le fuji xm 1 explose les compteurs sur le fil les nu...

Démarré par Patxi.R, Octobre 10, 2013, 11:50:38

« précédent - suivant »

Patxi.R

bonjour

Le célèbre site dresse un bilan plus qu 'élogieux

ninon

...Ma concierge, également, ne tarit pas des loges!... ;D

Patxi.R

Citation de: ninon le Octobre 10, 2013, 15:16:13
...Ma concierge, également, ne tarit pas des loges!... ;D

c 'est un commentaire....de forum (section Bar) ::)

Amaniman

En même temps, si tu pouvais précisé ton propos ? Quel fil ? De quel site ?     :-X

Patxi.R

Citation de: Amaniman le Octobre 10, 2013, 16:24:02
En même temps, si tu pouvais précisé ton propos ? Quel fil ? De quel site ?     :-X

oui, il s 'agit de chercher sur les numériques

Yann.M

Merci...en effet il a l'air très bien.
Mais bon sans viseur  :(

titroy

Citation de: Amaniman le Octobre 10, 2013, 16:24:02

???
+1

René

De l'air......et du buzz....c'est ce qu'on appelle faire du vent.....
Amicalement René

Powerdoc

Citation de: René le Octobre 12, 2013, 08:40:20
De l'air......et du buzz....c'est ce qu'on appelle faire du vent.....

On dit trompetter  ;D

RobertG

Ce que j'ai du mal à comprendre sur le test auquel Patxi.R fait référence, c'est que malgré le fait que le X-M1 n'ait pas la version II du capteur Xtrans (si j'en crois le site Fuji), avec le zoom standard il donnerait de meilleures photos que le X100s avec son objectif fixe !

Patxi.R

je ne sais pas si l 'on peut donner un lien direct : la modération le supprimera si elle le juge nécessaire
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/fujifilm-x-m1-p16635/test.html

Powerdoc

Citation de: RobertG le Octobre 12, 2013, 10:45:46
Ce que j'ai du mal à comprendre sur le test auquel Patxi.R fait référence, c'est que malgré le fait que le X-M1 n'ait pas la version II du capteur Xtrans (si j'en crois le site Fuji), avec le zoom standard il donnerait de meilleures photos que le X100s avec son objectif fixe !

?

Il me semble que le X trans 2, n'est qu'un capteur de X 1 avec des modules d'af de phase dessus.

Verso92

le fuji xm 1 explose les compteurs

Heu... quels compteurs, exactement ?
(tous ses compétiteurs sont notés "5 étoiles" sur le site en question, sauf exception)

RobertG

Oui, mais il y a aussi les commentaires du testeur qui donne le X-M1 comme nouvelle référence au niveau qualité d'image dans cette gamme e compacts experts, donc on peut en déduire qu'il le considère meilleur que le X100s.

Powerdoc

Citation de: Verso92 le Octobre 12, 2013, 12:47:51

(tous ses compétiteurs sont notés "5 étoiles" sur le site en question, sauf exception)

un compteur binaire a un digit  ;D

ninon

Patxi.R

verso , à vouloir être partout, tu vas finir par être nulle part ;D

pikepeak

Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

BO105

Citation de: Patxi.R le Octobre 12, 2013, 15:41:03
verso , à vouloir être partout, tu vas finir par être nulle part ;D

Mais, mais non.. Laisse le... Lentement il revient du coté obscur ..... Rien de pire qu'un Verso indécis.. :D
De temps à autre, sans qu'il ne sache pourquoi, il va chez Fuji.... ;)

Mince.... Y z'arrive à faire des photos eux....... :D :D :D :D

kikoo

Citation de: RobertG le Octobre 12, 2013, 13:40:41
Oui, mais il y a aussi les commentaires du testeur qui donne le X-M1 comme nouvelle référence au niveau qualité d'image dans cette gamme e compacts experts, donc on peut en déduire qu'il le considère meilleur que le X100s.

Comment peut-il être supérieur en qualité d'image? Ce n'est pas le même capteur que le X100S?

Reflexnumerick

Citation de: ninon le Octobre 12, 2013, 15:20:55
...Ginette!...mon Fuji! ;D

ninon, sérieusement, perso je me fous des marques mais fuji a fait un travail colossal, la production en résultant correspond à la vision que j'ai de la photographie. force est de constater que Fuji a plusieurs trains d'avance sur le coup. ça peut gonfler mais c'est comme ça ! test en un et sois impartial.....
S5 pro-x10-xa1

grosnoob06

il fait référence à ceci je pense :

"Comme il est impossible d'attribuer 6 étoiles sur Les Numériques, les 5 étoiles accordées au X-M1 instaurant un nouveau standard dans la qualité d'image. Exprimez-le comme vous le préférez, Fujifilm offre là une véritable claque visuelle et met littéralement une fessée à toute la concurrence, même aux plus prestigieux reflex 24x36 ! Rien de moins. Et en plus, il réalise tout ça avec son "petit" zoom XC."

une image banale mais qui peut illustrer http://tours.frenchestateagents.com.s3.amazonaws.com/test/DSCF2462.jpg
Pourquoi tant de N ?

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Octobre 13, 2013, 20:24:57
ninon, sérieusement, perso je me fous des marques mais fuji a fait un travail colossal, la production en résultant correspond à la vision que j'ai de la photographie. force est de constater que Fuji a plusieurs trains d'avance sur le coup. ça peut gonfler mais c'est comme ça ! test en un et sois impartial.....

Le problème, c'est que ce n'est, en l'occurrence, que ton point de vue...
Les qualités des Fuji sont indéniables, mais le design (en prenant le terme globalement) peut en rebuter plus d'un. Et comme un appareil photo, c'est un tout...
Citation de: grosnoob06 le Octobre 13, 2013, 23:11:29
une image banale mais qui peut illustrer http://tours.frenchestateagents.com.s3.amazonaws.com/test/DSCF2462.jpg

Ça donne pas envie...

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?