au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Salut Denis
Beau retour en images...c'est un plaisir de reprendre ta balade
Coup de coeur pour les images 616-620-630
Bravo
Amicalement Denis ;)

zakzok

Magnifique rencontre, j'aime beaucoup ces derniers posés très épurés  8)

Mex (alias Jmc)

Ah oui comme les copains (des dernières qui me plaisent bien aussi) mais j'ai comblé mon retard ici quel superbe fil!!! il y en a pour tous les goût! et le miens est comblé par tes images...  (tico, de cincle, de lièvre) et bien d'autres, comme les petits sangliers!...  Pour des images comme celles-ci, ça vaut le coup de se connecte!!! tu es un pur chasseur d'images!... Les espèces magique et une iconographie (amazig) le cincle extraordinairement réussi - tu sembles à l'aise avec tous...Tes connaissances mon l'air grandes tout comme tes images encore bravo bravo!!! sans oublier la série chevêche  :D jusqu'à maintenant.
Jean mi

robsou

Une très belle série sur la chevêche avec une préférence pour la 628!

Robert

Denis68

Merci à tous pour vos commentaires, Jean-Michel je suis touché :-[
voici une petite suite.....
631°
Cordialement Denis

Denis68

632°
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Jo Laudois

Toujours aussi craquante cette petite chouette. Bravo pour ces plans serrés comme je les aime.
Amicalement,Jo.

Nemrod63

super Maj quelle chance que de pouvoir capter une chevêche.

Aubertin

Des moments que tu as dû savourer je pense...et de beaux clichés en retour.

Clic-Clac 51

Une belle suite, Denis...bravo
Un gros plus a la 631 pour son côté épuré et cet arrière-plan très esthétique a mes yeux
Amicalement Denis ;)

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Denis68

Merci Jo, Nemrod, Thierry, Denis et Bleusard d' avoir pris le temps de regarder ces quelques images et de les avoir commenté ;) ça fait plaisir.

Nemrod, je suis en effet très chanceux et Heureux d' avoir pu accompagner mon Ami allemand qui à la chance de suivre cette adorable boule de plume depuis quelques années, elle est très tolérante et elle s' est habituée à la voiture c' est pour cela qu' il y a cette proxi, Thierry j' ai en effet savourer chauqes secondes et il me tarde d' y retourner dès l' an prochain pour pouvoir encore, je l' espère l' observer et faire quelques images.
Thierry, je pense venir voir les longues cornes fin octobre, début novembre, je te ferais signe ;)

Petites suites, Même si les 3 premières sont très bruitées, je n' ai pas pu me résoudre à les jeter à la corbeille.....

636°
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

[at]  très vite pour la suite.......
640°
Cordialement Denis

PHK 13

Ta chouette est splendide, je n'ai jamais eu la chance de la mettre en boite.
Je t'envie et merci encore.

Philippe 
Philippe.

Aubertin

Oui encore quelques belles images (et au plaisir de te revoir ;))

bleausard

- une bien belle suite avec cette scène de chasse ! :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

robsou

Un jolie suite avec une chouette séquence de chasse et de belles images dans les précédentes MAJ dont les 631 et 632 sont mes préférées!

Robert

ChrisC06

J'avais raté quelques mises à jour...  ;)
Contente de retrouver tes superbes images... particulièrement la 617 et toute les dernières !
Chris

Denis68

Merci Philippe, Thierry, Bleusard, Robert et Chris d' avoir pris le temps de regarder ces images et de les avoir commentées.

Pour les images suivantes je tiens à préciser que les oiseaux ne sont pas dérangé, cela fait trois années que mon ami Allemand suit cette Chouette et elle est très très tolérante et nous restons bien calme dans la voiture, Elles a eu 3 Petits et d' après mon amis jusqu' au moment ou ils quitté le nit tout allait bien ;)
pour ma part c' est la 1° fois que j' ai pu assister à ces moments et j' en garde un souvenir remplis d' émotions..... place aux images ;)

641°
Cordialement Denis