question AF

Démarré par toukan66, Juin 05, 2009, 10:27:30

« précédent - suivant »

Mlm35

Citation de: elpabar le Septembre 24, 2013, 08:25:57
Dommage que tu n'aies rien compris au principe de ces 41mp.
Mais c'est systématiquement le cas de ses détracteurs  ::)

Si si, mais je prefere soigner le cadrage de ma photo dès les départ.
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Et j'ajoutes pour finir sur cette discussion, que déjà, On est totalement hors sujet en parlant mega pixels, alors Parler smartphone....

Si tua s besoin de plus de pixels pour améliorer tes photos, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Goblin

Citation de: Mlm35 le Septembre 24, 2013, 18:55:18
...
Si tua s besoin de plus de pixels pour améliorer tes photos, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Mlm, aussi touchantes tes tentatives de retourner les choses contre Elpabar soient elles - tu tournes en rond  ;)

On est hors sujet, car tu t'obstines a ignorer l'information que le Nokia est un 40mp pour le chaland acheteur lambda, mais surtout un superbe 5mp, sans équivalent "téléphonique", pour le photographe.

Quant a qui utilise quoi pour améliorer ses photos (et qui a besoin de quoi pour les améliorer) - jeter ÇA dans la gueule d'Elpabar, l'ennemi juré de la course aux mégapixels, qui fait ses expositions au E-3 et E-5 et n'a pas l'air de vouloir (ou avoir besoin de) changer - c'est un comble et un commentaire bien naïf. Que Elpabar, j'en suis sur, ne s'abaissera pas a reprendre.

Ah, au fait. Arheum, arheum: LE NOKIA EST UN 5Mp !!!  ;D ;D ;D
Elpabar (et tous les autres qui trouvons de l'avenir au concept de Nokia) essayons en vain de t'expliquer qu'il est bon non pas parce qu'il fait 40mp, mais bien au contraire - parce que les ingénieurs Nokia ont fait le choix judicieux de tirer de superbes images 5mp de ce capteur 40mp.

Essaie de lire ce qu'on t'écrit avant de sauter sur le clavier, ne te presses pas, ça t'évitera de lire des articles avec des photos écrit "Fait avec le Nokia" dessus, et de dire que ce sont les images du i-phophone. Ça fait pas très serieux.

Voila, c'est dit. Restons en la.

Mlm35

Mais où t'as vu que je n'avais pas compris le systeme pureview nokia? ??? 41mp pour en tirer au final une photo de 5mp. C'est écrit partout dans tous les tests. Oh! C'est gentil de me prend pour un illétré. Je vous en remercie.

Mlm35

Ma premiere remarque sur le nokia 1020 avait pour but de montrer un nouvel avatar des services market fous, annonçant toujours plus de pixels pour attirer le client relativement ignorant sur la technique photo.
Merci de revenir en arriere pour lire cette conversation depuis le début. Bonne soirėe