Hésitation

Démarré par manu25, Octobre 24, 2013, 18:05:23

« précédent - suivant »

manu25

Un autre 7d que je trouve fabuleux ou un 1DS MK2 que je ne connais qu'à travers les avis de ce forum.....
Un peu d'éclairage,merci

Rolif

Citation de: manu25 le Octobre 24, 2013, 18:05:23
Un autre 7d que je trouve fabuleux ou un 1DS MK2 que je ne connais qu'à travers les avis de ce forum.....
Un peu d'éclairage,merci

Bonjour,

Si je comprends bien tu veux un deuxième boitiers et tu hésites entre le 7D que tu connais personnellement et le 1DS MK2 par ouï dire...

Peut-être faudrait-il déjà connaître ta pratique photographique avant toutes choses, cela facilitera l'orientation de la discussion.

jaimelamacro

salut, une au 1dsmk2

jaimelamacro

une autre : ce boitier est une tuerie avec un superbe velouté... ;)

jaimelamacro

une de plus, et il permet des vitesses inférieures au 70D ;)

jaimelamacro

une autre, son autofocus est précis mais accroche pas en basse lumière...

jaimelamacro

en bref c'est encore un boitier magnifique ! comparable jusqu'à 800 isos au 5 dmk3... ;)

jaimelamacro

une de plus

manu25

Citation de: Rolif le Octobre 24, 2013, 18:27:16
Bonjour,

Si je comprends bien tu veux un deuxième boitiers et tu hésites entre le 7D que tu connais personnellement et le 1DS MK2 par ouï dire...

Peut-être faudrait-il déjà connaître ta pratique photographique avant toutes choses, cela facilitera l'orientation de la discussion.

Oui la pratique est en extérieur , sur l'eau ou au sec mais jamais loin de l'eau
Un coup d'oeuil sur mon site et vous comprendrez. mieux que de longs discours. ;)
Merci pour ces premiers avis.

jaimelamacro

moi je dis fonce pour un 1 DSMK2 mais attention aux boitiers totalement rincés...