au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

zbiseb

un festival de beaux bokehs avec un plus pour la 2ème mésange qui a une bonne map.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

photographe33

Ah ça n'a quand même pas le même charme que le cincle  :D et surtout ça donne un peu le bourdon de voir d'un coté de l'autre apparaître les photos de mangeoires ... l'hiver va être long !
Amicalement, Jean claude

Denis68

Citation de: photographe33 le Novembre 17, 2014, 19:28:49
Ah ça n'a quand même pas le même charme que le cincle  :D et surtout ça donne un peu le bourdon de voir d'un coté de l'autre apparaître les photos de mangeoires ... l'hiver va être long !

:D :D comme je te comprends, mais vu ce qu' il a plu, impossible d' aller observer le Cincle, donc j' ai opéré un repli stratégique dans mon jardin  ;D ;D
Cordialement Denis

rdmphotos

la 526 pour son attitude peu conventionnelle et les mesanges pour le bokeh font de cette serie une reussite
rdm

Manouche51

Belle série et la 526 est vraiment "amusante", je crois que tu te fais "engueuler"
Cordialement, Patrick

siger05

Ca pique dure ces dernières, splendide.

Amicalement

Régis

foufouille

Dommage que l'on aperçoive la coupe de la branche, tu aurais pu faire l'effort de tamponner!  ;)
Sinon le bokeh est bien agréable.
Photographiquement vôtre...

guy5

C'est aussi le cas par chez moi en ce qui concerne le temps. Plafond nuageux gris-noir, et de la pluie et encore toujours de la pluie.
Mais bon, il faut faire avec.
L'image du Troglodyte mignon est bien jolie, et il n'est pas évident de lui tirer le portrait.
Belle proximité sur les Mésanges charbonnières.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Aubertin

De très beaux bokehs sur les 2 premières charbonnières.

Clic-Clac 51

Très jolie ta série sur la mésange charbonnière (compo épurée et teintes chaudes sympa)
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

Alfie

Très belle suite Denis, bravo

Alain
Alain

Aldi29

Très jolie série sur la charbo ! J'aime également la 527. Je la préfère à la 526 qui, même si elle est amusant ne met pas l'oiseau à son avantage !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Kristof78

C'est très beau comme d'habitude  ;)
Un petit coup de cœur cette fois-ci pour la 530 Denis.

KERMOR56

Vive le temps pourri alors ! ;) ;)
Corine et Jean-Yves

Jluc Ronné

C'est toujours aussi beau sur ce fil... belle qualité d'image !
Bien amicalement .
Jluc

Denis68

Merci à tous d' être passé et d' avoir pris le temps de laisser un petit commentaires  ;)

Je vous propose quelques photos de Becs Croisés ......

531°

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

denis49

une bien belle serie pour cet oiseaux que je ne connaissais pas un petite preference pour la 534 ils ont un regard qui ferais peur  ;D

Apivore

faune-sauvage