Tarifs 500 F4 II.

Démarré par michel 78, Octobre 21, 2013, 21:28:56

« précédent - suivant »

michel 78

Bonsoir à tous,
principalement au récents acquéreurs de canon  500 f4 II qui pouraient peut être me donner une fourchette de prix d'achat
( Europe) raisonnable pour ce matériel.
Merci
Michel

S.A.S

Bonsoir

Normalement son tarif " tourne " vers les 9500.00 € ttc... Mais bon, cela vous le saviez déjà...

Maintenant, de là à dire que le tarif est raisonnable, hein !  ;D

A noter qu'à ce tarif là, le pare-soleil est fourni... ( ce qui ne fut pas le cas de mon 35, 50 et 100... :-X )

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Octobre 21, 2013, 22:16:16
A noter qu'à ce tarif là, le pare-soleil est fourni... ( ce qui ne fut pas le cas de mon 35, 50 et 100... :-X )
Ca t'apprendra à te fourvoyer à ne pas t'offrir du L ! ;)

mielou1

Citation de: michel 78 le Octobre 21, 2013, 21:28:56
Bonsoir à tous,
principalement au récents acquéreurs de canon  500 f4 II qui pouraient peut être me donner une fourchette de prix d'achat
( Europe) raisonnable pour ce matériel.

Michel
Si vous êtes vraiment intéressé contactez moi sur mon mp je vous donnerai une adresse boutique qui fait des prix 5% moins cher que les enseignes habituelles

TomZeCat

Moi, je revends le mien 2000 euros...
Non, je déconne. J'espère que personne ne s'est fait mal en tombant de son siège ;)

claude54530

on ne voit pas ton adresse e-mail ??

TomZeCat

Citation de: claude54530 le Octobre 21, 2013, 23:08:48
on ne voit pas ton adresse e-mail ??
Tu cherches trop mon adresse mail... Tu as donc à cause de cela raté le dernier commentaire de mon ancien post ;)

danielo

Au Canada, elle se vend 9100.00$, 1000.00$ de moins qu'aux USA.

Je possède cet objectif, j'avais l'ancienne version auparavant. Aucun doute, la difference est hallucinante. Cette nouvelle mouture a carément redonné vie à ma 7D, qui auparavent donnait un rendu aléatoire, je parle ici au niveau des details. Maintenant la qualité se rapproche d'assez près de mon 5DMKIII.

gebulon

Citation de: danielo le Octobre 21, 2013, 23:43:10
Au Canada, elle se vend 9100.00$, 1000.00$ de moins qu'aux USA.

Je possède cet objectif, j'avais l'ancienne version auparavant. Aucun doute, la difference est hallucinante. Cette nouvelle mouture a carément redonné vie à ma 7D, qui auparavent donnait un rendu aléatoire, je parle ici au niveau des details. Maintenant la qualité se rapproche d'assez près de mon 5DMKIII.

Bonjour,
Je n'ai pas du tout le même retour d'expérience que vous !
Je n'ai pas mis les deux versions sur les mêmes boîtiers, mais le pique est pour moi sensiblement identique,
L'amélioration principale en dehors du poids se situe plus dans le rendu du bokeh et du Piqué avec les tc de dernière génération.
Je compare 500 V I/1Dmk4 et 500 VII/ 1Dx avec et sans tc

macqll

Pas vraiment un tarif différent mais au festival de Montier (vers le 20 novembre cette année) il y a toujours des offres, l'année dernière prix "normal" mais avec TC ou doubleur(vIII) offert. A défaut de mieux j'en ai profité et ne le regrette pas.

canonbeber

Super affaire à la Fnac 7800 Euros environ. Le vendeur m'a vendu le 500 IS II moins cher que le 300 IS II. Ah l'informatique et ses bugs !!! Depuis ils ont changé le prix et moi j'ai un super joujou entre les mains !  ;D

formy

Citation de: canonbeber le Octobre 22, 2013, 09:25:17
Super affaire à la Fnac 7800 Euros environ. Le vendeur m'a vendu le 500 IS II moins cher que le 300 IS II.

"moins cher" que le 300 IS II, dans un référentiel de prix FNAC ; ce dernier étant disponible facilement vers 6000 - 6300€ dans d'autres enseignes

canonbeber

Citation de: formy le Octobre 22, 2013, 10:15:35
"moins cher" que le 300 IS II, dans un référentiel de prix FNAC ; ce dernier étant disponible facilement vers 6000 - 6300€ dans d'autres enseignes
J'ai commandé mon 500 II en octobre 2011. A l'époque tu ne trouvais aucun 300 II à 6000 Euros. Je l'ai reçu en juin 2012 (un des premiers exemplaires livrés par la Fnac en France).
Comparer un prix qui a maintenant 2 ans avec un prix actuel n'a auxun sens.
Et si tu lisais correctement j'ai bien écrit "il m'a vendu le 500 II moins cher que le 300 II" donc je compare 2 prix Fnac.
Mais maintenant si tu connais si bien les prix, trouve moi un 500 II en Europe au prix où je l'ai acheté et on en reparle.  ;D

formy

Citation de: canonbeber le Octobre 22, 2013, 10:49:38
J'ai commandé mon 500 II en octobre 2011. A l'époque tu ne trouvais aucun 300 II à 6000 Euros. Je l'ai reçu en juin 2012 (un des premiers exemplaires livrés par la Fnac en France).
Comparer un prix qui a maintenant 2 ans avec un prix actuel n'a auxun sens.
Et si tu lisais correctement j'ai bien écrit "il m'a vendu le 500 II moins cher que le 300 II" donc je compare 2 prix Fnac.
Mais maintenant si tu connais si bien les prix, trouve moi un 500 II en Europe au prix où je l'ai acheté et on en reparle.  ;D

