au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

Denis68

550°
Cordialement Denis

guy5

Toujours cette belle diversification des espèces dans ce pays qu'est le Haut-Rhin. Et le talent du photographe qui prend le temps de les immortalisés.
Merci Denis de nous faire partager tes sorties sur le terrain, et une excellente année à toi.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Aubertin

De belles mises à jour Denis avec un plus pour la laie et les marcassins.

Denis68

Merci Guy, Denis, Roland, René et Thierry d 'avoir pris le temps de commenter ces quelques images, ces jeunes marcassins et leur mère j' ai eu la chance de les observer et prendre en photo le 24 Décembre, c' était mon cadeau de Noël ;) :D

551°

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

553°
Cordialement Denis

Denis68

554°
Cordialement Denis

Denis68

555°
Cordialement Denis

Tessa

très belle rencontre et excellentes prises.

siger05

je n'avais pas encore vu tes dernières images de décembre, il y a vraiment du bon la dedans et particulièrement ton Héron, le Martin superbe.

Bonne année 2015 pour toi avec plein de bielles images encore.

Amicalement

Régis

Aldi29

Des rencontres très variées très bien mises en images !

Meilleurs vœux pour l'année qui commence !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Tu as eu un super cadeau de Noël...  ;)
De très très chouettes images... mais j'avoue un petit faible pour le martin-pêcheur !
Chris

denis49

une belle petite reunion de famille  ;D

RR NIKON

Très belle observation, qui met en évidence l'évolution des moeurs de cette espèce : il y a trente ans les naissances de sangliers avaient lieu au printemps, les choses changent ! par contre les zones humides qui servent de remises pour ces animaux ont toujours été privilégiées, tant pour y construire le chaudron, que pour se reposer.

Très belles scènes de jeu avec les marcassins !

Jo Laudois

Bravo pour ce Martin saisi au vol et bravissimo pour cette ribambelle de marcassins qui sont un enchantement.
Meilleurs voeux pour l'année qui commence.
Amicalement, Jo.

Denis68

Merci Tessa, Régis, Alain, Chris, Denis,René et Jo d' avoir pris le temps de regarder ces quelques images et de les avoir commenté ;), ça fait toujours plaisir :), meilleurs Voeux encore à tous et plein de belles rencontres photos ;)

C 'est effectivement avec beaucoup de plaisir que j' ai observer leurs Jeux  :D :D

Changement d 'endroit...., une petite série sur le Cincle, Thierry m' avais pourtant prévenu voilà que je suis addict  :D

556°
Cordialement Denis

Denis68

557°
Cordialement Denis

Denis68

558°
Cordialement Denis

Denis68

559°
Cordialement Denis

Denis68

560°
Cordialement Denis

foufouille

Par chez moi, les marcassins pullulent.
Très bonne qualité d'images,  bravo Denis;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Super, ces images...  ;)
Tu n'imagines pas comme je t'envie !
Chris

Aubertin

Tu t'en sors super bien avec ces petites boules de poils...et de plumes!

Aldi29

Très belles images de cincles ! Un plus pour la 557 et la 558.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

guy5

Quel beau cadeau de Noël que cette rencontre avec cette famille de marcassin. Des images très bien réalisées.
Mais, la série sur le Cincle est magnifique. Une belle netteté qui met en évidence le beau plumage de cet oiseau.
Bravo l'artiste.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2