au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Citation de: Nemrod63 le Septembre 27, 2014, 22:53:59
la série sur le chamois est excellente, celle sur le traquet n'est pas en reste!
+ 1
On ne saurait mieux dire. Quelle variété de sujets et tous de haut niveau d'image !
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Très sympa, cette suite...  ;)
Pas si simple que ça à bien photographier cette petite boule de plumes !
Chris

Clic-Clac 51

Bravo Denis...deux belles mises a jour
Toujours le même plaisir a revenir sur ton fil
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Magnifique ce traquet baignant dans cette lumière chaleureuse.

Aldi29

Très belle série ! La 431 a ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Denis68

Merci Martine, Jean-Luc, Nemrod, Kristof, Jo, Chris, Denis, Thierry et Alain D' avoir commenté ces quelques images, ça fait toujours plaisir  ;)

Je vous propose quelques photos de Râle....

436°
Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Denis68

Cordialement Denis

Nemrod63

un que j'écoute régulièrement mais qui se fait très discret alors bravo pour ces belles images!

ChrisC06

Oooh ! Un râle...  ;)
Je n'en ai que 2 images, très très médiocre... alors tes images... un régal !
Chris

Denis68

Merci Nemrod et Chris c' est sympa de vous être arrêté ici et d' avoir commenté ;)

Voici une petite série réalisé hier après-midi, changement de discipline  :D à vos critique  ;)

441°
Cordialement Denis

Denis68

442°
Cordialement Denis

Denis68

443°
Cordialement Denis

Denis68

444°
Cordialement Denis

Denis68

445°
Cordialement Denis

ChrisC06

Une série sur sur bébête qui m'impressionne un peu...  ;D
La 441 est sympa !
Chris

foufouille

Bravo pour tes captures Denis!
Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Pas fréquent de voir ainsi le râle à découvert ! Bravo pour cette mante : la 443 est hallucinante...
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

La série sur le Rale est bien agréable...mais j'ai une préférence pour celle de la Mante
Juste pour pinailler...les cadrages macro, un peu serrés, mais c'est une histoire de gout
Bravo
Amicalement Denis ;)

yves68

Jolie trouvaille, ce "spot" à râle... À creuser, avant l'hiver... Qui sait, butor ?
Je suis toujours ton travail avec intérêt mais pardon je n'ai pas été au vernissage de ton expo' à Sierentz. Les aléas... J'y suis allé le lendemain, cependant, et j'ai apprécié les tirages le plus souvent soignés (notamment la série chevêche, le Loriot en vol et quelques autres pépites) ainsi que le lieu, convivial, mais où les photos sont un peu perdues entre les présentoirs à bière & spiritueux ; il est certain que des cimaises plus appropriées mettraient mieux en lumière tes oeuvres, et je suis certain que ça viendra bientôt... Cordialement.
Yves

Aldi29

Une préférence pour la 440 et la 443 dans ces deux belles séries !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Denis68

Merci Chris, Stéphane, Jo, Denis, Yves et Alain d' êtres passé et d' avoir commenté  ;)

Yves, tu aurais du me dire que tu passerai le Samedi, j' aurais été très heureux de te voir, je te remercie pour ton avis et je suis très heureux que tu ais apprécié mes photos, Merci ;)

une petite suite .......

446°

Cordialement Denis

Denis68

447°
Cordialement Denis