Macro, fil ouvert pour le mois d'octobre 2013 (uniquement)

Démarré par martine314, Septembre 30, 2013, 23:01:18

« précédent - suivant »

linepili

Line:  nature...nature.

linepili

linepili

martine314

Bravo pour tes beaux papillons que je ne vois plus ici à part les Tabacs d'Espagne, les Piérides et les Citrons...

martine314

martine314

:) Désormais, avant de les manger, je regarderai bien qu'il n'y ait pas une punaise dessus, histoire de ne pas la croquer.  :)

martine314

martine314

martine314

linepili

Bravo Martine pour avoir remis ce fil pour octobre, il y a encore des insectes, ce coup de chaleur y est pour quelque chose.
Crhysomèle du Romarain

linepili

martine314

Bravo pour tes deux dernières photos bien fleuries, vivantes et avec de belles couleurs.  :) :)
Oui, nous avons de belles surprises.   :) Tant que cela dure, tant mieux.  Le temps gris qui s'annonce pour nous dans le sud ne me va pas bien. Donc profitons en avant.  ;)

martine314

Avec le temps gris actuel peu de photos en perspective.  :)

Ce jour  :)

martine314

Berzou

Ah pour l'inventaire, ca tourne moins vite en octobre hein...

martine314

Ta "mouche" ou "volucelle" est bien net sur un Pissenlit qui pousse bien actuellement.   :)

Personnellement, aujourd'hui pas inspirée. Il y a des papillons mais il faut leur courir après  ;)    il y a toujours mes punaises qui ont survecu au déluge d'hier mais il faut changer de sujets un peu.  ;)   Donc aujourd'hui une petit Mante avec un fond pas terrible, je sais.  :)

Berzou

une drôle de larve ou chenille est apparue dans mon jardin
sur la menthe

Berzou

et j'ai découvert aussi cet insecte que je ne connais pas encore

Berzou

Berzou

foufouille

Photographiquement vôtre...

Berzou

chris4916

Citation de: ramon mejias latouche le Octobre 05, 2013, 22:53:22
Macro,

macro certes  ;) mais du mois de mai... ici je crois que c'est le fil des macro du mois d'octobre, non pas des photos postées en octobre mais celles prises en octobre  8)

Me trompe-je  ???

birba-g93