Pourquoi être si agressif  ???
La date de ton achat n'était pas précisée. Je n'ai pas mis en doute le fait que tu ais fait une bonne affaire.
C'est assez regrettable d'être belliqueux en réponse à un message somme toute assez factuel, un simple complément d'info...
Etonnant les forums par moment !

canonbeber

Citation de: formy le Octobre 22, 2013, 11:48:09
La date de ton achat n'était pas précisée. Je n'ai pas mis en doute le fait que tu ais fait une bonne affaire.
C'est assez regrettable d'être belliqueux en réponse à un message somme toute assez factuel, un simple complément d'info...
C'est ton point de vue, qui est différent du mien

formy

Citation de: canonbeber le Octobre 22, 2013, 11:53:05
C'est ton point de vue, qui est différent du mien

C'est tout ce que tu trouves à redire ?
pitoyable en fait...

canonbeber

Citation de: formy le Octobre 22, 2013, 11:48:09
De plus pour être factuel ton message aurait mérité un peu plus que "disponible facilement vers 6000 - 6300€ dans d'autres enseignes" parce que les enseignes à ce prix je ne les connais pas trop ... Avec des conditions Europe (TVA / garantie / SAV ...)

canonbeber

Citation de: formy le Octobre 22, 2013, 11:57:52
C'est tout ce que tu trouves à redire ?
pitoyable en fait...
Désolé mais je préfères rester soft, mais si tu souhaites remettre ma parole en doute ("moins cher" que le 300 IS II, dans un référentiel de prix FNAC) ce qui me semble plus que désagréable. J'ai bien écrit "il m'a vendu le 500 II moins cher que le 300 II" cela veut bien dire que je compare 2 prix dans la même enseigne au même instant mais si ta connaissance de la langue française ne te permet pas de comprendre cette subtilité j'en suis désolé.

Maintenant pour demander un complément d'info on peut aussi le demander autrement.

formy

Citation de: canonbeber le Octobre 22, 2013, 11:58:16
De plus pour être factuel ton message aurait mérité un peu plus que "disponible facilement vers 6000 - 6300€ dans d'autres enseignes" parce que les enseignes à ce prix je ne les connais pas trop ... Avec des conditions Europe (TVA / garantie / SAV ...)

Visiblement ce post tourne à la plaisanterie.
Audiophil, par exemple, est une enseigne qui pratique ce tarif, avec garantie et service.

formy

Citation de: canonbeber le Octobre 22, 2013, 12:02:53
Désolé mais je préfères rester soft, mais si tu souhaites remettre ma parole en doute ("moins cher" que le 300 IS II, dans un référentiel de prix FNAC) ce qui me semble plus que désagréable. J'ai bien écrit "il m'a vendu le 500 II moins cher que le 300 II" cela veut bien dire que je compare 2 prix dans la même enseigne au même instant mais si ta connaissance de la langue française ne te permet pas de comprendre cette subtilité j'en suis désolé.

Maintenant pour demander un complément d'info on peut aussi le demander autrement.

Je n'ai jamais remis ta parole en doute... Je déplore ton aggressivité, comme déjà écrit, c'est tout. Et je ne t'ai pas demandé d'info complémentaire, merci.

formy

Citation de: formy le Octobre 22, 2013, 12:05:41
Je n'ai jamais mis ta parole en doute... Je déplore ton aggressivité, comme déjà écrit, c'est tout. Et je ne t'ai pas demandé d'info complémentaire, merci.

canonbeber

Citation de: formy le Octobre 22, 2013, 12:03:51
Visiblement ce post tourne à la plaisanterie.
Audiophil, par exemple, est une enseigne qui pratique ce tarif, avec garantie et service.
6599€ sur le site.

albad14

Citation de: canonbeber le Octobre 22, 2013, 12:52:08
6599€ sur le site.
Vous parlez du 300 là ! le 500 II est affiché à 9499 euros, chez nous en CH nous le trouvons le 500 II dans les 8600 euros, le 300 II à 6000 euros, mais trop pour moi...  :'( j'aimerais bien l'avoir comme presse papier et de temps en temps faire aussi des photos  ;D

Ou alors certain ou trouvé une solution inédite.....

http://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/cambrioleurs-devalisent-magasin-materiel-photo/story/30606983

gebulon

Citation de: albad14 le Octobre 22, 2013, 13:22:21
Vous parlez du 300 là ! le 500 II est affiché à 9499 euros, chez nous en CH nous le trouvons le 500 II dans les 8600 euros, le 300 II à 6000 euros, mais trop pour moi...  :'( j'aimerais bien l'avoir comme presse papier et de temps en temps faire aussi des photos  ;D

Le 500 V2 c'est plutôt 9600 € non?

albad14