rando au lac de Lassiédouat

Démarré par derf65, Septembre 25, 2013, 08:25:18

« précédent - suivant »

derf65

Dans le secteur du barrage du Tech,

adagio

Bonjour !
J'aime beaucoup les teintes et la lumière sur la 2. L'arrière-plan est peut-être un peu sombre, mais moi, ça ne me gêne pas, au contraire.
Daniel

derf65

jeanray

Ce sera la 3 pour moi, même si la lumière est un peu dure.
Cordialement
JR

Nikojorj

D'un autre côté la 3 a un petit côté carte postale (enfin c'est pas que ce soit moche hein!), pour moi elle vaut plus à mettre les deux autres, dont j'aime bien le graphisme, dans le contexte.

jeanray

Citation de: Nikojorj le Septembre 26, 2013, 11:55:16
D'un autre côté la 3 a un petit côté carte postale (enfin c'est pas que ce soit moche hein!), pour moi elle vaut plus à mettre les deux autres, dont j'aime bien le graphisme, dans le contexte.

C'est vrai que la 2 est graphiquement très intéressante, par contre, je trouve le contraste un peu fort (cadrage peut-être un peu haut  ?).

derf65

Merci pour vos commentaires,
en voici une autre dans le style de la 2

jeanray

J'aime beaucoup cette dernière, même si le personnage est placé à droite (on rêve à un panoramique  :) )

LADY43

Citation de: adagio le Septembre 25, 2013, 16:56:02
Bonjour !
J'aime beaucoup les teintes et la lumière sur la 2. L'arrière-plan est peut-être un peu sombre, mais moi, ça ne me gêne pas, au contraire.
Daniel

+ 1  ;)
Marie

derf65

merci Marie  et jeanray,

quelque chose comme ça ?

Franciscus Corvinus

Bien meilleure avec le personnage et a mon avis la meilleure du fil, de loin.

Nikojorj

Dans la 2, le personnage y est déjà, et je préfère le chemin sinueux à celui qui va dans un seul sens mais ça c'est moins grave.
Pour la dernière, elle n'a pas la même impression de lumière que les autres (ombre passagère ou sous-ex?).

derf65

merci à vous deux,
la dernière a la même expo que la 2, je l'ai juste moins contrastée que la 2, tout ça sur mon écran pas top et non calibré bien sûr  ;)

malphas111

j'aime beaucoup la dernière! ;) ca fait le même effet qu'un décor de maquette de train avec le petit perso ;)

adagio

La 2 me plaisait déjà, mais l'avant-dernière encore plus. Bonne soirée !
Daniel

derf65

DOC 74

Ce coin de balade paraît superbe (dans quelle région exactement ?) Cordialement, Patrick. ;)

derf65

Salut Patrick, c'est à environ 30 km à vol d'oiseau au sud-ouest de Lourdes

parapente

C'est en val d'Azun, à Arrens partir à gauche direction le Tech, se garer au départ du sentier du lac de Migouélou et enquiller le sentier (attention ça pique un peu les cuisses!). En arrivant sous le barrage partir plein sud vers le petit vallon qui mène aux piques de l'arriou grand.
On peut faire un joli circuit en descendant par le lac de Touest, très joli aussi! ou plus hard passer le col de l'hospitalet et descendre la magnifique et sauvage vallon de Pouey Laun, l'hiver par bonnes conditions c'est un super itinéraire de ski.
Sinon joli coup d'oeil, je vois très bien où est prise la photo 2 mais j'ai jamais pensé à sortir le boîtier... faut dire que je suis pas du matin!   ;-)

parapente

Té une du lac de Touest:
Bon c'est pas la même heure...ni la même lumière!