o
Ton obstination à fini par payer, cette dernière est Magnifique :o :o
Félicitations Spectron !

spectron

Merci c'est sympa. J'en suis d'autant plus fier que cette photo n'a pas été retouchée excepté un très léger recadrage.

ChrisC06

Alors maintenant... jalouse, je suis...  ;) :D
Très belle image !
Chris

rdmphotos

tres belle derniere image
rdm

Nemrod63

1/350 s pour la dernière comme quoi quand les conditions de lumières sont là ... çà aide  ;) allez maintenant on veut du mouvement  :D

spectron

Ok pour le mouvement, je m'y colle mais il faudra  attendre un peu afin que je présente un sujet complet dans un nouveau fil !