Capture One Pro 7 pour référencer les images ?

Démarré par Patrick__, Juin 17, 2013, 10:54:13

« précédent - suivant »

titroy

Je te sollicite encore Corinne  ;)

Sais tu où je peux trouver les apports de la V7 Express vs Express V6 ?
Merci
Michel

Fabricius

Citation de: coval95 le Septembre 25, 2013, 10:31:17
De plus FredFoto demandait si c'était possible à chaque fermeture, ma réponse est OUI, il suffit de choisir "Toujours", j'ai testé, ça marche :
Très juste.

coval95

Citation de: titroy le Septembre 25, 2013, 13:30:09
Je te sollicite encore Corinne  ;)

Sais tu où je peux trouver les apports de la V7 Express vs Express V6 ?
Merci
Michel
Ce n'est vraiment pas simple de s'y retrouver sur le site de Phase One, je trouve. Comme bien souvent, Google est ton "ami".  ;)
Je peux déjà te proposer ça :
http://fstoppers.com/capture-one-express-7-announced-phase-ones-affordable-raw-processing-software-for-under-100
http://www.dpreview.com/news/2013/02/25/Phase-One-releases-Capture-One-Express-version-7
Et si ça t'intéresse, je peux t'envoyer le PDF des release notes de la V7.0 mais ça concerne la version Pro, tu dois faire le delta avec la version express.

En substance :
- nouveaux boîtiers pris en compte,
- la gestion du bruit en hauts ISO est améliorée (bien qu'encore perfectible, je trouve),
- l'outil HDR est amélioré, surtout pour la récupération des HL,
- l'outil Clarté est très amélioré avec plusieurs niveaux au choix ainsi que le nouveau curseur Structure (qui joue un rôle similaire à celui de l'accentuation),
- la BdB auto est améliorée,
- beaucoup de nouvelles fonctionnalités concernant les catalogues,
- améliorations au niveau des tris (critères supplémentaires, tri manuel),
- ...

Et j'en ai sûrement oublié...  ;)

PS pour info, quand on achète, on peut être surpris par le prix, en effet, les prix annoncés sont HT et il faut ajouter 25% de TVA. Il faut le savoir...  :-\

coval95

Très important : j'ai oublié de dire, pour ceux qui sont sous Windows : la V6 tourne sous XP 32 bits, la V7 nécessite au moins Vista et impérativement 64 bits !

Etienne74

rien que de la lumière ;)

nidob24

et nécessite une machine connectée....

Ah ? Pourquoi. On peut très bien travailler sans être connecté. Comme pour la quasi totalité des logiciels, la connexion n'est nécessaire qu'à l'installation.
Vivre c'est avancer sans cesse