L'ivresse de l'automne

Démarré par Danydan, Octobre 23, 2013, 09:24:40

« précédent - suivant »

Danydan

L'automne bat son plein, et c'est avec une certaine impatience que j'attendais cette saison si inspirante. A cette occasion, les Alpes deviennent le théâtre d'un spectacle de toute beauté ...

-1- Le spectacle est partout ... le mélange des couleurs, des formes qui s'entremêlent ... fascinant

-2- Lumière de fin d'après-midi sur ce sublime panorama ... Grandiose

La suite pour bientôt !
Dan

CLeC

Bonjour,
J'aime vraiment beaucoup, bravo !
Aussi bien la première alors que ce n'est jamais si facile de faire une belle compo dans le fouillis d'une forêt que celle avec la main de Crépin et sa belle ambiance.

Clic-Clac 51

Bravo Deux belles images bien construites aux couleurs agréables
Cordialement Denis ;)

jean-fr

Magnifique !

par curiosité, la seconde est prise où ?

DOC 74

Belles images avec une sombritude et une belle composition pour la 2 malgré une accentuation un peu excessive pour moi ce qui renforce l'effet de dureté peut-être recherché ici, cordialement, Patrick :)

makhno

de belles photos ,le cadre me plait moins.
Paix dans le Monde

Nikojorj

La 2e un peu sombre aussi à mon goût (GradND pas très discret aussi), mais j'aime beaucoup la 1e.

shadowplay.m27j

J'aime beaucoup, merci pour le partage !
comme dit plus haut, traitement pê trop accentué sur le deuxième ?

cali31

La première est une petite merveille !!! J'ai toujours du mal à faire ce genre de photo....  :)

foufouille

Photographiquement vôtre...

Gohei28

La première est vraiment très belle Danydan bravo !
On a highway to L

Gawatt

Très belles photos, surtout la première.
5DII/LR6

Rori

La première est particulièrement belle et originale. Bravo !

kikoo

Ricou

Très très belles ces images, la 2 est effectivement (peut-être) un peu sombre mais elle reste magnifique.  ;)

LADY43

Citation de: Ricou le Octobre 24, 2013, 08:32:08
Très très belles ces images, la 2 est effectivement (peut-être) un peu sombre mais elle reste magnifique.  ;)

+1   :)

Jean Louis

Très belles photos, mais le cadre noir est bien trop imposant.
La photo! retour vers le passé

JEANFI16

Elles sont de toute beauté tes deux photos! Très belle lumière et belle composition. Que du bon quoi...
Amicalement,
Jean-Philippe
mon site : http://pichardie.piwigo.com

jeanray

La première est vraiment très réussie avec ce choix d'une pdc réduite avec mise au point sur les branches claires qui donne beaucoup de lisibilité à l'image.
J'aime aussi beaucoup la seconde, l'ambiance un peu sombre met bien en valeur les couleurs automnales ; on peut discuter du traitement un peu "hard", mais je trouve qu'ici, il fonctionne bien.
Cordialement
JR

Sebmansoros

Belle ambiance très bien mise en valeur. C'est très chouette!

adagio

Je pensais avoir déjà commenté. Deux belles photos pour moi.
Bon WE !
Daniel

argus bleu

Pour moi les deux images sont splendides et dans un style complètement différent !
une très très belle composition pour la première avec ses teintes chaudes et ce flou d'avant et arrière-plan qui met en exergue les troncs !
La deuxième plus dure en contraste restitue à merveille la pureté de ce très beau paysage !
Bravo , du grand art  :o
amicalement
Christian
photographier avec son coeur

jmlaf

Citation de: argus bleu le Octobre 27, 2013, 08:42:02
Pour moi les deux images sont splendides et dans un style complètement différent !
une très très belle composition pour la première avec ses teintes chaudes et ce flou d'avant et arrière-plan qui met en exergue les troncs !
La deuxième plus dure en contraste restitue à merveille la pureté de ce très beau paysage !
Bravo , du grand art  :o
amicalement
Christian
Tout est dit bravo !
Jean-marc

Danydan

Un grand merci à vous,
je ferai un petit article sur mon site avec d'autres images pour ceux que cela intéresse !  ;)

derf65