au gré de mes Ballades

Démarré par Denis68, Octobre 26, 2013, 14:20:19

« précédent - suivant »

rdmphotos

Citation de: Jo Laudois le Février 27, 2014, 18:29:22
De bien belles rencontres que tu partages avec nous...
Amicalement, Jo.
et une belle diversité
rdm

RR NIKON

salut Denis,

de belles rencontres avec la harde de chevreuils, le geai avec le gland est un excellent document naturaliste, car l'oiseau joue un rôle non négligeable, avec l'écureuil, au niveau de la colonisation des chênes dans la nature !

René.

Aubertin

Encore de belles MàJ, l'écureuil est superbement saisi et de belles ambiances avec les chevreuils

BR30

Tjs superbe; bravo !

Ceci étant, j'ai percé ton secret: tu appâtes avec des amandes de kougloff ... :D ;) ça fausse tout ... ;) :D

cDT

Bernard

Denis68

Merci à toutes et tous d' êtres passés et d' avoir laissés un petit commentaire, ça fait plaisir  ;)
Voici quelques photos prises au cours de cette semaine, certaines pendant mes pauses déjeuner, les autres Dimanche matin en Petite Camargue Alsacienne.......
160°

161°

162°

163°

Citation de: foufouille le Février 27, 2014, 18:25:02
Ils ont l'air bien agité tous ces cervidés!
Est-ce à cause du suidé?

Ces photos ont été prises dans la Réserve de l'Illwald à côté de Séléstat et c' est bien à cause des Sangliers que les Chevreuils étaient nerveux ;)

en Petite Camargue Dimanche matin...

164°

165°
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Bravo, une mise a jour agréable.
Nette préférence a la 160 pour sa lumière, son bokeh, sa netteté et l'attitude...bref, une superbe image ::)
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Oui, la 160 est vraiment très réussie!
cordialement,       Gérard
Gérard

CARELO

Je viens de m'inscrire sur le forum pour moi elle sont toutes bonnes quant on sait se qu'il faut faire pour capter un chamois ma pref est aussi la 3, je vais aussi poster mes photos, peut on voir sur le forum les donnés exif

Aubertin

ledunois

Très belle mise à jour !

Jo Laudois

Une superbe mise à jour avec un écureuil d'anthologie ! Les autres sont très belles. Bravo Denis !
Amicalement, Jo.

zbiseb

Très intéressante maj que tu nous proposes!

Joli ce moment avec la présence de chevreuils et du sanglier.

Amicalement
Séb

foufouille

Photographiquement parlant un gros coup de coeur pour les 3 premières.
Des sujets remarquablement saisis...Surtout quand on connait la méthode utilisée!
Chapeau Denis:)
Photographiquement vôtre...

photographe33

Je viens de parcourir les pages que tu a mises en ligne depuis mon dernier passage, tu as vraiment de belles photos gros plan de geai, écureuils , etc ... et les plans plus larges montrent bien la richesse des réserves que tu parcours, avec cervidés, sangliers ... bonnes ballades !
Amicalement, Jean claude

RR NIKON

Salut Denis,

l'écureuil dans sa lumière à contre-jour est magnifique, le geai hyper piqué dans une pose sympa, la sitelle superbement figée devant son trou, une très belle série !

René

Jluc Ronné

Citation de: RR NIKON le Mars 04, 2014, 22:15:53
Salut Denis,

l'écureuil dans sa lumière à contre-jour est magnifique, le geai hyper piqué dans une pose sympa, la sitelle superbement figée devant son trou, une très belle série !

René
Bonjour Denis , j'acquiesse les propos de René a 100%, Bravo c'est du très beau travail !
Bien amicalement .
Jluc

Denis68

Merci à tous d'être passé et d' avoir laissé un petit commentaire ;)

Beaucoup de boulot ces derniers jours et pas trop le temps de poster, j' ai quand même pris le temps de faire quelques photos pendant mes pauses déjeuner et je vous proposerais quelques images dans les jours prochains

voici quelques photos  prises en petite Camargue la semaine passée

166°

167°

168°

169°

170° Photo reflex........

171°
Cordialement Denis

foufouille

Remarquable maîtrise Denis car je suppose que la technique est toujours la même!
Photographiquement vôtre...

Jluc Ronné

Bien vu Denis , surtout le martin pêcheur quand on sait la vitesse à laquelle il se déplace ... joli !!
Bien amicalement .
Jluc

photographe33

Je suis stupéfait chaque fois de la netteté et qualité de la plupart de tes photos, y compris en vol ; le mp tel quel n'est déjà pas facile avec un appareil "normal" alors avec la lunette .... chapeau
Amicalement, Jean claude

Denis68

Merci pour vos commentaires et votre passage sur ce fil
Citation de: foufouille le Mars 16, 2014, 18:33:52
Remarquable maîtrise Denis car je suppose que la technique est toujours la même!

Oui Toujours avec ma Lulu 

Samedi matin en Petite Camargue ( série 4 pattes )

118° Photos prises à 6H50 pas de lumière........

119°

120°

121°

122°
Cordialement Denis

Aubertin

Jolies suites Denis, le martin en vol!!!!, dommage du petit manque de netteté sur les sangliers. Ceci dit la bal(l)ade est toujours aussi intéressante à suivre

Jo Laudois

Une mise à jour bien agréable à suivre avec une grosse préférence pour le Martin en vol. Bravo Denis !
Amicalement, Jo.

Denis68

Merci pour vos commentaires  ;)

Citation de: Aubertin le Mars 17, 2014, 07:36:43
Jolies suites Denis, le martin en vol!!!!, dommage du petit manque de netteté sur les sangliers. Ceci dit la bal(l)ade est toujours aussi intéressante à suivre

Tu as raison Thierry mais ce cochon ( :D ), ne tenait pas en place et au 1/60 c' est dur dur même sur un pied  :D

petite suite des photos de Samedi matin, à plumes......j' ai fais ces photos à partir du même observatoire en petite Camargue, série 4 pattes y compris
123°

124°

125°

126°

127°

128°
Cordialement Denis

bleausard

- de très belle MAJ !!!
notamment les 160, 161, 162 mais aussi  les pdv en vol  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000