Rétrospective d'été...

Démarré par DOC 74, Octobre 08, 2013, 19:50:06

« précédent - suivant »

DOC 74

DOC 74

DOC 74

44 :( Balance des blancs manuelle... Dernières lueurs solaires...

DOC 74

Bon, je m'arrête là pour cette deuxième série de peur de vous lasser...
(Photos prises avec Nikon D700 et assez souvent le zoom passe-partout 28-300 de chez Nikon, c'est le moins lourd et le plus polyvalent en montagne (mais pas le meilleur), certaines ont été faites avec le RX100 de Sony, je le trouve parfois supérieur...). A bientôt et bonne journée à tous... Patrick ;)
45 :-\

joseph67

salut Doc...
super rétrospective:. de la neige...des fleurs...des ambiances...des ciels de feu et des nuages en sang...
Même si les conditions d'été ne sont pas les meilleures, tu as su saisir quelques moments rares de lumière sur ton massif.
Quelle variété! et même de l'animalier!
Je pense que tu va te régaler prochainement, avec la neige qui s'annonce sur les hauteurs.

Joseph

DOC 74

Citation de: joseph67 le Octobre 10, 2013, 10:04:49

Je pense que tu va te régaler prochainement, avec la neige qui s'annonce sur les hauteurs.

Joseph

Merci Joseph, tes passages sur cette section se font bien rares et c'est bien dommage ! Comme tu le dis, la neige arrive à grands pas (chez nous, ce soir c'est tout blanc au dessus de 1400 m et ça va descendre à 1000 m...), donc je vais vite finir cette série d'été avant de passer directement à l'hiver ! Y a vraiment plus de saison ! ;D
46 8) Retour du coté des Aravis...

DOC 74

47 :) C'est mieux en couleur...

DOC 74

48 ;) Sony RX100... (comme suivantes)

DOC 74

49  :-\ Sous les 4 Têtes...

DOC 74

DOC 74

DOC 74

DOC 74

53 ::) La Pointe Percée...

DOC 74

54 :( Au dessus de Doran...

DOC 74

55 :( Pas loin de la Gouille des Fours...

DOC 74

56 8) Un dernier saut du coté de l'Aiguillette des Houches pour terminer ce voyage...

DOC 74

57 ;) Format pano oblige (vite pendant une courte éclaircie de moins d'une minute...)

DOC 74

58 8) En plein brouillard...

DOC 74

59 :-[ Dernier rayon de soleil...

DOC 74

60 >:( En espérant que vous aurez aimé ce grand (et long >:() bol d'air... Dernier coucher de soleil de l'été...

DOC 74

61 :o Bonnes photos et bonne soirée vous tous, Patrick ;) (N'hésitez pas à critiquer, on apprend tous les jours) ;)

Sébastien Mamy

ho l'autre il nous fait faire son editing! ;D

bon alors pour moi: 5, 6, 20, 23, 37, 45, 50

et tu pourrais te couper les ongles ;D

Djay

Et ben Patrick  quel stock!!!
Tu fais le vide avant l'automne?  ;D

Ce coucher de soleil sur la pointe Percée était fameux! Vraiment à retenir.

LADY43

les couleurs du soir magnifiques !! :o j'aime beaucoup la 56, et je préfère le cheval en noir et blanc, bon l'automne aujourd'hui c'est pas gagné,
bonne soirée Marie  :)

Clic-Clac 51

De belles ambiances sont venues enrichir ce fil
Bravo
Cordialement Denis ;)