Danube..

Démarré par jeanpierre2711, Octobre 21, 2013, 11:48:19

« précédent - suivant »

jeanpierre2711

Bonjour a tous,
Je vous soumet une petite serie de photos fraichement arrivée de Roumanie.
Bien a vous.

jeanpierre2711

Si quelqu'un pouvait me dire si il y a possiblité de poster plusieur photos en meme temps ?
Par avance merci.

foufouille

Quel dommage ces morceaux de branches sur tes deux images, tu n'y peux évidemment rien!  :'(
Photographiquement vôtre...

yves68

Bunã ziua, Jean-Pierre

Tu mets une photo, tu vas sur <répondre>, et tu en remets une couche...
L'intitulé met l'eau à la bouche : Danube ! Tu parles du delta uniquement, ou as-tu pérégriné sur son cours ? On veut savoir et en voir plus, maintenant, car exigeants nous sommes, sur ce forum   :D
Yves

Aubertin

J'aime bien l'atmosphère de la 1 et un petit effaçage de la branche la rendrait encore mieux (trouvé-je)
...Et sois le bienvenu sur le forum!

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Octobre 22, 2013, 07:36:19
J'aime bien l'atmosphère de la 1 et un petit effaçage de la branche la rendrait encore mieux (trouvé-je)
...Et sois le bienvenu sur le forum!
+1 ... Tout pareil...  ;)
Pas mal non plus le p'tit jeunot !
Chris

jeanpierre2711

Merci pour les tits commentaires, je vais faire simle pour répondre a tous le monde.Pour les branches je suis plutot d'accord mais j'ai préfèré laisser comme ça, juste l'histoire de montrer que les photos ont etaient réalisées dans des conditions assez  particulieres. En effet je suis parti dans le Delta et plus exactement a Mila 23 par le biais de FPIX un organisme que je recommande car tout c'est deroulé correctement du debut jusqu'au dernier jour. Les prises de vues sont realisées a partir de petits bateaux a moteur et nous partions un fois le matin ainsi que le soir pour profiter des lumieres les plus agreables sauf que je n'ai pas vraiment de chance de ce coté car la meteo n'etait pas au rdv une bonne partie de ma session. Autrement il y a une variété enorme  d'oiseaux c'est vraiment fournie comme region je vous en soumettrais quelques images.
PS pour ChriC je crois que le petit jeunot est un cormoran pigmé mais a confirmer.
Jean Pierre.

laverdure

sympa mais j'aurais aussi effacé les branches .cordialement .

phil67

Aller si loin juste pour 3 photos ?
Allez quoi, rajoutez en encore quelques une, j'adore !

jeanpierre2711

Non je te rassure il y en a un peu plus que ça..

foufouille

Une MAJ de bien belle qualité...Si tu as d'autres images, je suis preneur!  ;)

yves68

Hummm, ça s'étoffe, par ici ! La tof de crabier est franchement superbe et le Cormoran pygmée n'est pas fréquemment présenté dans les forums : remarquable, donc !
Dommage pour la météo, mais tu étais "au coeur" du delta, une position quand même bien enviable pour tout amateur d'oiseaux ...
Yves

Polygraphe

Au nord du canal de Sulina...que de souvenirs qui remontent...Je m' abonne. ;)
L'instant, rien d'autre.

Clic-Clac 51

Des images bien composées agrémentées d'une douce lumière
La 1 et 4 ont particulièrement retenu mon regard
Bravo
Denis ;)

birba-g93

Très belle image et composition, netteté, couleur.
Un petit redressement sur l'image serais la bienvenu.

Birba.

jeanpierre2711

Merci je vois que le poste plait bien alors je poursuis un peu mon investigation avec une image un peu differente.
J.Pierre.

foufouille

Bien sympa le traitement!  ;)

jeanpierre2711

Merci a toi Foufouille..

jeanpierre2711

Et encore une autre..

foufouille

Une Maj dans la continuité de ce joli fil...Un coup de coeur pour cette dernière, bien vu!  ;)

yves68

Sterne, Pélicans - ces derniers  superbement captés dans une posture caractéristique, et sous une belle lumière - incitent au voyage... T'as les mêmes, frisés ?
Yves

Clic-Clac 51

Superbe la Sterne de cette dernière mise a jour
Denis ;)

jeanpierre2711

Petite maj..
Bonne journée et merci a vous d'etre passé.
Jpierre

jeanpierre2711

encore une, ne n'ai toujours pas compris la procedure pour en mettre plusieur en une seule fois..

marguy59

Citation
encore une, je n'ai toujours pas compris la procédure pour en mettre plusieurs en une seule fois..
Impossible si tu les envoies sur le serveur CI., une à la fois seulement.
Pour en mettre plusieurs, il faut passer par un serveur tierce (Flicker par ex.)
et coller le lien.

Bien faire, laisser dire