au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

Denis68

Merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de commenter, J'' ai pris un peu de temps pour répondre, car je suis un peu pris ces derniers temps car je prépare ma 1 ° expo, rien de grandiose et en toute humilité...... je présenterai en même temps la lunette et cette façon particulière de faire la photo avec ces avantages et inconvénients...

Quelques images de ces derniers jours.....

331°

332°

333°

334°

335°
Cordialement Denis

Nemrod63

je n'avais pas vu la série du chevêche, elle est superbe!

foufouille

Une suite très agréable!
En outre, je suis moins fan de la 332 avec cette PDV en plongée,  ce n'est que mon avis bien sur.  :)
Photographiquement vôtre...

hunterkyo

Elle sont vraiment toute superbe mais j'ai une préférence pour la 331 et les couleures de la 333 (c'est quoi comme oiseau ?)
Bonne chance pour ta première expo !!!

KERMOR56

Une expo ! D'accord, mais quand et où ? Car nous serions très intéressés. Pour voir les images, bien sur et aussi découvrir le photographe.  ;) ;)
Corine et Jean-Yves

Dude37

Bravo pour cette dernière série !
Une préférence pour la Pie grièche (335)  ;)

Je te souhaite une très bonne expo !
Amicalement,
Sylvain

Jo Laudois

De splendides images comme d'habitude ! Un plus pour la 331, d'une beauté attendrissante.
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Une expo ! C'est super ! Effectivement... où ? quand ?  ;)
Cette série est superbe... un gros plus pour la 331 ! J'aime bien aussi la 333 et la 335.
Chris

Denis68

Merci à toutes et tous d' être passé et d' avoir commenté, en ce qui concerne l' expo, que je vais appeler présentation car je vais rester très très modeste  :-[, ce sera en Septembre, si tout ce passe bien le "vernissage" aura lieu le 19 Septembre, cela ce passera dans les locaux d'un commercant à Sierentz,
il y a quelque mois, en me voyant en tenu, il m' a demandé si j' était chasseur, je lui ai dit oui, mais d' images, c' est alors qu'il m'a proposé de présenté des photos en associations de ces produits (Vins et autres), je me suis dit pourquoi pas et me voilà à tout préparer, je pense présenter une trentaine d' images 30X45 dont certaines que vous avez déjà vu ici, je vous tiens informer et je serais très heureux de vous rencontrer à cette occasion et avoir vos avis et Critiques ;)

une petite suite.........avec quelques proxi.....

336°

337°

338°

339°

340°
Cordialement Denis

Aubertin

Encore du très bien fait Denis...et varié!
Pour la fin du mois au val de Travers, tu peux me contacter via mon site, c'est le plus simple...on devrait arriver à se voir...avant que je vienne à la petite Camargue ;)

RR NIKON

salut Denis,

chevêche dans les pommiers, pie grièche et papillons, la ballade est toujours aussi agréables pour moi !
bonne expo à toi ! c'est toujours un moment intéressant, car on peut y échanger sur les espèces et sur la pratique de l'image de nature, en offrant éventuellement un point de vue différent de ce qui a été médiatisé jusqu'ici sur le sujet !

Clic-Clac 51

Bravo Denis...une belle série lépidoptère
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 07, 2014, 12:27:49
Bravo Denis...une belle série lépidoptère
Amicalement Denis ;)
+1... Oui...  ;)
Chris

foufouille

Un changement radical de registre réussi!  ;)

Otaku

Ce fil est toujours aussi excellent, c'est un plaisir de le parcourir à nouveau.  :)

Bravo, Denis.  ;) :)

Jluc Ronné

Bonjour Denis
Belle suite avec ces papillons !..
Je te souhaite une bonne expo (même si c'est un peu trop loin pour moi).
Bien amicalement .
Jluc

yves68

Salut Denis
Un plaisir de retrouver tes photos ici ! Ta série sur la chevêche dans le pommier est particulièrement réussie - je pense aux images n° 329 et 330, absolument uniques ! Faudra que tu nous rappelles en temps utile la date du vernissage de ton expo à Sierentz - j'y viendrai avec joie !
Yves

GUY

Bravo Denis pour cette suite de lépidoptères.  :)
Bonne exposition !

Guy

zbiseb

331 à 335 me plaisent beaucoup! Beau travail bien réalisé.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Denis68

Merci à toutes et tous pour vos commentaires et encouragements, ça fait vraiment plaisir!!! je vous dirais quand et ou pour "l 'expo " ;)

quelques photos de ces derniers jours.....

341° photo oublié de cette chouette Hulotte, je ne l'ai vu qu' une fois et les conditions étaient un peu difficile, pour le partage

342°

343°

344°

345°

Cordialement Denis

eric68

bonjour,

magnifiques, photos,
quel objectifs utilise tu pour ce genre de photos.

amicalement
eric

foufouille

Jo Laudois

Toujours des images aussi superbes que variées.
Bravo l'artiste !
Amicalement, Jo.

ChrisC06

Encore une sympathique suite, Denis...  ;)
Chris

Dude37

Comme d'habitude, deux belles séries depuis mon dernier passage sur ton fil !
Merci pour le partage, Denis ! Je reste fidèle !  ;)
Amicalement,
Sylvain