au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

Aubertin

Une chance fichtrement bien saisie!

M13

Vraiment quel beau fil et quelle diversité!
Un fil à parcourir et reparcourir tellement vos balades sont riches et mises en valeur!!!
gilbert
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Aldi29

La dernière série est superbe !  :o :o  Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Dude37

Magnifique ces séries sur le crécerelle ! J'adore !
Amicalement,
Sylvain

Clic-Clac 51

C'est bien saisi...bravo Denis
Amicalement Denis ;)

foufouille

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 30, 2014, 10:39:35
C'est bien saisi...bravo Denis
Amicalement Denis ;)

C'est rien de le dire!  ;)
Photographiquement vôtre...

rdmphotos

des images de qualité et d'un interet naturaliste certain dans ces dernieres maj
bravo
rdm

Denis68

Merci beaucoup pour vos commentaires,

Quelques jours après ces photos la femelle est allée au nichoir, j' étais inquiet à un moment car je ne voyais jamais le mâle, comme le nichoir est situé juste à côté du parking de la petite Camargue je me suis dit qu' ils ont été dérangé et sont partis ailleurs...... jusqu' au jour on un ami retraité qui est très souvent en petite Camargue m' a annocé qu' il avait vu des petits......

293°   1 petit

294°   y' en a 2 super  :D

295°   ah ben non, ils sont 3 encore mieux

296°   encore 1 ???!!! ;D

297°   5   :o  !!! ils ont bien travaillé les Crécerelles

Cordialement Denis

Denis68

Citation de: Denis68 le Juillet 01, 2014, 05:44:14
Merci beaucoup pour vos commentaires,

Quelques jours après ces photos la femelle est allée au nichoir, j' étais inquiet à un moment car je ne voyais jamais le mâle, comme le nichoir est situé juste à côté du parking de la petite Camargue je me suis dit qu' ils ont été dérangé et sont partis ailleurs...... jusqu' au jour on un ami retraité qui est très souvent en petite Camargue m' a annoncé qu' il avait vu des petits......

293°   1 petit

294°   y' en a 2 super  :D

295°   ah ben non, ils sont 3 encore mieux

296°   encore 1 ???!!! ;D

297°   5   :o  !!! ils ont bien travaillé les Crécerelles

Cordialement Denis

Aldi29

Une belle nichée ! Les Alsaciens seraient-ils plus prolifiques que les Normands ?  ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jluc Ronné

Bonjour Denis.
Une scène d'accouplement bien fixée et une jolie petite famille dans ce nichoir.
Amitiés.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

Denis68

Merci Alain et Jean-Luc et désolé pour ce doublons une manip malheureuse et impossible d' effacer....

une suite avec mes petits Faucons.......

298°

299°

300°

301°

302°

303°

304°
Cordialement Denis

Nemrod63

du travail en perspective pour les parents avec une telle nichée et des opportunités d'images!

Denis68

Bien je vais clore le Chapitre Faucon par ces quelques images en vol de l' un d' eux.......

305°

306°

307°

308°

309°
Cordialement Denis

bernall

Bonjour Denis,

Si je peux me permettre, tu as fait la MaP sur les serres plutôt que sur l'œil sur la 308° ...  :-\
Ben non, je plaisante ... ;D Je suis encore tombé de ma chaise. C'est juste impossible à faire ce que tu fais  ;D ;D

Et c'est une réussite totale depuis le début. Un truc de champion du monde... Et en plus, c'est intéressant. Merci !

je demande à voir

Aubertin

305, 307, c'est du très très fort!

KERMOR56

Ah, ces faucons ! Quel régal ! Juste quelques images saisies en rentrant du boulot ... Un petit tour en Petite Camargue et ...
Les faucons dans le nichoir et les images dans la boite. On t'envie, sans te jalouser. Ce soir nous y serons pour photographier des ... libellules. :) :) ;) :D
Corine et Jean-Yves

ChrisC06

Ooooh ! Pfffouuuh ! Cette mise à jour est...  :o
Chris

Clic-Clac 51

Une belle série de vol...la 305 est extra
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

hunterkyo

Après une séries documentaire voici une séries plus artistique vraiment bien réussie  :)

Aldi29

Voilà encore du lourd ! La 305 et la 309 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

En voilà une jolie famille...Magnifique observation!
Une merveille la 305.  :)
Photographiquement vôtre...

Denis68

Merci beaucoup pour tout vos commentaires, ça me fait plaisir de partager mes images avec vous  ;)

une petite série de Héron.......

310°

311°

312°

313°

314°

Une première rencontre pour moi...... j' en rêvai et grâce à un collègue photographe Allemand j' ai eu la chance hier soir de faire quelques photos de cette Chevêche, j' en ai encore le Coeur qui bat et plein d' images dans les yeux...... merci Reinhard.........

310°

à suivre ;)
Cordialement Denis

bleausard

- bravo pour ces belles PDV des faucons !   :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Alfie

Très belle série sur les faucons, j'aime particulièrement celles en vol.

Bravo Denis

Alain
Alain